Mick Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Dég pour 2 euros :mellow: faut pas se foutre du monde :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) OK pas de problème. En français les commentaires oui, mais les menus? Bref, m'en fiche des menus. Jsuis juste deg d'avoir payé 2 euros de plus que ce que la conversion sur amazon aurait du m'indiquer... Mais en économisant 25 euros par rapport à la Vf je ne vais pas chipoter...d'ailleurs, TOURNEE GENERALE !!! Ah oui c'est vrai, y'a personne de la région ici. C'est un forum de quoi déjà? Du RC qui? Te porte pas la poisse,ça va aller :thumbsup: :secret: :lol: Modifié le 16 octobre 2009 par Cricri Citer
Adjo Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Dég pour 2 euros :mellow: faut pas se foutre du monde :lol: Bah tu vas dans un rayon t'as 2 articles identiques, tu prends celui à 42 ou 44 euros? Moi j'prends celui à 42, comme toi, et il passe à 44... Citer
Mick Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 c'est pas pareil ^^ enfin moi je prend l'article de meilleur qualité, donc le plus chère. mais dans la situation qu'est la tienne, 2 euros on s'en branle quoi^^ Citer
Adjo Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) bah... non ! 2 euros c'est 2 euros, et pourtant j'suis pas une pince ! si amazon faisait bien sa conversion je le payais 42, donc sans me claquer la tête contre les murs je peux juste avoir ce regret non? Modifié le 16 octobre 2009 par Adjo Citer
Valens Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Mick : Meilleure qualité n'équivaut pas forcément à plus cher ;) Citer
Mick Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Mick : Meilleure qualité n'équivaut pas forcément à plus cher ;) effectivement mais dans la plupart des cas, si quand même ;) Citer
Adjo Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) ah bah OK j'vois l'genre :/ :D Modifié le 17 octobre 2009 par Adjo Citer
Tagota Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Mick : Meilleure qualité n'équivaut pas forcément à plus cher ;) Surtout entre 2 FIFA 2010 :blush: Citer
Valens Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Surtout entre 2 FIFA 2010 :blush: Non mais je m'en foutais de FIFA, je répondais plus à une idée de Mick qui disait que lorsqu'un produit quelconque est plus cher, il est forcément de meilleure qualité...;) Citer
Tagota Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Non mais je m'en foutais de FIFA, je répondais plus à une idée de Mick qui disait que lorsqu'un produit quelconque est plus cher, il est forcément de meilleure qualité...;) Je maintien qu'entre un Fifa 2010 cher et un moins cher, le moins cher est moins bien. Citer
Lmarco Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2009 Ca n'a pas de rapport direct (quoi que...) mais en ce moment la FNAC propose la Xbox Arcade à 1€ pour achat de certains modèles d'écran LCD. Celui que je veux n'est pas inclus donc tant pis, moi de toute façon je l'aurais revendue ^^ Citer
Mick Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est une bonne technique et c'est très bien pour les acheteurs, mais bon si les télé qui sont proposé c'est du grandin et tout... ça vaut pas le cout ^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est une bonne technique et c'est très bien pour les acheteurs, mais bon si les télé qui sont proposé c'est du grandin et tout... ça vaut pas le cout ^^ Non, des bons téléviseurs de bonne marque, mais pas 100% des modèles. Il y a un LG qui m'intéressait mais au même prix je peux avoir le modèle supérieur chez Darty avec livraison gratuite et un meilleur contraste. Je l'ai vu à la FNAC des Halles et sur leur site, donc je suppose que c'est valable pour toutes les FNAC. Si ça avait la PS3, là par contre... :D Citer
Mick Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui c'est clair qu'avec la PS3, la c'est le top Citer
kev Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 Des amateurs du dernier Colin McRae par ici? Il est vraiment bien comme jeu, super fun, complet et accessible. Bon par moments, les dialogues des intervenants sont bidons mais est-ce le plus important. Citer
Valens Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'y ai un peu joué sur PC tout comme à GRID mais je ne les ai jamais fini... J'aime y jouer une petite heure mais après lassé ;) Citer
Cricri Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Adjo tu dois le recevoir sous combien de jours?,j'imagine 7 jour a peu prés Citer
Adjo Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bah ouais, mais là j'suis deg, quand je l'ai commandé, il était "en stock", aujourd'hui dans le statut de ma commande il ne l'est plus. Ils se foutent de moi? J'le veux vite, meeerde ! Citer
Lmarco Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2009 Vous jouez sur quoi comme TV ceux qui ont la PS3 ? Citer
Adjo Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) Justement j'dois en changer mais pour le moment impossible, je suis susceptible de déménager, et pas la thune nécessaire. Donc un CRT de 15 ans d'age, 55cm. Simple déf, forcément. Et encore, j'ai pas trop à me plaindre... Sinon, ayant vendu des TV pendant 2 ans, je sais ce que je prendrai quand j'aurai la caillasse. Dans le grand public, Sony ou Philips si j'ai l'argent, LG si j'en ai moins. Pour les modèles, ça dépendra de quand je me serai décidé Modifié le 19 octobre 2009 par Adjo Citer
Tagota Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Un vieux Sony Trinitron :secret: Citer
jerem971 Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 je vais peut-etre me prendre le fifa 10 sur wii Citer
Messages recommandés