bisevac77 Posté(e) le 29 décembre 2011 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai ressayé Deus ex, decidement j'accroche pas. je crois que je vais laisser tomber. Citer
tenuo Posté(e) le 29 décembre 2011 Posté(e) le 29 décembre 2011 Envoie le moi, comme ça je l'aurai xD. Citer
Adjo Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai enfin pu finir The Saboteur ! Je réitère ma première impression, ce jeu est génial, et sans quelques défauts un peu bêtes et une incohérence (quasi inévitable?), il aurait même pu être carrément exceptionnel! Il rentre dans mon panthéon des jeux, j'ai trop apprécié le style, l'ambiance et la photo, et j'y ai trop pris de plaisir pour ne pas en faire un de mes jeux favoris. Un jeu sur la seconde guerre sous cet angle, ça n'avait pas encore été traité, et Pandemic a eu là une iodée de génie! Je pars de ce pas me procurer l'OST, une merveille qui colle à la perfection à l'esprit du jeu (du Nina Simone, du Ella Fitzgerald, du Koop, du Maxayn et plein d'autres...). Dire que je n'ai payé ce jeu que 11.50€ , neuf, sur Price Minister !!! J'en suis presque gêné! Citer
Jack Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il faut vraiment que je me le procure aussi. Cricri m'en avait fait l'éloge ^^ Pour ma part j'ai fini Uncharted 3, d'un réalisme saisissant mais au scénario un peu bâclé (développeurs un peu pressés par le temps et ça se voit par séquences), mais ça reste un put*** de jeu ! Je touche un peu à NBA 2K12 aussi, ça fait du bien de se replonger dans le basket US, en plus la saison a enfin démarré donc nickel. Mon frère joue à MW3 sur PS3 aussi, mon dieu les graphismes, ça commence vraiment à faire vieillot ce moteur, j'espère une refonte totale pour le prochain Call Of ! Citer
Ronaldinho Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ce week end j'ai testé le kinect sur XboX et c'est vraiment pas mal, on a passé notre temps a joué au golf ! je detient le record avec un pti -10 sous le par sur un parcours de 9 trous, mes potes ayant fait eux -8, -4 et -4. Citer
Adjo Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il faut vraiment que je me le procure aussi. Cricri m'en avait fait l'éloge ^^ http://www.2xmoinscher.com/acheter-vendre/The-Saboteur/jeux-video%20-%20annonce%20de%20gg26/26451869 Livraison gratuite dans ton point relais le plus proche. À ce prix lÀ c'est donné. Citer
Joker Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 Mon frère joue à MW3 sur PS3 aussi, mon dieu les graphismes, ça commence vraiment à faire vieillot ce moteur, j'espère une refonte totale pour le prochain Call Of ! j'ai eu l'occasion d'y jouer récemment , on m'a filé le jeu , le mode campagne est plus intense par rapport à BF3 par contre le graphisme comme tu dis n'est franchement pas top .. les mouvements des joueurs c'est aussi une vrai catastrophe .. Citer
Jack Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je suis allé remater les tests des 3 Modern Warfare sur jeuxvideo.com Pour la note du graphisme ça donne : Call of Duty 4 Modern Warfare (sorti en novembre 2007): 16/20 Malgré l'excellence des animations ou des effets spéciaux, Call Of Duty 4 laisse un arrière-goût déplaisant quand on regarde certaines textures de trop près ou qu'on commence à tester les limites de la physique. C'est regrettable car si dans le feu de l'action on n'y prête pas attention, une fois qu'on a noté ces points de détails on a du mal à les oublier. On souffle le chaud et le froid chez Infinity Ward. Call of Duty Modern Warfare 2 (sorti en novembre 2009): 17/20 Bien sûr, Call of Duty n'a aucune prétention artistique. Le jeu se borne à retranscrire le plus fidèlement possible la réalité, et il le fait très bien. Les environnements regorgent de détails, les textures sont fines, les animations sont criantes de vérité, les effets divers et variés sont réussis... Bref, on en prend plein la vue. Call of Duty Modern Warfare 3 (sorti en novembre 2011): 13/20 Ce n'est une surprise pour personne, le moteur de Call of Duty commence sérieusement à accuser son âge. On fait donc avec des textures bien moches, de l'aliasing à tire-larigot, des animations correctes dont on voit maintenant les limites et des effets assez grossiers qui peinent de plus en plus à cacher la misère. Le jeu compense en partie par une fluidité sans faille, par sa multitude de combattants qui s'écharpent joyeusement à l'écran ainsi que par les effroyables scènes de destruction qu'il parvient encore à mettre en scène. On espère simplement que c'est bel et bien la dernière fois qu'on nous ressort ce moteur, désormais sous perfusion. L'analyse du testeur pour MW3 est assez révélatrice. Bon après, évidemment ça reste un avis de testeur, donc subjectif (d'autant plus que ce n'est pas la même personne qui a testé les 3 jeux). Mais bon quand même, par rapport à un Uncharted 3, on voit bien que le moteur du jeu s'essoufle... Citer
