Mick Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 (modifié) "Chez Crytek, non seulement on ne rencontre pas de problèmes sur PlayStation 3, mais on en tire même un peu plus de jus que sur Xbox 360" "Actuellement, nous obtenons légèrement plus de performance de la part de la PS3 comparé à la 360" parole du développeur. Pour Crysis 2 mais aussi parlons du coup de pute de Microsoft qui aurait apparemment acheté l'exclu de la démo sur 360 -_-' ils veulent joué à la gueguerre maintenant, car faut vraiment être abruti pour acheter des démos mais la victime au final dans cette histoire, ça sera crytek car j'ai lu les avis des joueurs ps3 et pas de démo = achat quand le jeu sera en occasion car si ils peuvent pas tester, c'est mort quoi Killzone 3 a eu sa bêta et a fait un carton donc Killzone 3 l'emportera Crytek va s'en mordre les doigts d'avoir vendu exclusivement sa démo à ses connard de microsoft Modifié le 18 février 2011 par Mick Citer
Valens Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 En même temps, il y a largement de la place pour les deux. Et une solution pour éviter ces conneries ? Jouer sur PC... Citer
Mick Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 ta vu la bête qui faut pour faire tourner Crysis ... et que dire de la carte graphique qui faut changer tout les ans car ça évolue trop vite les pc de la vrai arnaque quoi. Citer
Mick Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 un trailer de jeu qui devrait sortir en fin d'année un trailer choc qui fait énormément polémique http://www.youtube.com/watch?v=vVJdritDr_s je le trouve sublime marre des sensibles à la con qui sont choqué car il y a des gosses mort dans un jeu ça reste qu'un jeu vidéo.. Citer
Valens Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 ta vu la bête qui faut pour faire tourner Crysis ... et que dire de la carte graphique qui faut changer tout les ans car ça évolue trop vite les pc de la vrai arnaque quoi. Je répondrais même pas, ça n'est plus utile je crois... Citer
Mick Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 mais non, allez dis moi ce que tu as sur le coeur ma puce Citer
Thomas Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Je replonge une nouvelle fois avec joie dans l'univers de STALKER. J'ai acheté Clear Sky et Call of Pripyat et refais actuellement le premier, Shadow of Chernobyl, avec le mod Complete 2009. Vraiment sympa. J'attends de voir ce que donne Call of Pripyat avec mon crossfire de 5870 !! :) Citer
Valens Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Sérieux CrossFire 5870 ?? Pouah la vache, tu joues tant que ça ? Citer
Scouser Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 un trailer de jeu qui devrait sortir en fin d'année un trailer choc qui fait énormément polémique http://www.youtube.com/watch?v=vVJdritDr_s je le trouve sublime marre des sensibles à la con qui sont choqué car il y a des gosses mort dans un jeu ça reste qu'un jeu vidéo.. Tu sais que certain ne font plus la différence entre réel et irréel avec les jeux qui ressemblent de plus en plus au réel?... Et tuer des enfants, ils sont tordu les développeurs, c'est carrément pas dans les mœurs. Et pour le "coup de pute" de microsoft, quand Sony a une exclu tu dis "ahah bien fait pour ces connards de Microsoft", etc, t'as vraiment la haine contre eux, c'est ouf^^ Citer
Mick Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 (modifié) non non je parle de la démo la le jeu est sur toute les plateformes mais microsoft s'achète la démo truc qui enmerde bien le monde. aucun rapport avec des vrai exclu comme killzone et halo Modifié le 19 février 2011 par Mick Citer
Mick Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Tu sais que certain ne font plus la différence entre réel et irréel avec les jeux qui ressemblent de plus en plus au réel?... Et tuer des enfants, ils sont tordu les développeurs, c'est carrément pas dans les mœurs. Et pour le "coup de pute" de microsoft, quand Sony a une exclu tu dis "ahah bien fait pour ces connards de Microsoft", etc, t'as vraiment la haine contre eux, c'est ouf^^ puis les gens qui font pu la différence entre le jeu et la vrai vie faut les enfermer dans un hopital psychiatrique faut pas tout rejeter sur les jeu vidéos sacrés parents va, leur gosse est un attardé mais non c'est la faute des méchant jeux vidéo.. Citer
