Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

AC Revelations terminé, une fin intéressante mais je reste un peu sur ma faim mais sinon le jeu est superbe, rien à dire. Je sais pas ce qu'ils vont pouvoir continuer à inventer comme gadget pour le prochain

Posté(e)

Fini le solo de MW3, campagne bien plus sympa que celle de BF3 qui n'aura eu que son moteur graphique de supérieur. Toujours aussi court malheureusement (4h46) mais intense !

Même avis. ;)

Posté(e)

Terminé Uncharted 3.

Bon bah voilà hein, comme pour le 2, bien triste que ce soit déjà fini, et pourtant j'ai pris mon temps!

C'est juste superbe, diablement immersif, on est pris par l'histoire et les personnages. Une fin bien moins coriace que le 2, c'est ma petite pointe de deception.

Mais vivement le 4!

Skyrim, pas mal de monde autour de moi m'en font l'éloge.

Quant à BF3 ou MW3: si vous ètes un gros bourrin: MW3

Si vous voulez plus de tactique: BF3.

Et encore je résume grossièrement.

Concernant les ventes: c'est 1 BF3 pour 4 MW3.

Posté(e)

j'ai pu jouer assez de temps à Skyrim pour donner mon avis

merci Valens lol , 50e d'économiser, ça fais plaisir

un monde sublime et immense

des quêtes vraiment interréssante

des graphismes vraiment très jolie

un création de personnage vraiment bien détaillé et superbe avec énormément de choix de races, on peut tout modifié sur le corp et sur la gueule, vraiment le pied comment c'est la classe.

plusieurs races vraiment très intrigante et qu'on peut combattre, ça va du simple humain, au sorcier, au géants, au ours, loups, orque, homme panthère, yéti des neiges, et plein d'autres bêtes mythologique.

Une époque qui est pour moi la meilleur époque pour les jeux vidéos ( bon chacun ses gouts pour ça mais l'époque Médiéval > all )

Des petites cinématiques bien jouissif lors des grosse attaque à coup mortel lors des combats

Plein de possibilité de tourné la façon d'être de son personnage et donc de forger sa propre histoire

le système de compétence a augmenté est vraiment bien et complet, on peut monté sa compétence dans le domaine "forgeron" "invocation" "diplomatie" , plusieurs spécialités dans la magie noir, et doit y avoir au moins une 100 aine d'autres compétences à augmenté vraiment tous intérréssante.

Des moments vraiment très inattendu ( exemple qui m'est arrivé: je me baladé dans la forêt en pleine nuit ( je peux vous dire que vu les bruits bizarre et les environnements vraiment très très bien foutu, on est pas rassuré lol, j'ai déjà fais plusieurs bon de ma chaise ) et la tout d'un coup je me fais attaqué par quelque chose, tellement rapide que j'ai pas eu le temps de voir sa gueule, je suis tombé au sol, et ce truc en grande tenu de faucheuse, genre la capuche et la genre de robe de moine, ba il été sur moi et faisais je ne sais trop quoi, il s'en va, et je me relève quelques seconde après, avec du mal, je continu donc mon chemin pour rentrer, je retourne a l'auberge, je m'endors, et quand je me reveil, je sors dehors, pleine journée donc, et la je commence a bouillir et ma vie abaisse au fur et a mesure, je me demandé ce qui se passé, j'ai jamais joué a un oblivion donc je savais pas, j'ai été bouffé par un vampire et il ma tranformé lol, je suis donc devenu un vampire, impossible de faire les quêtes car je suis traqué partout par tout le monde, impossible de sortir la journée car je crève, et si je me nourri pas de sang humain , je fini par rampé au sol et je peux plus rien faire

J'ai vraiment galéré pour trouvé une putain de sorcière qui ma guéri, j'ai crue j'allé pété un cable, impossible de jouer avant d'être guéri lol

Et plein d'autres truc comme ça peut arrivé, la je réalise plusieurs quêtes pour une faction qui me transformera ensuite en loup garou et la c'est vraiment un gros avantage, tu es humain mais tu te transforme en bête féroce qui est archi puissant, bien plus puissant que quinconce et pareil, et le petit coté jouissif quand on se nourri, car il faut se nourrir de cadavre humain, et c'est vraiment détaillé de fou, genre il lui déchicte les boyaux, le bras, fin tout ce que tu fais, on le vois super bien détaillé , c'est vraiment gore très gore mais tellement jouissif lol.

Une 100 aine de livres de sort qu'on peut apprendre est vraiment aussi énorme, mon préféré reste l'absorption d'âme, on monte en puissante un peu ou énorme selon ce qu'on absorbe, je vous dis pas la putain de puissance quand j'absorbe l'âme d'un dragon que je viens de terrassé.

Fin, un vrai trésor ce jeu dans tout les cotés

une tuerie tout simplement

bref, ce jeu rentre dans le cercle fermé des jeux qui ont marqué le monde du jeu vidéo.

Je regrette qu'il y est pas un mode multi, le putain de pied l'histoire solo en mode Coop avec un pote ou 2

Posté(e)

J'ai aussi le jeu, bon j'en ai pas foutu partout sur ma console comme Mick, mais dans l'ensemble je rejoins son avis. Au bout d'une dizaine d'heures de jeu j'ai encore "rien fais" mais c'est très immersif.

