Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

même toi tu mets Béla en réserve put**n bordel de merde laisse le s'exprimer mdrrr

MDR j'avoue que depuis que je le fais jouer il progresse bien mais dans le jeu il est gaucher (merci EA Sports), donc chiant de le faire jouer à droite où j'ai déjà deux monstres (Mendes et Langil), il est donc le remplaçant de Chavarria à gauche (oui Chavarria je le préfère à gauche dans le jeu, quand il revient sur son pied droit il fait des ravages).

Posté(e) (modifié)

Bon je suis à Arsenal à FM... comme vous le voyez ça se passe plutôt bien... en ldc 5 matchs 5 victoires... 24 victoires d'affilés toutes compètes confondues. Depuis un 2-2 contre Paris en match de prépa en aout, que des victoires...

Je joue en 4-5-1, j'ai acheté Matic Balanta Corchia et Romero, tout les postes sont doublés et sont tous performants, Bendtner m'a même mis un quadruplé ! C'est dire !

Modifié par dede62137
Posté(e)

Première saison à Fifa 14 avec Lens : montée et Coupe de France. A l'intersaison, je conserve les joueurs prêtés et prend une nouvelle doublure à Areola. Je garde le reste de l'équipe. Je termine dauphin de Paris en ayant dominé le championnat, je perds le titre sur des vieux matchs. (0-0 contre Sochaux, défaite contre Sainté alors que je menais à la 80e etc)

Sinon, en Europa Ligue j'échoue en demi contre Tottenham. Au tour précédent, j'ai sorti l'Atletico Madrid grâce à un doublé de...Leghait avec mon équipe bis !! A cause de blessure, je n'ai pas eu le choix que de le faire jouer régulièrement et il m'a planté une ptite dizaine de but.

Pour cette intersaison, je viens d'enroler Ntep (pour remplacer N'Diaye). J'espère conclure Jeff Louis et Aboubakar (pas gagné pour lui)

Posté(e)

15 mars 2014 avec Arsenal, toujours aucune défaite de la saison, toujours premier avec une vingtaine de points d'avance... j'ai gagné la coupe de la ligue contre Chelsea au péno. Et en demi de la cup je joue à Swansea et il reste stoke et aston villa donc si je fais pas le con...

Quart de finale en ldc après avoir éliminé barcelone, victoire 1-0 là bas et 1-1 chez moi au prolongs...

Posté(e)

Moyenne la première saison avec Arsenal à FM2014... champion d'angleterre, gagnant de la coupe de la ligue, de la FA Cup et finaliste en ldc contre le Réal Madrid... pas mal... et qui sait peut être taper le réal... et tout ça en recrutant... 5 joueurs dont 3 d'une vingtaine d'années à peine.

Posté(e)

Il a l'air simple ce fm.

Première saison avec aixen ligue 1 terminé a la 17eme place, 39 points en ayant eu 12 points a la trêve... c'etait tendu.

2024/2025 a suivre =D

Posté(e)

Non non il l'est pas mais j'ai une chance assez exceptionnelle et mes joueurs sont d'un realisme meurtrier sur certains matchs

Posté(e)

J'ai achete matic aussi assez terrible aussi meme si niveau endurance il est juste, il se creve vraiment vite

Posté(e)

Bon j'ai gagné la LDC ! 3-1 contre Madrid, Podolski intenable sur le coté, 1 passe dé et un but, je menais 3-0 peinard, et après forcément j'ai reculé, mais stressé jusqu'au bout ^^

Posté(e) (modifié)

j'ai honte mais je le fais en international

Nan mais y'a pas de honte hein :14:

Je n'ai pas essayé en Légende mais si c'est comme chaque FIFA, c'est injouable et frustrant de se faire dribbler en marchant par n'importe quelle équipe.

Là sur FIFA 14 en International aussi, je le trouve bien calibré.

Pour l'instant leader en L2 avec 6 victoires et 1 nul, éliminé en CDL par Lille là bas 2-1 ... y'avait la place !

