Mr_Moustache Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 En r??coutant Eiffel et l'album Tandoori, je me dis qu'on tient quand meme un groupe fran?ais plus que sympa! Citer
kikov Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est quoi le rock? :lol: Waaaaaa :lol: :lol: :lol: !!! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Waaaaaa :lol: :lol: :lol: !!! Le rock c'est un monde a part, tu peux te suicider a n'importe quel moment! :lol: Citer
jerem971 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Posté(e) le 24 mars 2008 moi je kiff le : c'?tait le seul ? aller faire ses courses avec sa cape :lol2: Citer
jerem971 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Posté(e) le 1 avril 2008 Je voulais mettre cette nouveaut?e US depuis quelques temps, sympa la chanson, la seule que j'aime de l'album Citer
jerem971 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Posté(e) le 1 avril 2008 encore une nouveaut?e bien sympathique : Citer
jerem971 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Posté(e) le 2 avril 2008 Festival "Garorock" le 4,5,6 avril ? Marmande (1h de bordeaux en ture), en t?te d'affiche IAM, ?galement method man, the bellrays, girls in hawaii...pour seulement 26euros. Citer
jerem971 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Posté(e) le 2 avril 2008 Album tr?s attendu, le nouveau gnarls barkley, voici le single : Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 (modifié) Le 1er son j'accroche pas, le deuxieme passe bien. Et le nouveau single de Gnarls Backley, bien mais sans plus! :P Moi j'vais voir les Subways le 24 a la boule noire, la 1ere fois d'ailleurs que j'vais dans cette sale, on va voir ce que ?a donne, ?a peut pas etre pire que le Zenith! :lol: Je serais aux Eorcks ?galement, ainsi qu'a Musilac, dont voici les eux programmes, pas encore definitif pour les eurocks: Debut de programme des eurocks Musilac, a Aix les bains Enfin, The Subways, qui avait annul? sa tourn?e en france pour des problemes de sant?, revient, et je vais enfin pouvoir les voir sur scene. Moi j'suis fan : EXtrait de l'album sur Canal, I want to hear what you've got to say Modifié le 2 avril 2008 par Mr_Moustache Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 (modifié) Ptin ouais, sympa The Subways ! :) Tiens si tu veux, mes pr?f?r?es du groupe. Toutes des tueries! Le live de la semaine sur canal esta t?l?charger sur la mule normalement. Foncez dedans ^^ With You Oh Yeah Version acoustique de Rock N Roll Queen : La version plus rock n roll ^^ : At 1 am, la chanson bonus de l'album (c'est dire! :lol: ) Le lien youtube a le m?rite de montrer quelques photos de la bassiste,Charlotte Cooper! :P Leurs deux principales influences : Oasis, Nirvana. Bon j'arrete la, achetez l'album! ;) Modifié le 3 avril 2008 par Mr_Moustache Citer
coconuts Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 The Foals Sebastien Tellier, la chanson qui repr?sentera la France ? l'Eurovision 2008. Il a travaill? avec un membre des Daft Punk, ?a s'entend dans la sonorit?. C'est pas mal du tout. Mais comme l'an dernier, c'est trop bon pour l'eurovision. On finira donc dans les 5 derniers comme chaque ann?e. :lol: Metronomy ou l'art de faire les clips les plus ridicules possible. A limite de l'?lectro aussi. Sinon la playliste du moment, c'est aussi MGMT, Beirut, Hushpuppies et les Vincent Vincent and the Villains. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Je dis bravo coconuts! :lol: J'adore Metronomy. D'ailleurs, toi qui a l'air plutot cal? electro/rock, tu connais Midnight Juggernauts? J'trouve qu'ils cartonnent pas mal. Pour Beirut, j'suis un grand fan! Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 pour tous les rockeurs nordiste, y'a du tr?s lourd qui arrive a arras cet ?t?. lors du 4?pme festivals du main square, y'a d?ja du tr?s tr?s lourd, je suis m?me impressionn? pour simplement la 4?me ?ditions, le festival accueillera d'ors et d?ja: -mika -BB Brunes - the chemical brothers -radiohead -justice -boys noice -digitalism -sigur ros -the DO -the wombats plus d'info ici c'est tout simplement ?norme. Citer
jerem971 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 ?tonnant, un repr?sentant fran?ais qui chante en anglais pour l'eurovision...ca va jaser d'ici peu!!! Citer
jerem971 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 Et le retour des racounters et de jack white... :banana: Citer
kikov Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 ?tonnant, un repr?sentant fran?ais qui chante en anglais pour l'eurovision...ca va jaser d'ici peu!!! Les Fatals Picards avaient pr?par? la transition :lol: Citer