Après, c'est le genre de jeu qu'on peut refaire 2-3 fois avec des styles de persos complètement différents, que ce soit au niveau des races, des compétences, de la personnalité... donc c'est sûr que pour 50€, on en a pour son argent !

Posté(e)

Normalement Skyrim sera ma prochaine victime, pour noël, vu ce que je vois ici et ce que je lis partout, je vais m'éclater, je suis super fan de ce genre de jeu en plus !

Posté(e)

J'ai aussi le jeu, bon j'en ai pas foutu partout sur ma console comme Mick, mais dans l'ensemble je rejoins son avis. Au bout d'une dizaine d'heures de jeu j'ai encore "rien fais" mais c'est très immersif.

Après, c'est le genre de jeu qu'on peut refaire 2-3 fois avec des styles de persos complètement différents, que ce soit au niveau des races, des compétences, de la personnalité... donc c'est sûr que pour 50€, on en a pour son argent !

Sur mon PC tu veux dire avec une très bonne config :P

vous faites chier avec skyrim,j'aime pas les jeux de roles,j'y comprend rien et faut réfléchir^^,peut avec une baisse de prix

Voila pourquoi j'avais jamais acheté un jeu de role, j'ai le même avis que toi, j'aime pas réfléchir sur les jeux.

Bé Franchement, celui la, c'est vraiment pas comme tu pense, largement le genre de jeu ou tu kiff ta race et ou tu réfléchis pas trop. Juste un minimum de gugotte quand même, si tu décide d'être sorcier, tu va pas t'amuser à t'augmenté en tant qu'archer, du moins au début, tu peux t'augmenté dans les 2 domaines mais au début du jeu, vaut mieux te consacré à ce que tu veux être

c'est des choses comme ça, puis oh entre nous Cricri, si j'y arrive et que je kiff, c'est que c vraiment compréhensible comme jeu

ça parait chiant et rien à comprendre le système de compétence et tout, comme je le pensais tout comme toi avant d'y jouer, et franchement, vraiment simple.

Bref, tu regrettera vraiment pas si tu l'achète.

Posté(e)

Sur mon PC tu veux dire avec une très bonne config :P

Voila pourquoi j'avais jamais acheté un jeu de role, j'ai le même avis que toi, j'aime pas réfléchir sur les jeux.

Bé Franchement, celui la, c'est vraiment pas comme tu pense, largement le genre de jeu ou tu kiff ta race et ou tu réfléchis pas trop. Juste un minimum de gugotte quand même, si tu décide d'être sorcier, tu va pas t'amuser à t'augmenté en tant qu'archer, du moins au début, tu peux t'augmenté dans les 2 domaines mais au début du jeu, vaut mieux te consacré à ce que tu veux être

c'est des choses comme ça, puis oh entre nous Cricri, si j'y arrive et que je kiff, c'est que c vraiment compréhensible comme jeu

ça parait chiant et rien à comprendre le système de compétence et tout, comme je le pensais tout comme toi avant d'y jouer, et franchement, vraiment simple.

Bref, tu regrettera vraiment pas si tu l'achète.

je vais finir mes jeux en cours,et je vais y jeter un oeil de plus prés

Posté(e)

Tout le monde s'enfou car ce n'est ni bourrin, ni futuriste mais je m'éclatais bien à Sonic Génération. Demain ma console part au SAV pour quelques semaines. Dommage de l'envoyer au moment que je rejoue alors que je n'y ai pas touché plus de 6 mois mais je ne peux pas lancé une demo et mes jeux plantent aléatoirement. Sonic n'a jamais planté en plein jeu mais parfois au chargement des niveaux.

J'espère pouvoir vite réglé le problème du wii motion plus que je n'ai pas reçu pour pouvoir commencer Zelda... pour une fois que j'ai un jeu à peu près en même temps que d'autres personnes.

Posté(e)

Journée mondiale du jeu vidéo aujourd'hui ! Une bonne journée à tout les gamers !

Posté(e)

Merci merci! Je vais MW3 toute l'après-midi je crois :3: (entre 2 biberons... :21: )

Posté(e)

je vais finir mes jeux en cours,et je vais y jeter un oeil de plus prés

Tain le noob, j'ai vraiment cru en lisant la phrase que tu prenais ta console et tes jeux pour les finir en COURS à l'école :lol:

Posté(e)

J'ai laissé tomber SKYRIM pour me concentrer sur BATMAN ARKHAM CITY et ASSASSIN'S CREED Revelations.

Pour AC, comme prévu, rien d'extraordinairement différent de l'opus précédent, vivement le 3... Pour Batman, direct la première mission avec Catwo' et c'est partiiii !

LA Noire, vite abandonné aussi...

Posté(e)

Bah disons qu'il ne m'intéresse pas spécialement. C'est un GTA-Like mais déjà graphiquement je pensais qu'il serait plus beau que ça (les décors sont affreux, au contraire des visages des personnages). J'y jouerais peut être un peu plus tard ;)

Posté(e)

ok ok. Je demande car je me suis remis à GTA 4 depuis les annonces du 5. Et je pense enchaîner ensuite par un GTA-Like (Red Dead Redemption ou LA Noire, ou Episodes from Liberty City que je possède aussi). Après y'a aussi Mafia 2 que je peux essayer de trouver pas trop cher en occaz