Concernant l'effectif, j'ai revendu Le Moigne que je trouve trop lent en plus d'être noté assez bas (60) et prété Bourigeaud, et recruté en prêt Mario Lemina (Marseille) et Anthony Martial (Monaco). Lemina tourne dans le 442 avec Ducasse et Cyprien, et Martial pour faire souffler Chavarria en MOD ou quand la défense adverse est lente, je l'associe à Touzghar ;)

Modifié par Rockbottom
Posté(e)

A FM j'ai gagné 3 fois là MLS avec les red bulls, 2 fois la coupe Open US et 1 fois la LDC CONCACAF, c'étaient mes objectifs.

J'ai ensuite démissionné pour remplacer Bob Peeters à la tête d'un Lens dans le gouffre financier depuis la reprise du club par le nouveau président Kyllian Huguenot (j'invente rien).

J'ai viré tous les fins de contrat en et j'ai recruté du 100% gratos (des gus improbables mais qui parlent quasi tous français pour faciliter leur intégration). De l'quipe actuelle j'ai encore St-Ruff, Touré, B.Sylla, Fradj, Deligny (j'l'ai gardé), Bourigeaud, Ducasse, valdivia, Lavie, Lecoeuche, Libberecht, Atrous... Benvegnu dans les buts que l'ancienne équipe avait acheté, Lopes de l'OL en remplaçant, un certain Cherchar en def centrale, Albiciade (un truc du genre) ancien nantais en ARD, un Camara en MdC, Ibusuki, Sylla ou un jeune slovène de l'Inter en prêt en attaque. Partenariat avec l'Inter.

Quand je remonterais (18pts / 18, et 2 tours de CDL passés), je récupèrerais les Gbamin, Bela, Cyprien et autres que le club a vendu.

Areola et Plumain m'ont l'air innaccessibles maintenant.

Je vais essayer de récupérer tous les formés au club que je peux en équipe 1 et en réserve.

Quand j'aurais atteint mes objectifs (champions et gagner une coupe d'europe), j'irais finir ma carrière en Chine, au mexique, Australie, Afsud ou Argentine...

Le truc LOL, j'ai aruna en préparateur physique :D

Keita a pas voulu venir en entraineur des U19 pour 100€/m de salaire. Il voulait 1900€ et j'ai pu proposé que 1800€

Posté(e)

Nan mais y'a pas de honte hein :14:

Je n'ai pas essayé en Légende mais si c'est comme chaque FIFA, c'est injouable et frustrant de se faire dribbler en marchant par n'importe quelle équipe.

Là sur FIFA 14 en International aussi, je le trouve bien calibré.

Pour l'instant leader en L2 avec 6 victoires et 1 nul, éliminé en CDL par Lille là bas 2-1 ... y'avait la place !

Concernant l'effectif, j'ai revendu Le Moigne que je trouve trop lent en plus d'être noté assez bas (60) et prété Bourigeaud, et recruté en prêt Mario Lemina (Marseille) et Anthony Martial (Monaco). Lemina tourne dans le 442 avec Ducasse et Cyprien, et Martial pour faire souffler Chavarria en MOD ou quand la défense adverse est lente, je l'associe à Touzghar ;)

je m'était également fait préter Lemina et Martial,d'ailleurs ce dernier devient trés fort en trés peu de temp^^

Posté(e) (modifié)

Je joue en pro perso. :)

Là, je viens d'éliminer les caniches en demie en Coupe de la Ligue aux prolongations :D

Mon équipe type:

Areola; Gbamin - Yahia - Kantari - Baal; Cyprien - Bourigeaud; Chavarria - Salli - Ljuboja - Guillaume

Modifié par kev
Posté(e)

Je joue en pro perso. :)

Là, je viens d'éliminer les caniches en demie en Coupe de la Ligue aux prolongations :D

Mon équipe type:

Areola; Gbamin - Yahia - Kantari - Baal; Cyprien - Bourigeaud; Chavarria - Salli - Ljuboja - Guillaume

félicitations ( pour les clebs ) lol
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Pour ceux qui jouent à FIFA 14, quelqu'un maitrise bien les gestes techniques avec le joystick droit? Perso, je ne sais pas faire grand chose.

Je joue un peu en ligne et en montant dans les divisions, je commence à tomber contre des types qui font les malins et m'humillient en 1 contre 1. C'est d'ailleurs un peu n'importe quoi.