HOMER Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 QOTSA ! ?a me tente bien ! tu me l'offre ?:whistling: Citer
jerem971 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2007 Fred Chichin, des Rita Mitsouko, est mort ROCK EN DEUIL | 17h17 Le guitariste du groupe rock fran?ais est d?c?d? mercredi matin, emport? par un cancer fulgurant ? l'?ge de 53 ans. Le duo avait tout r?cemment annul? ses concerts en Suisse. http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_ge...contenu)/164907 Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Fred Chichin, des Rita Mitsouko, est mort ROCK EN DEUIL | 17h17 Le guitariste du groupe rock fran?ais est d?c?d? mercredi matin, emport? par un cancer fulgurant ? l'?ge de 53 ans. Le duo avait tout r?cemment annul? ses concerts en Suisse. http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_ge...contenu)/164907 Dire que je le voyais en live il y a encore 3 mois pour Rock en Seine ... :( Une pens?e pour Catherine Ringer qui doit vivre des moments difficiles ... Voici la fin d'un des derniers monuments de la musique fran?aise ... Citer
Scouser Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Cher Mr_Moustache, je vais au concert des smashing pumpkins le 6 f?vrier, et je t'emme**e :P :ph34r: :yahoo: J'ai hate d'y ?tre :banana: Citer
jerem971 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2007 tiens j'ai partiellement ?cout? le dernier gorillaz, et plus ils font de sons plus c'est pourri!... le damon albarn commence ? p?ter une durite!!! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Cher Mr_Moustache, je vais au concert des smashing pumpkins le 6 f?vrier, et je t'emme**e :P :ph34r: :yahoo: J'ai hate d'y ?tre :banana: RiP Smashings! :lol: Citer
coconuts Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 Cher Mr_Moustache, je vais au concert des smashing pumpkins le 6 f?vrier, et je t'emme**e :P :ph34r: :yahoo: J'ai hate d'y ?tre :banana: Et c'est quand le prochain concert d'AqME ? Citer
Scouser Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 RiP Smashings! :lol: Et c'est quand le prochain concert d'AqME ? :wallbash: :censored[1]: :diablo: Citer
Mears Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je viens d'avoir Zeitgeist des Smashing Pumpkins c'est du bon :thumbsup: Citer
jerem971 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2007 Je viens d'avoir Zeitgeist des Smashing Pumpkins c'est du bon :thumbsup: le dernier album? Citer
Scouser Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je viens d'avoir Zeitgeist des Smashing Pumpkins c'est du bon :thumbsup: Je l'ai eu le jour de la sortie B) D?fend moi, j'en peux plus de Moustache :lol: Ou? Jerem c'est le dernier ;) Citer
jerem971 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2007 Je l'ai eu le jour de la sortie B) D?fend moi, j'en peux plus de Moustache :lol: Ou? Jerem c'est le dernier ;) ok, je connais que tarantula :lol: Citer
Scouser Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 ok, je connais que tarantula :lol: Bouuuuuuuuuuu :lol: je dis rien car je l'?coute presque jamais, je pr?f?re les anciens. (M?me si la je l'?coute pour savoir un peu les chansons ^_^ ) Citer
Mears Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 Y'a un live des SP sur MSN Music : ici Citer
Scouser Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 Y'a un live des SP sur MSN Music : ici Merci ;) ^_^ Citer
jerem971 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2007 Oasis enfin en studio et en photo, pour l'enregistrement de leur prochain album :yahoo: :banana: http://www.oasisnews.com.br/ Citer
HOMER Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 jerem971 Oasis enfin en studio et en photo, pour l'enregistrement de leur prochain album http://www.oasisnews.com.br/ ca c'est une bonne nouvelle !!! Citer
Invité Newser Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Dire que je le voyais en live il y a encore 3 mois pour Rock en Seine ... :( Une pens?e pour Catherine Ringer qui doit vivre des moments difficiles ... Voici la fin d'un des derniers monuments de la musique fran?aise ... Un excellent groupe fran?ais en effet. Goodbye Fred. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je suis tent? de parler un peu de vieux blues ainsi que de quelques albums gargantuesques. Je compte vous faire ?a avant la fin d'la semaine! ^^ Un excellent groupe fran?ais en effet. Goodbye Fred. Ce groupe, avait a et aura toujours un charme particulier, une atmosph?re sp?cifique. Lui, un peu le travailleur derri?re le "phare" Ringer, est parti vachement tot. Un groupe touche-a-tout aux r?f?rences pas d?gueulasses (Bowie, Velvet Underground...Ils ont meme fait un duo avec Serge Tankian, le chanteur des System Of A Down, qui vaut le coup d'oreilles.) Tout gamin, j'ai dans? au rythme de leurs chansons. Je ne suis pas un grand fan inconditionnel, mais j'appr?cie ce qu'ils font. Et puis, mes parents m'ont pas appel? Andy pour rien... Thanks Mr Chichin. http://www.youtube.com/watch?v=BggXhzUhZ94 Citer
jerem971 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2007 Je suis tent? de parler un peu de vieux blues ainsi que de quelques albums gargantuesques. Je compte vous faire ?a avant la fin d'la semaine! ^^ Ce groupe, avait a et aura toujours un charme particulier, une atmosph?re sp?cifique. Lui, un peu le travailleur derri?re le "phare" Ringer, est parti vachement tot. Un groupe touche-a-tout aux r?f?rences pas d?gueulasses (Bowie, Velvet Underground...Ils ont meme fait un duo avec Serge Tankian, le chanteur des System Of A Down, qui vaut le coup d'oreilles.) Tout gamin, j'ai dans? au rythme de leurs chansons. Je ne suis pas un grand fan inconditionnel, mais j'appr?cie ce qu'ils font. Et puis, mes parents m'ont pas appel? Andy pour rien... Thanks Mr Chichin. http://www.youtube.com/watch?v=BggXhzUhZ94 tout pareil pour les rita, j'?tais gamin et j'entendais le cd live acoustic je crois issu de l'emission taratata (de la bonne et vieille ?poque) notamment avec un duo avec doc gyn?co (de la bonne ?poque aussi!) et princesse erika. Andy, marcia baila, si j'?tais riche... de la bonne sik!! En tout cas j'ai hate de voir ton petit article sur le blues! ^_^ Y'a deux ans j'avais vraiment appr?ci? l'album blues de black rebel motorcycle club!!Mais le blues revient vraiment ces derniers temps avec le dernier white stripe qui sentait le bon vieux blues!!!enfin le blues c'est terrible!!!! :good: Citer
jerem971 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2007 je vous livre une petite nouveaut?e du texas. The blacks angel, ils font du rock psych?, limite blues, la vois du chanteur me fait penser un peu ? celle de jim morrison, et puis niveau son c'est pas mauvais, allez une chtite vid?o ;) http://fr.youtube.com/watch?v=nhiEIUhnF9A&...feature=related Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ptit coup de coeur en ce moment pour Robots in Disguise : J'suis un grand fan. Citer
kikov Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ptit coup de coeur en ce moment pour Robots in Disguise : J'suis un grand fan. J'aime bien ce morceau. Ca me donne envie d'?couter ce qu'elles ont fait d'autre pour la peine. Citer
Invité Newser Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 Un peu HS mais j'ai lu aujourd'hui que l'Unplugged de Nirvana allait enfin sortir en DVD incessamment. Citer
kikov Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 Un peu HS mais j'ai lu aujourd'hui que l'Unplugged de Nirvana allait enfin sortir en DVD incessamment. Je crois l'avoir vu au Virgin aujourd'hui. Citer
Messages recommandés