Thomas Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je suis allé remater les tests des 3 Modern Warfare sur jeuxvideo.com Pour la note du graphisme ça donne : Call of Duty 4 Modern Warfare (sorti en novembre 2007): 16/20 Malgré l'excellence des animations ou des effets spéciaux, Call Of Duty 4 laisse un arrière-goût déplaisant quand on regarde certaines textures de trop près ou qu'on commence à tester les limites de la physique. C'est regrettable car si dans le feu de l'action on n'y prête pas attention, une fois qu'on a noté ces points de détails on a du mal à les oublier. On souffle le chaud et le froid chez Infinity Ward. Call of Duty Modern Warfare 2 (sorti en novembre 2009): 17/20 Bien sûr, Call of Duty n'a aucune prétention artistique. Le jeu se borne à retranscrire le plus fidèlement possible la réalité, et il le fait très bien. Les environnements regorgent de détails, les textures sont fines, les animations sont criantes de vérité, les effets divers et variés sont réussis... Bref, on en prend plein la vue. Call of Duty Modern Warfare 3 (sorti en novembre 2011): 13/20 Ce n'est une surprise pour personne, le moteur de Call of Duty commence sérieusement à accuser son âge. On fait donc avec des textures bien moches, de l'aliasing à tire-larigot, des animations correctes dont on voit maintenant les limites et des effets assez grossiers qui peinent de plus en plus à cacher la misère. Le jeu compense en partie par une fluidité sans faille, par sa multitude de combattants qui s'écharpent joyeusement à l'écran ainsi que par les effroyables scènes de destruction qu'il parvient encore à mettre en scène. On espère simplement que c'est bel et bien la dernière fois qu'on nous ressort ce moteur, désormais sous perfusion. L'analyse du testeur pour MW3 est assez révélatrice. Bon après, évidemment ça reste un avis de testeur, donc subjectif (d'autant plus que ce n'est pas la même personne qui a testé les 3 jeux). Mais bon quand même, par rapport à un Uncharted 3, on voit bien que le moteur du jeu s'essoufle... Je suis assez d'accord mais l'immersion est telle que, dans mon cas, je m'attache moins aux graphismes. Bon, après, c'est sûr qu'avec un I5 2500K, 8Go de DDR3 1600, un crossfire de 5870 légèrement overclockées et toutes les options au maximum en 1920x1080 sur un écran LG IPS226, ça en jette un max' quand même !!! ;) Citer
Valens Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai beau avoir les détails à fond également, je trouve certaines textures purement dégueulasses (la cambrousse notamment). Par contre, la mission de NY avec le sous-marin nucléaire : top ! Citer
Jack Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Juste pour répondre à Thomas et Valens, oui sur un PC la série Call of Duty ça doit être quelque chose graphiquement :33: Par contre quelqu'un peut m'expliquer comment changer la carte graphique de la ps3 ? :rolleyes: :jesors: Citer
bisevac77 Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 @etuel : oui a force le jeu est un peu repetitif, mais on est tellement le personnage, sans cette atmosphere, sombre et bizarre qu'on ne fait vraiment pas attention. Je ne sais pas si tu as terminé le jeu, mais je le trouve un peu court c'est bien dommage. Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai acheté Skyrim ce matin, je vais tester ça :3: Citer
jerem971 Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 quelqu'un aurait un tuto pour cracker sa wii ?? Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 en magasin c'est 70 à mon avis, sinon 30€ ouais c'est un bon prix, après voila... il a de revelation que le nom, il est bien mais si t'y joues pas tu perds rien. Citer
Jack Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 peut-être qu'il a voulu dire que vu le contenu ou même la fin du jeu, on pouvait s'attendre à quelque chose plus en rapport avec le titre (car y'a quand même "revelations" dedans...) Des échos que j'ai entendu, tous disaient la même chose aussi. On reste sur sa faim. Pour ma part, faut déjà que je finisse le 2 :3: Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 La fin est bien faite mais pour ce que t'apprends... franchement ils se moquent un peu de nous là dessus Citer
kev Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) bah c'est sûr qu'avec les supporters monégasques, t'auras 1 minute de silence voir 90! :14: :75: Modifié le 31 janvier 2012 par kev Citer
tenuo Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 J'ai commandé Soul Calibur V le 31 sur Game en pensant que peux être je serai débité après l'avoir reçu, quand je ne serais plus dans le rouge. Je reçois un mail le lendemain qui me dis que mon compte n'a pas pu être débité etc. Là je vais sur le site et il est écrit indisponible jusqu'au 13... donc tant pis je prendrai la collector sur Amazon. C'est les 2 seuls sites que j'ai trouvé qui vendaient cette version mais ça a du changé maintenant qu'il est sortie. J’achète plus sur Amazon car ça ne me fait pas gagner de bonus sur Cashstore pour pas le cité même si je le cite quand même(J'ai gagné + de 150€, c'est pas négligeable et j'aurai pu avoir beaucoup plus si j'osais tenter d'avoir des filleuls) mais Game aussi et c'est le même prix. C'est pas trop grave, je joue pas en ce moment et je suis loin d'avoir fini ... ba tout mes jeux en fait à part 2 ou 3. Citer
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Moi j'attends le patch 1.4 pour skyrim.... ras le c** des bugs là... Citer
Adjo Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Y'a un patch attendu quand pour FM 2012 ? J'lai pas encore lancé mais si j'le fais j'aimerais bien avoir les transferts à jour Modifié le 6 février 2012 par Adjo Citer
Thomas Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Apparemment, Sigames ne donne plus dans la mise à jour de la database. par contre, tu peux aller sur FM Europe, télécharger leur base de données mise à jour et l'installer (la modifier aussi avec l'éditeur) ;) Citer
Adjo Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Même là bas je ne trouve rien, j'me craque ou quoi? Sinon, j'ai besoin de ton avis également dans le topic informatique stp ;) Citer
Messages recommandés