Lenshlag Posté(e) le 12 septembre 2013 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ancien joueur des PES de la grande époque, puis ensuite FIFA lors la génération Ps3/Xbox360 suite à la chute de Konami sur le passage à la next-gen, je dois bien avouer qu'après avoir testé les 2 démos : Fifa j'ai senti très peu de changement (et les matchs de 3mn, lol, ne permettent bizarrement pas de savoir si le jeu est toujours autant scripté) alors que PES y'a un vrai changement. C'est pas encore du niveau des anciens PES mais ca me donne espoir pour la next-gen PS4/One. Si EA continue de prendre les gens pour des cons avec leurs mises à jour à 60€, ils vont clairement se faire dépasser par Konami comme l'inverse s'était produit à l'arrivée de la PS3. Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Posté(e) le 12 septembre 2013 Je trouve pas du tout, placements des défenseurs nul mais qu'ils compensent par une vitesse décuplé, impact des milieux inexistants, L1 triangle qui passent toujours, enroulés qui passent souvent ... Le placement des défenseurs n'est pas nul, si t'arrives pas a te faire à ce type de défense... les enroulés passent souvent ? T'as vraiment pas jouer au même jeu, les frappes sont compliquées a realiser si t'es mal placé après si tu joues mieux que nous c'est sûr que ça doit te paraitre simple... Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Posté(e) le 12 septembre 2013 J'en profite pour tester diablo 3 en meme temps, vraiment très bon, après faut aimer ce genre de jeu Citer
Scouser Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 Qui lui à l'air d'avoir de vraies nouveautés cette année :) Mode classic qui peut être sympa, mais il faudra payer plus cher. J'espère que le gameplay aura bien évolué par rapport au 2011, je n'ai pas du tout testé le 2012 donc je ne peux pas dire si ca avait déjà changé. Graphiquement il a l'air bien jolie. Citer
saltimbank Posté(e) le 16 septembre 2013 Posté(e) le 16 septembre 2013 Le placement des défenseurs n'est pas nul, si t'arrives pas a te faire à ce type de défense... les enroulés passent souvent ? T'as vraiment pas jouer au même jeu, les frappes sont compliquées a realiser si t'es mal placé après si tu joues mieux que nous c'est sûr que ça doit te paraitre simple... Dans la démo de Fifa les centres et ouvertures c'est quand même assez simples...mais à mon avis c'est parce qu'on peut pas tout passer en manuel (ou alors on peut et j'ai pa vu) ce qui rend le jeu plus simple...j'attends quand même de tester PES (pas de démo sur PC...). Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) Dans la démo de Fifa les centres et ouvertures c'est quand même assez simples...mais à mon avis c'est parce qu'on peut pas tout passer en manuel (ou alors on peut et j'ai pa vu) ce qui rend le jeu plus simple...j'attends quand même de tester PES (pas de démo sur PC...). Toujours un poil différent dans les démos le jeu va etre un peu différent. J'ai un pote qui est ancien joueur de pes et il me dit que depuis le 6 il trouve les jeux dégueulasses Pour gta je vais essayer d'avoir ça dans les prochains jours, c'est mon anniv mardi prochain donc bon... ^^ Modifié le 17 septembre 2013 par dede62137 Citer
Cricri Posté(e) le 17 septembre 2013 Posté(e) le 17 septembre 2013 Quelqu'un a testé Gta? je n'ai fait que le prologue pour le moment,donc mon avis ne servirait pas a grand chose Citer
saltimbank Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bon j'ai testé la version PC de PES 2014 et je suis mitigé...d'un côté je trouve le gameplay vraiment pas dégueu, il faut vraiment construire ses actions, tu peux pas accélérer à toute berzingue, centrer et marquer tout seul... D'un autre côté il y a des défauts flagrants, le principal étant les frappes...on dirait des centres quasiment à chaque fois, ça gâche vraiment beaucoup le plaisir de jouer...Et je passe sur les faux noms de joueurs et de clubs etc. Citer
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Kolo Touré dans pes... :ptdr: :ptdr: http://www.sofoot.com/photo-toure-meconnaissable-sur-pes-173234.html Citer
Jeff Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je suis preneur de tous les avis PES 2014 et FIFA 2014, car j'achèterai l'un des deux sur la PS4. Citer
