Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
On ne peut s'empêcher de penser que s'ils avaient commencé par là, le drame aurait pu être évité. En effet, avant d'accuser le jeu, il faudrait songer à remettre en question la responsabilité des parents dans l'éducation de leurs chères têtes blondes. Et ne pas oublier que les excès sont mauvais dans tous les domaines. S'il avait joué au football pendant 15 heures d'affilée, il se serait probablement effondré aussi. Pourtant personne n'aurait accusé le foot ou tenté de le faire interdire...[/b]

Mouais... je me permet parce que c'est pas toi qui l'a dit, mais comparer ça au foot c'est quand même très con.

Posté(e)
Séance de dédicace pour la sortie du jeu vidéo "Plus Belle La Vie"

Publié le lundi 24 novembre 2008 à 15H38

A l’occasion de la sortie du jeu vidéo " Plus belle la vie" sur Nintendo DS, une séance de dédicace est organisée mercredi à la Fnac du Centre Bourse, à Marseille, à partir de 15h, avec la participation annoncée de deux acteurs de la série : Elodie Varlet (alias Estelle Cantorel) et Stéphane Henon (alias Jean-Paul Boher).

Rendez-vous à la Fnac Marseille - Centre Bourse - 13001 MARSEILLE

Posté(e)

Je viens de démarrer Call of Duty - World at War sur PC.

Franchement, j'avais un peu peur car c'est Treyarch qui a développé le jeu et pas Infinity Ward, mais c'est pêchu comme il faut, assez bourrin et bien foutu !!! Je le laisse pour ce soir, sinon je suis capable de le finir !!! :)

Posté(e)

Je pense à flasher ma psp quand j'en aurai le courage...

Ya de bons tutots sur le net mais si quelqu'un ici gère bien le sujet, un peu d'aide risque de ne pas me faire de mal :)

Posté(e)
J'ai pas le son, faut faire quoi pour qu'il tire ?

Tu met ton numéro de téléphone... Une adresse mail bidon et ils va t'appeler ^^

Aucun risque pour le numéro ;)

Posté(e)
Je viens de démarrer Call of Duty - World at War sur PC.

Franchement, j'avais un peu peur car c'est Treyarch qui a développé le jeu et pas Infinity Ward, mais c'est pêchu comme il faut, assez bourrin et bien foutu !!! Je le laisse pour ce soir, sinon je suis capable de le finir !!! :)

Fini !!! Franchement, excellent ... mais beaucoup trop court. Autant sur le gameplay, les graphismes, ..., c'est super mais, là, c'est trop limite. Une dizaine de missions en plus ne serait pas du luxe. Enfin, m'en fous, j'l'ai pas payé !! ;)

J'ai repéré quelques bugs (on entre dans une pièce vide et, par magie, deux soldats apparaissent (c'est le cas sur à peu près toutes les cartes où il y a un ou deux endroits où ça se produit), des soldats adverses qui passent à côté de nous sans nous voir, des soldats alliés qui laissent passer des Japs qui foncent sur nous (d'ailleurs, à croire qu'ils ne voient que nous), ...).

Une autre remarque : Call of Duty a beaucoup évolué dans le traitement des morts. Avant, les effusions de sang étaient assez limitées et ceux qui explosaient sur une grenade restaient en un morceau. Là, les jambes sont arrachées, les bras aussi, les têtes explosent, le sang gicle... C'est bien plus réaliste mais, sur certains points, c'est quand même un peu gore !!! :lol:

Posté(e)

Je commence Far Cry 2. Graphiquement, il déchire dès le début. ;)

Posté(e)

Graphiquement c'est une tuerie, mais pour le jeu en lui-même une déception ! Le scénario est bidon au possible et les missions se suivent et se ressemblent (au final t'es plus en train de te balader pour aller où il faut que jouer à un FPS) ;)

Posté(e)
Graphiquement c'est une tuerie, mais pour le jeu en lui-même une déception ! Le scénario est bidon au possible et les missions se suivent et se ressemblent (au final t'es plus en train de te balader pour aller où il faut que jouer à un FPS) ;)

J'en suis au tout début et c'est ce que je ressens. On verra bien. Sinon, je me remettrai à STALKER et débuterai STALKER : Clear Sky ;)

Posté(e)

Deux heures de jeu et j'en ai marre de devoir rouler la moitié du temps pour chercher des malettes de diamants à la con, des missions à Perpette-les-Chaussettes et d'écraser des antilopes la nuit... Je retourne sur STALKER !!!

Posté(e)
Far Cry 2 est l'un des plus beaux jeu niveau graphisme mais le jeu est vraiment raté ;)

C'est clair. Je n'ai pas ressenti de fil conducteur et - encore moins - d'ambiance particulière, comme il y avait dans le premier volet où, dès qu'on avançait, on restait en permanence le doigt sur la gachette prêt à dégommer toute bestiole se pointant aux environs. Là, ça ressemble davantage à des petits missions de shoot et de dégommages collées les unes aux autres, sans réelle progression ou trame.

Graphiquement, c'est clair que c'est une tuerie (comme le premier volet d'ailleurs) mais, à mon sens, il manque le principal : l'ambiance.

STALKER est un peu moins beau graphiquement mais permet une immersion complète dans un univers oppressant, une véritable histoire, un challenge assez original même si ça reste un simple aventure-FPS. Après avoir parcouru la Zone en long, en large et en travers dans le prmeier épisode, je vais donc tester Clear Sky, son extension ;)

Posté(e)
J'en suis au tout début et c'est ce que je ressens. On verra bien. Sinon, je me remettrai à STALKER et débuterai STALKER : Clear Sky ;)

Excellent choix aussi à mon avis, j'dois toujours le tester mais sur les différents tests, il a l'air de s'en sortir très bien !

Deux heures de jeu et j'en ai marre de devoir rouler la moitié du temps pour chercher des malettes de diamants à la con, des missions à Perpette-les-Chaussettes et d'écraser des antilopes la nuit... Je retourne sur STALKER !!!

Je m'en doutais ! ^_^

Posté(e)
Excellent choix aussi à mon avis, j'dois toujours le tester mais sur les différents tests, il a l'air de s'en sortir très bien !

Je m'en doutais ! ^_^

C'est l'univers et l'ambiance de STALKER. Forcément, ça aide beaucoup à l'immersion dans le jeu ;)

Pour Far Cry2, je m'y suis réessayé un peu hier. Mais c'est saoûlant de jouer à un jeu de bagnoles qui, de temps en temps, fight un peu... J'aurais pris le dernier GTA dans ce cas... ;)

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Top Novembre USA

1. Wii 2.040.000 15.374.678

2. Nintendo DS 1.570.000 24.502.250

3. Xbox 360 836.000 12.420.200

4. PSP 421.000 13.322.500

5. PS3 378.000 6.064.600

6. PS2 206.000 43.005.300

En pleine crise, Nintendo bas le record de ventes sur 1 mois, jamais une console c'est vendu à + de 2 millions d'exemplaire en 1 mois et le pire c'est que les jeux wii les + vendu du mois de novembre... c'est les même qui sont déjà dans les +vendu depuis le début de l'année.

Modifié par tenuo