Mears Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 ça a l'air vraiment bien Dead Island. J'aime beaucoup tout se qui touche aux zombies comme la série the Walking Dead. Citer
Adjo Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 (modifié) Je suis totalement contre, et je comprends que ça puisse choquer. J'interdirais clairement ce genre de trailers, il faut savoir garder des frontières entre le tolérable et le non tolérable. MAIS, il faut admettre que ce trailer est époustouflant!! Dans sa mise en scène, sa réalisation. La musique est parfaite, on rentre dans le truc tout de suite. On y croirait presque, c'est ouf. puis les gens qui font pu la différence entre le jeu et la vrai vie faut les enfermer dans un hopital psychiatrique faut pas tout rejeter sur les jeu vidéos sacrés parents va, leur gosse est un attardé mais non c'est la faute des méchant jeux vidéo.. Y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis Mick, mais maintenant qu'ils existent ces gens-là, on fait quoi? On sait qu'il y a des mecs comme ça, on sait qu'il y a des joueurs propices à la dérive...alors autant ne pas prendre de risques et éviter ce genre de jeux. Y'a tellement d'autres styles! Modifié le 19 février 2011 par Adjo Citer
Cricri Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 je replonge actuellement dans Rapture avec le génial Bioshock,que du bonheur Citer
Valens Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Bioshock, terriblement efficace ce jeu aussi ! Sa suite est moins impressionnante tout de même :) Citer
Thomas Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Sérieux CrossFire 5870 ?? Pouah la vache, tu joues tant que ça ? En ce moment, oui !! J'ai une Vapor-X et une Sapphire normale. J'ai un peu galéré pour les installer : la 2e carte recouvre plusieurs de mes ports SATA. Et comme j'ai un souci avec le port Ethernet de ma carte mère, j'ai une petit carte réseau qui est glissée entre mes deux cartes graphiques. ;) Au niveau températures, je suis assez surpris car ça ne monte pas tant que ça. Et dans les jeux, c'est franchement excellent. La 5870 est déjà une très bonne carte mais, avec deux, la différence est nette sur les performances graphiques. Et puis, j'avais envie de me faire plaisir et sur RueduCommerce, la Vapox-X était à environ 200 euros en cette fin de solde. J'ai craqué !! ;) Citer
Mick Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Il tue sa mère à coups de marteau parce qu'elle avait confisqué sa PS3Faut pas toucher aux affaires d'un gamer L'histoire s'est déroulée en novembre dernier, le lendemain de Thanksgiving, à Philadelphie, aux USA, et a été rendue publique après la récente audition du jeune homme par un juge. Kendall, 16 ans, parce qu'il avait été puni et que sa PlayStation avait été confisquée, a tué sa mère à coups de marteau. Il attendu le soir qu'elle dorme, s'est faufilé dans sa chambre et lui a asséné 20 coups de marteau sur la tête. Parce qu'elle n'était toujours pas morte, il a tiré le corps de sa mère dans les escaliers et a tenté de la brûler dans le four. Finalement, il l'a achevée à coups de marteau avant de cacher son corps sous des gravats, dans une allée située derrière la maison. Kendall regrette aujourd'hui son geste, expliquant que sa mère lui manque terriblement et qu'elle était la seule personne à prendre soin de lui. Mais non, mon petit bonhomme. Y'a plein de types surper sympas et super tendres qui n'attendent que de prendre soin de toi en prison. Faut juste que tu apprennes à aimer l'odeur de la savonette, c'est tout. Citer
