Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et vu le prix du jeu sur WorldOfCDKeys (voir pub en haut de page), ça donne sacrément envie. A 29,49 euros le jeu, c'est quand même assez excellent ! ;)

Posté(e)

Je vais sûrement aller me prendre AC 4 à Carrefour, 49€ prix de lancement. Même à Auchan il est à 65 donc bon je vais en profiter ^^

Posté(e)

Et vu le prix du jeu sur WorldOfCDKeys (voir pub en haut de page), ça donne sacrément envie. A 29,49 euros le jeu, c'est quand même assez excellent ! ;)

C'est sûr le lien y a pas de souci avec ?

Posté(e)

C'est sûr le lien y a pas de souci avec ?

Aucun souci : j'ai commandé le mien tout à l'heure et ça fonctionne très bien. ;)

Posté(e)

Je vais sûrement aller me prendre AC 4 à Carrefour, 49€ prix de lancement. Même à Auchan il est à 65 donc bon je vais en profiter ^^

Même chose la semaine prochaine pour Ghosts dans la même enseigne :) je vais profiter également

Posté(e)

Aucun souci : j'ai commandé le mien tout à l'heure et ça fonctionne très bien. ;)

Je peux confirmer que ça fonctionne très bien, en français et sans le moindre souci. ;)

Posté(e)

Les temps changent (positivement), les nouvelles bibliothèques parisiennes commencent à faire de la place aux JV :

La bibliothèque Václav Havel occupe l’extrémité de la Halle Pajol, la plus grande centrale solaire de Paris, et premier éco-quartier parisien situé dans le quartier de la Chapelle (18e) entièrement réhabilité par la Ville de Paris et ouvert au public en 2013.

>> Une offre forte autour du jeu vidéo

6 écrans et de multiples consoles de jeu (Xbox 360, Wii et Wii U, PS3, Nintendo DS et 3DS…) donnent accès au catalogue de près de 200 jeux vidéo : une salle est entièrement dédiée aux sessions de jeux (1h30 max/jour/pers.) et accueillera régulièrement tournois, conférences, rencontres avec les acteurs du jeu vidéo ou encore des initiations pour la famille. A vos manettes !

Cette offre forte autour du jeu vidéo a plusieurs objectifs :

- Favoriser le jeu vidéo comme pratique culturelle : bien culturel incontournable (25% des Français jouent aux jeux vidéo), le jeu vidéo a un rôle éducatif, que la bibliothèque entend encourager, grâce notamment à l’organisation de conférences et de rencontres.

- Accompagner son rôle fédérateur : située dans un quartier aux multiples facettes culturelles et sociales, Václav Havel souhaite rassembler l’ensemble des habitants autour de la pratique du jeu vidéo, activité culturelle intergénérationnelle et interculturelle.

- Faciliter sa démocratisation : ouverte à tous les inscrits, la pratique du jeu vidéo au sein de la bibliothèque est gratuite (pas de prêt à domicile).

Posté(e)

AC 4 dans la poche. Carrouf qui a essayé de me la faire a l'envers... il est passé a 59 au lieu de 49. Le prix de lancement etait passé. Mais bon la loi veut qu'on paye le prix affiché... et les cons laissent le stand a 49... du coup remboursé des 10€

Posté(e)

AC 4 dans la poche. Carrouf qui a essayé de me la faire a l'envers... il est passé a 59 au lieu de 49. Le prix de lancement etait passé. Mais bon la loi veut qu'on paye le prix affiché... et les cons laissent le stand a 49... du coup remboursé des 10€

tu me diras ton ressenti

Posté(e)

tu me diras ton ressenti

Après les premières heures de jeu, explo de La Havane ( magnifique au passage), bon rendu, un peu plus compliqué et là l'histoire j'ai un peu de mal à voir où ça va, j'en suis à 5 missions faites et je vois toujours pas. Rien fait d'autre que cette ville pour le moment mais pour l'instant ça le fait

Posté(e)

Après les premières heures de jeu, explo de La Havane ( magnifique au passage), bon rendu, un peu plus compliqué et là l'histoire j'ai un peu de mal à voir où ça va, j'en suis à 5 missions faites et je vois toujours pas. Rien fait d'autre que cette ville pour le moment mais pour l'instant ça le fait

ok je verrais peut etre sur PS4

Posté(e)

Y a un pass avec le jeu qui permet de le telecharger sur ps4 avec reduc tout en gardant le cd de la ps3

Posté(e)

Y a un pass avec le jeu qui permet de le telecharger sur ps4 avec reduc tout en gardant le cd de la ps3

ouais j'ai entendu ça,mais j'ai d'autres jeux a finir sur ps3^^

Posté(e)

Bon j'ai le bateau, assez terrible les batailles navales, plus prenante que dans le 3. Et j'ai tué mon premier requin bouledogue, ça fait son petit effet ^^

Posté(e)

Le studio Naughty Dog vient à l'instant d'annoncer un nouvel épisode de sa série Uncharted sur PlayStation 4. Un teaser a été présenté pour l'occasion. Le voici. D'après Naughty Dog, la vidéo contient de nombreux indices sur le jeu...

Débutée sur PS3 en 2007, la série Uncharted s'est imposée en l'espace de 3 épisodes seulement (ou 4 en comptant Uncharted : Golden Abyss sur Vita) comme un des fers de lance de la marque PlayStation, et un formidable system seller. L'annonce d'un nouvel opus sur PS4est donc une excellente nouvelle, non seulement pour les fans, mais aussi pour la console, accusée par certains d'avoir un line-up de lancement assez pauvre en grosses exclusivités.

Ensuite, concernant le trailer présenté ci-dessus, il parait clair qu'une partie de l'intrigue se déroulera sur l'Ile Sainte-Marie. Proche de Madagascar, celle-ci est surtout connue pour avoir été un haut lieu de la piraterie. On peut donc imaginer que ce thème sera omniprésent dans le jeu... Affaire à suivre !

Posté(e)

Si, un peu, mais je reste plus sur F1 2013 où, après une saison et demi chez Sauber (champion dès la première saison, en tête à la mi-saison suivante), je viens de signer chez Red Bull... Première course avec la nouvelle voiture et victoire à Spa. Sacrée différence entre les deux bolides, mais que de bonnes sensations ;)