kev Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Bah j'ai mis tous les anciens accessoires dans son carton (console, manette, câble eth, casque, câble YUV) et je verrais bien comment ça se passe car je ne sais pas si ils reprennent le tout ou pas! Mais je pense qu'ils reprennent le tout! Citer
Thomas Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 http://www.jeuxvideo...te-00032160.htm ce jeu est fait pour toi Thomas mais va falloir attendre novembre prochain ^^ Je vais déjà voir avec le 2 si ça me plaît. Je vais me l'acheter demain et vous dirai mon avis. ;) Citer
Mick Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 attention ne confond pas battlefield bad company 2 et Battlefield 2 ;) Citer
Thomas Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 attention ne confond pas battlefield bad company 2 et Battlefield 2 ;) Je croyais que c'était le même jeu. Quelle différence entre ces deux séries que je ne connais que de nom ? ;) Citer
Thomas Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Pratiquement la même chose... D'accord ;) Citer
Cricri Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Thomas BBC2 est trés bon,moi qui ne suit pas trop multi,j'ai vraiment accroché,il est bien nerveu et ça pete de partout :lol: Prey 2 : une première vidéo Quelques jours après son annonce, Prey 2 a droit à une toute première vidéo mais sans la moindre image du jeu. En ce début de semaine, Bethesda Softworks a annoncé la sortie en 2012 de Prey 2 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Et il n'a pas fallu attendre bien longtemps pour que l'éditeur diffuse une première vidéo qui fait avant tout office de teaser. En effet, ne vous attendez pas à voir la moindre séquence de gameplay ni même le bout d'une cinématique mais plutôt à un mélange entre Lost et Cloverfield ou [Rec]. C'est G4TV qui a eu l'exclusivité de la vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous. On y aperçoit toutefois un gigantesque portail, lien visuel avec la fin du tout premier Prey. MISE A JOUR Le teaser est désormais disponible en VF. Selon les sources de Kotaku, Prey 2 ne nous mettra pas dans la peau de Tommy (héros du premier épisode) mais dans celui d'un marshall (voir ci-dessous) que se trouvait à bord de cet avion. Les événements se dérouleraient au même moment que le premier jeu, mais depuis une perspective différente. Ce marshall évoluerait sur une planète alien semblable au futur de Blade Runner, en tant que chasseur de prime, dans un jeu toujours à la première personne mais avec une dimension monde ouvert. Rien de tout cela n'a été confirmé par Bethesda. http://www.youtube.com/watch?v=2KFE7Fz7a1Q Citer
Cricri Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 quelques fatality pour Tagota pour le prochain Mortal Kombat: http://www.youtube.com/watch?v=uFdS0PkT6-c Citer
Thomas Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Thomas BBC2 est trés bon,moi qui ne suit pas trop multi,j'ai vraiment accroché,il est bien nerveu et ça pete de partout :lol: Cool. Et pas trop d'odeur ??? :jesors: Citer
Cricri Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Cool. Et pas trop d'odeur ??? :jesors: ah si faut faire gaffe a ton nez dans ce jeu^^ Citer
Adjo Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Ehh, pas que pour Tagota, j'suis fan moi aussi! Une sorte de Mortal Kombat Legend...bien ça ! Y'a quelques bonnes fatality, il fallait au moins ça pour faire oublier les fatality gentillettes des derniers opus, dont MK vs DC Universe Citer
Cricri Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Ehh, pas que pour Tagota, j'suis fan moi aussi! Une sorte de Mortal Kombat Legend...bien ça ! Y'a quelques bonnes fatality, il fallait au moins ça pour faire oublier les fatality gentillettes des derniers opus, dont MK vs DC Universe c'est pour toi aussi alors^^,trés violetn l'opus qui sort le 21 avril,d'ailleurs annulé en australie a cause de cela Citer
Lenshlag Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Elles sont ouf les fatality ! Ca va jamais être autorisé en France ça, les Familles de France vont se rebeller :lol: Citer
Thomas Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Pas mal, pas mal, ce Bad Company 2 ;) L'ambiance est un peu déjantée, avec les réflexions loufoques de blaireaux qui nous accompagnent et c'est sympa. J'ai beaucoup aimé un passage, où ils discutaient d'un film de Woody Allen alors qu'on se faisait canarder en beauté !! :) Citer
Mick Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) J'hésite entre Crysis 2 et BBC 2 :ph34r: il l'air pas très beau BBC2 tu confirme thomas ? Modifié le 19 mars 2011 par Mick Citer
Thomas Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 J'hésite entre Crysis 2 et BBC 2 :ph34r: il l'air pas très beau BBC2 tu confirme thomas ? Ecoute, j'adore ce jeu !! ;) Et je ne le trouve pas si laid que ça. Surtout il ne faut pas oublier que le principal, ce n'est pas forcément les graphismes mais le plaisir !! J'ai passé des centaines d'heures sur les FM (et même Guy Roux Manager 99 et 2000 sur PS1 pour dire), sur Civilization 2, et pas mal de jeux pas exceptionnels au niveau des graphismes, simplement parce que j'y prenais beaucoup de plaisir !! Et là, vu les 4 blaireaux de soldats qu'on a, c'est franchement excellent ! Et j'adore leurs répliques, quand ils se mettent à parler cinéma alors qu'on est en pleine bataille, c'est génial ! ;) Dommage que le 1 ne soit pas disponible sur PC car je l'aurai acheter immédiatement ! ;) Citer
Valens Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Je viens de jouer à HOMEFRONT, graphiquement tragique :lol: J'suis en train de commencer ASSASSIN'S CREED BROTHERHOOD j'aime toujours autant l'époque choisie :) Citer
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Je viens de jouer à HOMEFRONT, graphiquement tragique :lol: J'suis en train de commencer ASSASSIN'S CREED BROTHERHOOD j'aime toujours autant l'époque choisie :) En plus l'histoire est vraiment pas mal même si c'est pas vraiment la trame de la série. C'est vraiment l'histoire d'Ezio Citer
Valens Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Ouais :) On m'a dit que la fin était quelque peu déconcertante ? :/ Citer
Tagota Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 quelques fatality pour Tagota pour le prochain Mortal Kombat: http://www.youtube.com/watch?v=uFdS0PkT6-c Hmmm ça donne envie :wub: Citer
Tagota Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Ehh, pas que pour Tagota, j'suis fan moi aussi! Une sorte de Mortal Kombat Legend...bien ça ! Y'a quelques bonnes fatality, il fallait au moins ça pour faire oublier les fatality gentillettes des derniers opus, dont MK vs DC Universe j'avais bien aimé le MK Shaolin Monks. Il y avait un mode aventure en duo très sympa. Citer
Adjo Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 J'avais pas la play2, et je viens seulement de me rendre compte qu'il était aussi sorti sur Gamecube... :S J'avais peut-être fait une surdose de MK 4 sur N64, car sur GC je jouais à d'autres types de jeu. Citer
Mick Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 vous avez installez la mise à jour windows 7 service pack 1 ? Citer
Thomas Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 vous avez installez la mise à jour windows 7 service pack 1 ? Oui, et aucun souci ;) Citer
Messages recommandés