Mick Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 et la l'horreur Parce qu'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant Normal, non ? L'histoire s'est déroulée en avril 2009, à Lawton, dans l'Oklahoma (USA). Un enfant de 8 ans a été admis aux urgences, souffrant de multiples et sévères lésions au ventre. Hémorragie interne, organes en bouillie... Interrogés, la mère de l'enfant et son beau-père, Rocky Donadio, un militaire, expliquent alors que l'enfant est tombé de son lit... la Police n'en croit pas un mot. Ils poussent plus loin l'interrogatoire et apprennent finalement que l'enfant est tombé du lit et que son frère lui a sauté dessus pour "faire comme les catcheurs". Là encore, la Police a du mal à faire le rapprochement entre la gravité des blessures et les faits. Finalement, Rocky Donadio expliquera avoir frappé à des multiples reprises, au poing et au pied, l'enfant au ventre parce que ce dernier avait effacé sa sauvegarde de GTA IV. L'enfant a pu être sauvé in-extremis. Après plus de 60 opérations, la plupart de son appareil digestif et son pancreas ont été retirés. Il doit rester en permanence connecté à une machine pour être nourri. Rocky Donadio a été condamné à 75 ans de prison ferme, dont 64 ans incompressibles. nom de dieu quoi. qui va être encore viser lol les jeux vidéos, pourtant le gros soucis, c'est le cerveau de ce monsieur et ça je pense bien avant les jeux vidéo enfin bref sujet tumultueux, j'arrête la. Citer
Scouser Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Certains pétent des cables à cause des jeux vidéos, alors qu'avant d'y jouer ils pouvaient très bien être normaux. Faut bien s'imaginer que les no-life, qui passent leurs temps sur le pc, à jouer en réseau à des jeux de guerre ou je ne sais quoi, change de comportement au bout d'un moment... Mais je critique pas les jeux vidéo, vient pas me faire un caca nerveux, je te connais :banana: Citer
Lmarco Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Posté(e) le 19 février 2011 Certains pétent des cables à cause des jeux vidéos, alors qu'avant d'y jouer ils pouvaient très bien être normaux. Faut bien s'imaginer que les no-life, qui passent leurs temps sur le pc, à jouer en réseau à des jeux de guerre ou je ne sais quoi, change de comportement au bout d'un moment... Mais je critique pas les jeux vidéo, vient pas me faire un caca nerveux, je te connais :banana: Le problème en soi ne vient donc pas du jeu mais d'une coupure sociale, d'un isolement, d'un repli sur soi, etc. Ne pas condamner un symptôme plutôt que la cause Citer
Mick Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Lmarco c'est la poste qui se charge de livrer les colis sur amazon ? ta ps3 ? Citer
Adjo Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Le problème en soi ne vient donc pas du jeu mais d'une coupure sociale, d'un isolement, d'un repli sur soi, etc. Ne pas condamner un symptôme plutôt que la cause Et alors? J'ai du mal à suivre là. Ça n'excuse rien! Isolement, repli sur soi, on s'en branle on n'en arrive pas à de telles horreurs quelle que soit la raison! Et puis l'isolement, le repli sur soi sont déjà des symptômes. Pourquoi un isolement et un repli sur soi? Certains y sont confrontés, et s'en sortent. M'enfin on pourrait en parler des heures, mais quand on en arrive à ces stades là, y'a rien à chercher ou à expliquer, ces gens sont des tarés qui ne méritent que de subir la même chose que ce qu'ils ont osé faire! Citer
Lmarco Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Posté(e) le 19 février 2011 Je me demande si c'était UPS ou La Poste... Mais j'avais pas eu de souci particulier. Citer
Lmarco Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Posté(e) le 19 février 2011 Et alors? J'ai du mal à suivre là. Ça n'excuse rien! Isolement, repli sur soi, on s'en branle on n'en arrive pas à de telles horreurs quelle que soit la raison! Et puis l'isolement, le repli sur soi sont déjà des symptômes. Pourquoi un isolement et un repli sur soi? Certains y sont confrontés, et s'en sortent. M'enfin on pourrait en parler des heures, mais quand on en arrive à ces stades là, y'a rien à chercher ou à expliquer, ces gens sont des tarés qui ne méritent que de subir la même chose que ce qu'ils ont osé faire! En aucun cas je n'excuse. Mais c'est occulter une large partie du problème que de résumer ça à un problème d'addiction aux jeux-vidéos. C'est un problème bien plus global qui peut justement mener à s'isoler ou se réfugier dans les JV, pas l'inverse. Les gens ne sont pas "tarés" en raison des JV s'ils arrivent à un stade de leur vie où la