Scouser Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 pour tous les rockeurs nordiste, y'a du tr?s lourd qui arrive a arras cet ?t?.lors du 4?pme festivals du main square, y'a d?ja du tr?s tr?s lourd, je suis m?me impressionn? pour simplement la 4?me ?ditions, le festival accueillera d'ors et d?ja: -mika -BB Brunes - the chemical brothers -radiohead -justice -boys noice -digitalism -sigur ros -the DO -the wombats plus d'info ici c'est tout simplement ?norme. Ca devient int?ressant ce festival ^_^ Citer
Ronaldinho Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Ca devient int?ressant ce festival ^_^ Au mois d'aout y'a aussi Metallica qui vient ! ;) Citer
jerem971 Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Posté(e) le 4 avril 2008 Pour tous les fans de muse, je pense que vous avez suivis la sortie du dvd live ? wembley...pour les autres un extraits : :D Citer
jerem971 Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Posté(e) le 4 avril 2008 (modifié) Voici quelques d?mos du prochain album de Oasis, enregistr? ? Abbey road et en cours de mixage pour aout 2008... :P les deux premi?res de Liam et la derni?re de No?l : http://fr.youtube.com/watch?v=PPZp-WjlxMY&...feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=_aR3BVo3nXg&...feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=7k_LHt4oaBk plus d'infos pour les anglophones : Boy with the Blues: Mostly acoustic, a rarity for this album. Written by Liam, but Gem will probably end up with a credit on the album as well. Quite similar to ?The Meaning of Soul?. This will be the opening single. Sweet and Sour: Written by Gem. One of the many tracks held back from the DBTT sessions. The outro actually features a Liam/Noel/Gem harmony. To Love True Love: The first Noel song on the record, written and sung. Will most likely end up as a single. Includes the lyric, ?If there?s a God, He will be crashing when you burn. But that?s to love true love, true love?. Very compelling string section to this one. Stop The Clocks: The long awaited song comes to fruition. It?s much shorter than initially expected, clocking in a just over 4 minutes. The song is as good as advertised. The lyrics leaked previously are in fact correct. But it is strange to see 2 noel-sung songs at #3 and #4 on the tracklisting. The Magic Can?t Be Right: Noel penned, Liam vocals. Steers the album away from the ?big orchestra? sound for a moment and gets back to 5-piece rock and roll. Guess I?m Out of Time: Written and sung by Liam. String-oriented and just flat out trippy. Within you / Without you ? escque. Hypnotizing. Evil Eye: The third Liam-penned track of the record. It?s a big, magical song that?s heavy on the organs, strings and horns. Opening lyric is a sneering, ?Don?t give me that evil eye / It?s not very wise?. The song inspired the following Liam quote, "There's lots of cool parts, man. Really, we're throwing everything at it. It's gonna be cool, man." A Ballad for Lovers: Andy?s only appearance as a songwriter on the record. The only other all-acoustic song on the record (with Boy with The Blues). Placed here, it almost works as an epilogue for the tidal wave that is ?Evil Eye?. Liam vocals doubled over beautiful piano riffs and cascading acoustic guitars. Let It Come Down Over Me: Another Noel written, Liam sungs tune. Was initially slated to be the final track on DBTT, until Sardy convinced Noel to re-work Let There Be Love. I Want to Live in a Dream with my Record Machine: No surprises here. Noel written and sung, complete with 3 guitar solos. Liam actually appears on this track, you can make his voice in the chanting backing vocals on the outro. Modifié le 4 avril 2008 par jerem971 Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Ya personne qui va ? Werchter les 3, 4, 5 et 6 Jullet prochains en Belgique ? http://www.rockwerchter.be/RW2008/site/index.asp L'affiche est pas encore compl?te, mais j'y suis all? ya 2 ans et j'y repars avec grand plaisir cette ann?e ... ;) Citer
jerem971 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Posté(e) le 13 avril 2008 (modifié) A paraitre le 14 avril la sortie d'un groupe que je suis depuis leurs d?but et que j'ai eu l'occasion de voir en live ^_^ Il s'agit de The kooks intitul? Konk, voici un petit extrait de leur nouvel album Modifié le 17 avril 2008 par jerem971 Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 (modifié) A paraitre le 14 avril la sortie d'un groupe que je suis depuis leurs d?but et que j'ai eu l'occasion de voir en live ^_^ Il s'agit de The kooks intitul? Konk, voici un petit extrait de leur nouvel album : il sera au printemps de bourges, si t'as l'occasion de pouvoir y aller. ;) et j'aime beaucoup aussi. Modifié le 14 avril 2008 par lensois_02 Citer
kikov Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 il sera au printemps de bourges, si t'as l'occasion de pouvoir y aller. ;)et j'aime beaucoup aussi. A Arras le samedi 5 Juillet pour le Main Square Festival aussi ;) Citer
Messages recommandés