Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

OK pas de problème.

En français les commentaires oui, mais les menus?

Bref, m'en fiche des menus.

Jsuis juste deg d'avoir payé 2 euros de plus que ce que la conversion sur amazon aurait du m'indiquer...

Mais en économisant 25 euros par rapport à la Vf je ne vais pas chipoter...d'ailleurs, TOURNEE GENERALE !!! Ah oui c'est vrai, y'a personne de la région ici. C'est un forum de quoi déjà? Du RC qui?

Te porte pas la poisse,ça va aller :thumbsup: :secret: :lol:

Modifié par Cricri
Posté(e)

Dég pour 2 euros :mellow:

faut pas se foutre du monde :lol:

Bah tu vas dans un rayon t'as 2 articles identiques, tu prends celui à 42 ou 44 euros?

Moi j'prends celui à 42, comme toi, et il passe à 44...

Posté(e)

c'est pas pareil ^^

enfin moi je prend l'article de meilleur qualité, donc le plus chère.

mais dans la situation qu'est la tienne, 2 euros on s'en branle quoi^^

Posté(e) (modifié)

bah... non !

2 euros c'est 2 euros, et pourtant j'suis pas une pince ! si amazon faisait bien sa conversion je le payais 42, donc sans me claquer la tête contre les murs je peux juste avoir ce regret non?

Modifié par Adjo
Posté(e)

Mick : Meilleure qualité n'équivaut pas forcément à plus cher ;)

Surtout entre 2 FIFA 2010 :blush:

Posté(e)

Surtout entre 2 FIFA 2010 :blush:

Non mais je m'en foutais de FIFA, je répondais plus à une idée de Mick qui disait que lorsqu'un produit quelconque est plus cher, il est forcément de meilleure qualité...;)

Posté(e)

Non mais je m'en foutais de FIFA, je répondais plus à une idée de Mick qui disait que lorsqu'un produit quelconque est plus cher, il est forcément de meilleure qualité...;)

Je maintien qu'entre un Fifa 2010 cher et un moins cher, le moins cher est moins bien.

Posté(e)

Ca n'a pas de rapport direct (quoi que...) mais en ce moment la FNAC propose la Xbox Arcade à 1€ pour achat de certains modèles d'écran LCD. Celui que je veux n'est pas inclus donc tant pis, moi de toute façon je l'aurais revendue ^^

Posté(e)

c'est une bonne technique et c'est très bien pour les acheteurs, mais bon si les télé qui sont proposé c'est du grandin et tout... ça vaut pas le cout ^^

Posté(e)

c'est une bonne technique et c'est très bien pour les acheteurs, mais bon si les télé qui sont proposé c'est du grandin et tout... ça vaut pas le cout ^^

Non, des bons téléviseurs de bonne marque, mais pas 100% des modèles. Il y a un LG qui m'intéressait mais au même prix je peux avoir le modèle supérieur chez Darty avec livraison gratuite et un meilleur contraste. Je l'ai vu à la FNAC des Halles et sur leur site, donc je suppose que c'est valable pour toutes les FNAC. Si ça avait la PS3, là par contre... :D

Posté(e)

Des amateurs du dernier Colin McRae par ici?

Il est vraiment bien comme jeu, super fun, complet et accessible. Bon par moments, les dialogues des intervenants sont bidons mais est-ce le plus important.

Posté(e)

Bah ouais, mais là j'suis deg, quand je l'ai commandé, il était "en stock", aujourd'hui dans le statut de ma commande il ne l'est plus. Ils se foutent de moi?

J'le veux vite, meeerde !

Posté(e) (modifié)

Justement j'dois en changer mais pour le moment impossible, je suis susceptible de déménager, et pas la thune nécessaire.

Donc un CRT de 15 ans d'age, 55cm. Simple déf, forcément.

Et encore, j'ai pas trop à me plaindre...

Sinon, ayant vendu des TV pendant 2 ans, je sais ce que je prendrai quand j'aurai la caillasse. Dans le grand public, Sony ou Philips si j'ai l'argent, LG si j'en ai moins. Pour les modèles, ça dépendra de quand je me serai décidé

Modifié par Adjo