réalité se confond avec un monde virtuel fait d'abstractions... Enfin dialogue de sourds que je n'engagerai pas. Pour ne citer qu'une partie d'une interview du psychanalyste Yann Leroux, membre de l'observatoire des mondes numériques en sciences humaines ( http://www.omnsh.org/ ) L’idée d’addiction sans drogue s’est développée dans la “psychosphère” si vous me permettez l’expression. Mais l’idée que l’addiction puisse s’appliquer à l’usage d’objets qui ne sont pas des drogues (comme le travail ou le jogging…) pose un lourd problème, car toute passion peut alors être pathologisée, que vous fassiez du radiomodélisme ou que vous passiez votre temps à jouer aux échecs ou à lire… On débouche très vite sur des positions paradoxales, voir intenables, comme celles de Marc Valleur et Jean-Claude Matysiak auteurs des Nouvelles formes d’addiction. Une femme battue pourrait avoir une addiction à la violence ! On voit qu’on dépasse là des limites que notre profession ne devrait pas franchir. Une femme battue est victime de la violence de son conjoint, point ! Quelqu’un qui passe 12 heures à travailler n’est pas dépendant de son travail, mais d’un système qui le maltraite. S’il travaille plus qu’il ne le souhaiterait, ce n’est pas la faute de son travail, mais du fait qu’une partie de sa vie (sa place dans l’entreprise par exemple) est en jeu. J’ai rencontré quelques personnes qui se présentaient comme dépendantes des jeux vidéos. Mais on a vite parlé de bien autre chose. Comme souvent, ce qui était en fait difficile pour eux, c’était leurs relations avec leur entourage proche dans la réalité et dans leur imaginaire. Le problème de la notion d’addiction appliquée aux jeux vidéo est qu’on cristallise un trouble de la dépendance et qu’on apporte, sur un plateau, une explication facile, liée à un objet externe, séducteur et terrible, qui plongerait la personne dans des difficultés sociales et personnelles. Mais il en va des jeux comme des autres objets. Quelqu’un loggué jusqu’à trois heures du matin sur un jeu massivement multijoueurs peut utiliser le jeu pour éviter d’avoir des relations sexuelles avec son conjoint ou penser à ses devoirs du lendemain, ou encore pour avoir des relations sociales riches avec d’autres joueurs. D’un côté, l’objet sert un enfermement, un refus, permettant de délaisser son environnement proche, de l’autre, il créé une ouverture. Les conjoints voient bien que le temps passé sur les jeux est un investissement qui se fait à leur détriment… Quand on passe du temps avec une machine, le plus souvent, ce n’est pas la machine qui est en cause. Citer
Adjo Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Mais c'est occulter une large partie du problème que de résumer ça à un problème d'addiction aux jeux-vidéos. C'est un problème bien plus global qui peut justement mener à s'isoler ou se réfugier dans les JV, pas l'inverse. Les gens ne sont pas "tarés" en raison des JV s'ils arrivent à un stade de leur vie où la réalité se confond avec un monde virtuel fait d'abstractions... Ah mais là on est d'accord... ils ne sont pas devenus comme ça à cause des jeux vidéos. D'un autre côté, les jeux videos peuvent avoir un côté addictif: ça procure du plaisir, ça fait développer certaines qualités (selon les jeux), ça procure une immersion totale, pendant qu'on joue on est à fond etc etc...et quand t'y joues tellement que tu pètes des câbles comme ça, tu peux te demander légitimement si ça serait arrivé avec autre chose que des jeux vidéos. Les jeux vidéos ont un rôle également dans ces comportements, pas de par leur contenu obligatoirement, mais de par le simple fait que ce sont des jeux vidéos, que c'est une chose qui procure une accoutumance. Qui n'a jamais eu du mal à décrocher de sa manette et s'est tapé une nuit blanche? Pas sur qu'un passionné de vélo ou de clous de girofles en arrive là si on le prive de son objet fétiche... Pour moi on ne peut pas mettre les jeux vidéos au simple rang d'outil ou d'objet, c'est quand même plus profond et complexe. Faudrait en savoir plus sur le sujet, mais je doute que le môme de 16 ans jouait à sa console une heure par semaine. Citer
Messages recommandés