Cricri Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je suis preneur de tous les avis PES 2014 et FIFA 2014, car j'achèterai l'un des deux sur la PS4. ben sur la PS4 tu n'as pas le choix c'est FIFA,PES ne sort pas sur next gen cette année Citer
Jack Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bon j'ai testé les démos de FIFA 14 et PES 14 sur PS3 et j'avoue que j'ai été séduit par la jouabilité de FIFA 14. Honnêtement le dernier FIFA auquel je prenais plaisir à jouer était le 11... Là en mode pro je ne vois pas l'ordinateur se balader en une touche de balle jusque dans la surface de réparation donc déjà un bon point. Par contre, je trouve que les joueurs mettent pas mal de temps à démarrer une fois balle au pied, on dirait qu'ils ont un boulet accroché au pied. Vous avez la même impression ? Quels sont vos avis sinon sur ce nouveau FIFA ? Citer
Cricri Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) GTA V, la cash machine qui fait trembler Hollywood Le blockbuster vidéoludique de 2013 est en passe de réaliser un record ! Après une première journée de ventes monstres (800 M$), GTA V devrait aisément dépasser les 2 milliards de recettes dans les semaines qui viennent. Une somme phénoménale, rivalisant avec les plus grosses franchises d'Hollywood, comme "Batman" ou "Iron Man". Le jeu était attendu par les fans du monde entier et ces derniers lui ont réservé un accueil à la mesure de l'événement. En un jour, GTA V a réalisé 800 millions de dollars de recettes, soit près de 600 millions d'euros. Soit la bagatelle de près de 12 millions d'exemplaires vendus Day One. Un record absolu dans toute l'Histoire de l'industrie culturelle. Le précédent était détenu par Call of Duty: Black Ops II avec 500 millions de dollars ramassé en 24h en 2012. Et encore, ce n'est que le début d'une irrésistible ascension : la somme engrangée par GTA V devrait continuer à gonfler ces prochains jours, pulvérisant ainsi les estimations de l'éditeur, qui tablait autour d'1,4 milliard $ sur un mois... Grâce au jeu -dont le budget de développement est estimé à 265 millions $, rappelons-le-, l'éditeur Take 2 Interactive, le propriétaire de Rockstar, peut sereinement envisager de passer le cap des 2 milliards de dollars de recettes très prochainement. 2 milliards, vous avez bien lu ! Des chiffres qui laissent rêveur et rivalisent avec les plus grosses franchises Made In Hollywood. Hollywood où l'on est sensible qu'à un seul langage : celui du dollar roi. Car il faut bien avoir en tête que, à la différence d'un film qui est exploité plusieurs fois (en salle, VOD, DVD / blu-ray, etc), c'est un "One Shot" pour les jeux vidéo, qui peuvent éventuellement connaître une deuxième vie dans le circuit du marché de l'occasion. Si GTA V venait effectivement à surpasser les 2 millions, il jouerait en effet dans la même catégorie que des sagas comme Iron Man, Batman ou bientôt Avatar dont les recettes pourraient dépasser les 2 milliards aussi, comme nous le relevions dans le tableau ci-dessous le mois dernier. Avatar 2, 3 et 4 : UN milliard de dollars de budget ? Avatar 2, 3 et 4 : UN milliard de dollars de budget ? SAGA BUDGET (1) (en dollars) RECETTES Twilight (épisodes 1 à 5) 385.000.000 3.342.792.667 Trilogie Batman de Nolan 585.000.000 2.463.216.216 Star Wars (épisodes 1 à 6) 404.500.000 4.314.077.024 X-Men *(2) 825.000.000 2.051.077.120 Harry Potter 1.155.000.000 7.723.431.572 Avatar *(3) 1.387.000.000 2.780.000.000 Spider-Man 827.000.000 3.248.563.075 Pirates des Caraïbes 915.000.000 3.727.735.967 Iron Man 540.000.000 2.421.066.319 GTA V, un monstre capable à lui seul de faire varier le court de l'action de son éditeur écrivions-nous dans une précédente news. Ca n'a pas manqué : les parts de la société ont pris 1,2% à la bourse de Wall Street dans la journée de mardi. Depuis le mois de juillet et l'annonce de la sortie de GTA V en septembre, la valeur des actions de l'entreprise a augmenté de 12%. Record de ventes pour "GTA V" : 800 millions de dollars en 24 heures ! Annoncé comme le blockbuster vidéoludique de la rentrée, "GTA V" a pulvérisé le record de ventes pour un jeu vidéo, engrangeant 