Cricri Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est vrai qu'il y a l'air de beaucoup pleuvoir ... ... ... ... Bon je ->[] Aprés le Doctor Qui,maintenant celle la c'est bon tu sors :lol2: Citer
Valens Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ça gère pas mal effectivement les graphismes ! :banana: Citer
tenuo Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est bien du in game ? Ca m'impressionne + qu'Uncharted 2 qui ne m'avais pas tant marqué que ça la 1ère fois que j'ai vu des videos. Ils ont intéret de pas se louper vu qu'ils disent qu'il n'y aura pas d'Heavy Rain 2. Citation d'Hugo Chavez : "Ces jeux qu'ils appellent 'Playstation' sont du poison. Certains jeux vous apprennent à tuer. Ils ont une fois mis mon visage dans un jeu 'Vous devez trouver Chavez et le tuer'" Blazblue aura du crossplateforme Xbox 360 / PC , les joueurs pourront s'affronter en ligne. Sortie du jeu prévu le 19 mars sur 360, PC et PS3. Citer
Cricri Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ça gère pas mal effectivement les graphismes ! :banana: Ouais ce jeu va plus ressembler a un polar interactif qu'a un jeu de pure Hardcore Gamer :thumbsup: C'est bien du in game ? Ca m'impressionne + qu'Uncharted 2 qui ne m'avais pas tant marqué que ça la 1ère fois que j'ai vu des videos. Ils ont intéret de pas se louper vu qu'ils disent qu'il n'y aura pas d'Heavy Rain 2. Citation d'Hugo Chavez : Blazblue aura du crossplateforme Xbox 360 / PC , les joueurs pourront s'affronter en ligne. Sortie du jeu prévu le 19 mars sur 360, PC et PS3. Les graphismes d'Uncharted 2 ne t'ont pas impressionner :blink: décidemment tu n'est pas comme les autres :lol: oui c'est du In-Game mais on ne peut pas comparer avec Uncharted,Heavy Rain est un film interactif,j'ai déja réservé mon édition collector :secret: Citer
Cricri Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Des image de Kratos dans God Of War III,lui ausi il va nous éclater la rétine :banana: Citer
Lmarco Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2010 Je suis blasé de jouer en ce moment, sais pas pourquoi. Enfin ce we je récupère tous mes jeux de Wii, ce sera déjà ça :) Citer
Lmarco Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2010 PS : aucune idée de ce qu'est Heavy Rain mais elles déchirent les images ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) Je suis blasé de jouer en ce moment, sais pas pourquoi. Enfin ce we je récupère tous mes jeux de Wii, ce sera déjà ça :) Je ne sais pas si tu as vu mon message sur NBA2K10,mais sur The Hut ou Zavvi le jeu est a 21 euros :thumbsup: Modifié le 18 janvier 2010 par Cricri Citer
Lmarco Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2010 Je ne sais pas si tu as vu mon message sur NBA2K10,mais sur The Hut ou Zavvi le jeu est a 21 euros :thumbsup: Arf, j'aurais mieux fait de pas prendre le 09 alors ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Arf, j'aurais mieux fait de pas prendre le 09 alors ^^ :lol2: :lol2: ça baisse trés vite en angleterre :thumbsup: Citer
tenuo Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Les graphismes d'Uncharted 2 ne t'ont pas impressionner :blink: décidemment tu n'est pas comme les autres :lol: oui c'est du In-Game mais on ne peut pas comparer avec Uncharted,Heavy Rain est un film interactif,j'ai déja réservé mon édition collector :secret: J'ai pas dit qu'il était moche, mais à l'époque, lord de la conf E3 de Sony The Last Guardian je crois, m'avait plus marqué. Peut être pour l'ensemble que juste pour les graphisme. Ensuite je crois que je n'ai jamais revu de video de ses jeux et j'en ai jamais vu d'Heavy Rain. Non je ne suis pas comme les autres, je suis comme 1 représentant de Sony xD. Quand tu dis film intéractif, c'est quel genre ? J'ai jamais trop vu tourner ce genre de jeux ? D'aprés wikipedia, c'est entièrement en cinématique les jeux intéractif. Est ce qu'à certain moment tu pourras quand même diriger toi même les personnages ? Quand j'ai dis In Game c'était pour savoir si ce sont des cinématiques ou pas. Citer
tenuo Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bien que la cause ne soit toujours pas confirmée, beaucoup d'utilisateurs sur les forums de la Playstation ont eu des problèmes avec Modern Warfare 2, après avoir mis à jour leurs consoles vers le firmware 3.10. Apparemment, ils ont eu du "freezing" pendant leur partie de jeu, et malheureusement, après le freezing, beaucoup d'autres utilisateurs ont rapporté des problèmes qui sont apparus dans d'autres jeux, d'où le soupçon que le firmware a affecté les lecteurs Blu-ray. Bien entendu, il n'y a encore aucune réponse à cela, mais si votre Playstation 3 marche bien, et que vous n'ayez rencontré aucun problème, vous savez ce qui vous à faire pour ne pas en avoir :). Citer