800 millions de dollars après seulement 24 heures dans les bacs du monde entier. Vendu comme un blockbuster hollywoodien, "GTA V" vient de réaliser le rêve de tout producteur de cinéma en battant le record de ventes pour un jeu vidéo. Sorti simultanément dans le monde entier, le nouveau-né des studios Rockstar a engrangé 800 millions de dollars en seulement 24 heures. GTA V : un monstre est en marche GTA V : un monstre est en marche Le succès était prévisible, mais un tel triomphe laisse pantois. Rockstar avait tablé sur 1,4 milliard de recettes. Les objectifs doivent maintenant être revus à la hausse. Dans le monde des affaires, on dit que le titre surperforme. Dans le monde de "Grand Theft Auto", on dit plutôt "Sky's the limit !"... Le précédent record, aujourd'hui rayé des tablettes, était détenu par "Call of Duty: Black Ops II" avec 500 millions de dollars. source:allocine Modifié le 20 septembre 2013 par Cricri Citer
Valens Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 T'es pas réputé pour tes copié-collés toi ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 lol ouais,hier ça bugué pas mal et j'avais pas vu le résultat final^^ Citer
saltimbank Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bon j'ai testé les démos de FIFA 14 et PES 14 sur PS3 et j'avoue que j'ai été séduit par la jouabilité de FIFA 14. Honnêtement le dernier FIFA auquel je prenais plaisir à jouer était le 11... Là en mode pro je ne vois pas l'ordinateur se balader en une touche de balle jusque dans la surface de réparation donc déjà un bon point. Par contre, je trouve que les joueurs mettent pas mal de temps à démarrer une fois balle au pied, on dirait qu'ils ont un boulet accroché au pied. Vous avez la même impression ? Quels sont vos avis sinon sur ce nouveau FIFA ? Sur Fifa, la première fois que j'ai joué à la démo j'étais déçu, je voyais peu de changements bref...Après plusieurs tests, c'est vrai que c'est pas mal, plus difficile à construire, plus réaliste, à voir en version finale donc, j'ai quand même l'impression que les centres arrivent toujours à destination...Sinon hier je donnais mon avis sur le nouveau PES que j'ai testé, pas mal aussi, vraie évolution dans le gameplay, réaliste aussi, faut construire, tu peux pas déborder à tout va...dans quelques semaines quand les gros patchs sortiront sur le net on aura vraiment un bon jeu complet parce que là y'a aucun transfert, des maillots dégueu, des faux noms bref...Pis je me répète, le gros problème du jeu c'est les frappes... Citer
West'ier Posté(e) le 28 septembre 2013 Posté(e) le 28 septembre 2013 Alors, il donne quoi ce FIFA 14 ? Citer
Christopher Posté(e) le 28 septembre 2013 Posté(e) le 28 septembre 2013 Toujours les mêmes défauts, d'autres se sont ajoutés, un jeu très lent autant dans les matchs que dans les menus, globalement déçu pour l'instant. Citer
Lmarco Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2013 2 ans après, je me suis pris Fifa12 à 8 euros pour voir ce qu'il donne :) Citer
Teddy Posté(e) le 29 septembre 2013 Posté(e) le 29 septembre 2013 Les menus rament, surtout pour faire une compo. Un peu plus lent que le 13 mais j'aime bien. Citer
Chyril Posté(e) le 29 septembre 2013 Posté(e) le 29 septembre 2013 Trop tôt pour parler de script? Citer
Doms Posté(e) le 30 septembre 2013 Posté(e) le 30 septembre 2013 Toujours les mêmes défauts, d'autres se sont ajoutés, un jeu très lent autant dans les matchs que dans les menus, globalement déçu pour l'instant. Les menus rament, surtout pour faire une compo. Un peu plus lent que le 13 mais j'aime bien. Y a quand même une différence avec le 13 ? Franchement j'hésite à l'acheter car pas mal de personnes semble déçus . Citer
Jack Posté(e) le 30 septembre 2013 Posté(e) le 30 septembre 2013 Pareil pour FIFA 14 Autant la démo m'avait laissé une bonne impression après une vingtaine de matchs.. autant j'avoue être perplexe en lisant les avis des joueurs qui ont le jeu complet. Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2013 Posté(e) le 30 septembre 2013 y a des potes qui sont déçus aussi, si je dois le prendre, j'attendrai d'avoir la ps4, y aura peut être une vraie différence Citer
Messages recommandés