Cricri Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai pas dit qu'il était moche, mais à l'époque, lord de la conf E3 de Sony The Last Guardian je crois, m'avait plus marqué. Peut être pour l'ensemble que juste pour les graphisme. Ensuite je crois que je n'ai jamais revu de video de ses jeux et j'en ai jamais vu d'Heavy Rain. Non je ne suis pas comme les autres, je suis comme 1 représentant de Sony xD. Quand tu dis film intéractif, c'est quel genre ? J'ai jamais trop vu tourner ce genre de jeux ? D'aprés wikipedia, c'est entièrement en cinématique les jeux intéractif. Est ce qu'à certain moment tu pourras quand même diriger toi même les personnages ? Quand j'ai dis In Game c'était pour savoir si ce sont des cinématiques ou pas. Tu fais parties du film tu controles ton personnage,mais c'est certains qu'il faut mettre de coté tous les codes que vous connaissaient des jeux vidéos.Sur Youtube tu trouveras quelques vidéos de phase d'in-game,et je crois que j'en avais mis une dans la page précédente :thumbsup: Citer
Cricri Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 La jaquette européenne de God Of War III: Citer
Adjo Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Foot+ accessible gratuitement demain soir Microsoft nous informe que les membres Xbox Live Gold et Silver abonnés à Canal+ ou à CanalSat pourront bénéficier gratuitement de Foot+ à l'occasion de la 21ème journée de Ligue 1 demain mercredi à 19h00. Ils pourront donc assister, assis confortablement dans leur canapé et pad à la main, aux 8 rencontres de football programmées. Pour en savoir plus sur le service Foot+ accessible sur le Xbox Live, référez-vous à cette news. Citer
tenuo Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) "abonnés à Canal+ ou à CanalSat" Ce n'est donc pas gratuit CQFD. La PS2, la PSP et la PS3 viennent de sortir au Vietnam aux prix trés attractif (c'est Sony qui le dit) de 4 millions 235 mille 200 dong pour la PS2, 5 millions 909 mille 760 pour la PSP et 9 millions 971 mille 165 pour la PS3 soit en dollard 240, 320 et 540$ Faut bien que Sony ce fasse de la marge sur tous les jeux qui seront piraté mais ces les éditeurs tiers qui l'auront DLC. Modifié le 20 janvier 2010 par tenuo Citer
tenuo Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Rien de mieux qu' 1 petit Tetris. http://firstpersontetris.com/ Je l'avais oublié ce truc là ... depuis que c'était payant surement mais c'est de nouveau gratuit. http://www.jeuxvideo.com/dletajv.htm ETAJV :Encyclopédies Truc Astuces Jeux Videos Modifié le 21 janvier 2010 par tenuo Citer
Cricri Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour les Pcistes Bioshock 2 : la configuration pour faire tourner Rapture Il reste moins de trois semaines pour mettre sa bécane à niveau. Alors qu’il est dès à présent possible de précommander Bioshock 2 sur Steam, un coup d’œil attentif à la page du jeu sur le site de Valve nous permet de connaître les configurations requises pour faire tourner le bestiau. Pour ce qui est du minimum syndical, c’est loin d’être abusif, mais il faudra en revanche s’équiper d’un processeur multi-cœurs et d’une bonne barrette de RAM pour profiter honorablement des aventures du Big Daddy number one. Configuration minimale Windows XP, Vista et 7 Processeur Athlon 2,4 GHz ou Pentium 3,0 GHz 2 Go de RAM Carte graphique 256 Mo 11 Go d’espace disque Configuration recommandée Windows XP, Vista et 7 Processeur Athlon Dual Core 2,6 GHz ou Core 2 Duo 2,13 GHz 3 Go de RAM Carte graphique 512 Mo 11 Go d’espace disque Citer
Lenshlag Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bioshock edition Rapture et Heavy Rain collector commandés :) Citer
Valens Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 MASS EFFECT 2 la bande-annonce ! Plus qu'une petite semaine ! :banana: BA MASS EFFECT 2 Citer
Cricri Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bioshock edition Rapture et Heavy Rain collector commandés :) Merde qu'est ce que je vais choisir :lol2: Sorti en Janvier: -Darksiders : Wrath of War -Army of Two : Le 40e Jour et le 29: -MAG : Massive Action Game Exclu PS3 Février: -Dante's Inferno -BioShock 2 -Star Ocean : The Last Hope -Aliens Vs. Predator -Heavy Rain Exclu PS3 - White Knight Chronicles Exclu PS3 Mars: - Battlefield : Bad Company 2 -Final Fantasy XIII -God of War III Exclu PS3 -Just Cause 2 -Quantum Theory -Prison Break : The Conspiracy :lol2: -Yakuza 3 Exclu PS3 -Resonance of Fate -Last Rebellion Exclu PS3 Putain,heureusement que quelques jeux ne m'interesse pas,mais la majorité si,va falloir gagner au loto sportif :lol2: Citer
Valens Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) -Darksiders : Wrath of War -Dante's Inferno -BioShock 2 -Aliens Vs. Predator -Heavy Rain Exclu PS3 -Battlefield : Bad Company 2 -God of War III Exclu PS3 -Just Cause 2 Voilà ce que serait ma sélection ! :banana: Modifié le 21 janvier 2010 par VaLens Citer
Cricri Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 -Darksiders : Wrath of War -Dante's Inferno -BioShock 2 -Aliens Vs. Predator -Heavy Rain Exclu PS3 -Battlefield : Bad Company 2 -God of War III Exclu PS3 -Just Cause 2 Voilà ce que serait ma sélection ! :banana: Merci pour ton aide :banana: :banana: a peu de chose prés ça devrait etre la méme :banana: :banana: Citer
tenuo Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il donne mal à la tête le tetris. Citer
Cricri Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il donne mal à la tête le tetris. :lol2: :lol2: Citer
Messages recommandés