Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tiens un pote m'a dit qu'il avait entendu hier soir à la radio : OASIS va déjà ressortir un nouvel album (préparé en parallèle avec DIG OUT YOUR SOUL !!!) B) B)

je sais pas si ca a un lien, mais dans le dvd sorti avec l'album, ils disent qu'ils ont un stock de chansons écrites plus d'une soixantaine.

Après je sais pas si ca sera un nouvel opus ou alors comme ils l'avaient fait après la sortie de don't believe the truth une sorte de maxi cd avec des sons inédits. On verra bien ^_^

Posté(e) (modifié)
pas de limite ;)

Ok c'est parti !

Vampire Weekend - Vampire Weekend

Le tube - Mon coup de coeur

Emiliana Torrini - Me And Armini

Coldplay - Viva la Vida

Le tube et Mon coup de coeur

Juno Soundtrack (Je sais pas si on a le droit aux bandes originales, mais il a vraiment sa place ici=

Le tube - Mon coup de coeur (enfin dur de sortir un "tube" parce que c'est pas du tout passé à la radio, et dur de sortir un coup de coeur parce qu'il est assez homogène... Bon finalement la BO est hors concours, mais je laisse les liens, c'est du tout bon ^_^

Ting Tings - We started nothing

MGMT - Oracular Spectacular

Duffy - Rockferry

Black kids - Partie Traumatic

Modifié par kikov
Posté(e)

Bon je vais m'atteler a trouver des sons qui m'ont accroché. ^^ N'hésitez pas a venir mettre ce que vous aimez! Arno, oui, tu peux mettre l'album de Britney Spears. Les votes resteront secrets. Et non, on accepte pas les video de julien sablé chantant sous la douche!

S'il y a des amateurs de rap, balancez vos sons. Cricri, oui, tu peux mettre du Eiffel65, s'ils ont sorti un single en 2008 (ptetre au Pakistan)! :lol:

Allez, tout le monde a bien eu un ptit coup de coeur sonore en 2008, hésitez pas, balancez! ;)

Posté(e) (modifié)

J'ajoute à la sélection l'album du meilleur groupe de rap pour moi!

the roots - rising down

http://fr.youtube.com/watch?v=ciSDKDqGXr0&...feature=related

et je rajoute également l'album de asian dub foundation - Punkara.

http://fr.youtube.com/watch?v=BX49cINdkH4

Kings of leon : only bye the night

http://fr.youtube.com/watch?v=HHhhcKxflMY

Cold war kids : loyalty to loyalty

http://fr.youtube.com/watch?v=n2JNE-sgA74

The kills - Midnight boom

http://fr.youtube.com/watch?v=qdeWQIM1FgY

Nneka - No longer at ease

http://fr.youtube.com/watch?v=55iKcw6sbPU

Patrice - Free patri ation

http://fr.youtube.com/watch?v=aZozeL6g1mc

Modifié par jerem971
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

voici la liste des disques en compétition :

Oasis - Dig out your soul (1)

Caravan Palace (2)

Vampire Weekend - Vampire Weekend (3)

Emiliana Torrini - Me And Armini (4)

Coldplay - Viva la Vida (5)

Ting Tings - We started nothing (6)

MGMT - Oracular Spectacular (7)

Duffy - Rockferry (8)

Black kids - Partie Traumatic (9)

The verve - forth (10)

Pascal Picard - Me, Myself & Us (11)

Francis Cabrel - Des roses et des orties (12)

AC/DC - Black ice (13)

The roots - Rising down (14)

Asian dub foundation - Punkara (15)

Kings of leon - Only bye the night (16)

Cold war kids - Loyalty to loyalty (17)

The kills - Midnight boom (18)

Nneka - No longer at ease (19)

Patrice - Free patri ation (20)

tirage au sort :

- 16 - 18 : Kings of leon vs The kills, vainqueur :

- 12 - 2 : Francis Cabrel vs Caravan Palace, vainqueur :

- 20 - 3 : Patrice vs Vampire Weekend, vainqueur :

- 17 - 15 : Cold war kids vs Asian dub foundation, vainqueur :

- 1 - 14 : Oasis vs The roots, vainqueur :

- 10 - 19 : The Verve vs Nneka, vainqueur :

- 7 - 9 : MGMT vs Black kids, vainqueur :

- 11 - 4 : Pascal Picard vs Emiliana Torrin, vainqueur :

- 13 - 5 : AC/DC vs Coldplay, vainqueur :

- 8 - 6 : Duffy vs Tings Tings, vainqueur :

A vous de voter! (par mp ;) ) vous avez jusque dimanche prochain!

Modifié par jerem971
Posté(e) (modifié)

J'y pensé justement depuis quelques jours , je me demandais si y'aurai encore l'élection.

Le problème c'est que en tout je dois à peine connaitres 10 titres de tout ces artistes.

J'ai 1 semaine pour écouter tout ça ^^

Si on en aime aucun des 2, on a le droit de voter blanc ?

Modifié par tenuo
Posté(e)
J'y pensé justement depuis quelques jours , je me demandais si y'aurai encore l'élection.

Le problème c'est que en tout je dois à peine connaitres 10 titres de tout ces artistes.

J'ai 1 semaine pour écouter tout ça ^^

Si on en aime aucun des 2, on a le droit de voter blanc ?

tu votes comme tu veux, tu peux mettre au pif aussi ^_^

Posté(e)
On en fait quoi de la liste d'albums ? On en sort combien ? Quel est le barème ? En cas d'égalité, comment on départage ?

Il a fait des confrontations, tu votes pour un album dans chaque confrontation -_-

Posté(e)
On en fait quoi de la liste d'albums ? On en sort combien ? Quel est le barème ? En cas d'égalité, comment on départage ?

tu prends la liste du tirage au sort, et tu mets à coté de vainqueur le cd que tu préféres par exemple :

Kings of leon vs The kills, vainqueur : Kings of leon

Si tu connais pas les albums, tu peux te faire une idée en allant à la page précédente et voir les liens ;)

Posté(e)

Bon et sinon, j'attends toujours vos votes pour le single de l'année : tout le monde a obligatoirement eu en l'espace d'une année un coup de coeur sonnore!!!

Balancez vos votes,, en m'envoyant un mp, avec titre de la chanson et artiste, que ce soit j pop, rnb, rap rtechno house trance, funk soul dance patrick sebastien...

Posté(e)
n'oubliez pas de voter! dimanche les résultats et le tirage au sort du prochain tour ^_^

Je vais m'écouter tout ça ce soir ^_^

Posté(e) (modifié)

Et bien bon courage

Je fais l'effort de tout ?couter et pour le moment c'est loin d'?tre ma tasse de th?. Le mieux not? a? ? peine la moyenne. Y'a des musiques que j'aime bien mais le reste de l'album fais baisser la note.

Oui je fais ce travail s?rieusement, d'ailleur je pense pas en avoir ?cout? quand j'?tais malade, car moins d'envie et ?a aurai risqu? de faire baisser la note.

Modifié par tenuo
Posté(e)
Et bien bon courage

Je fais l'effort de tout �couter et pour le moment c'est loin d'�tre ma tasse de th�. Le mieux not� a� � peine la moyenne. Y'a des musiques que j'aime bien mais le reste de l'album fais baisser la note.

Oui je fais ce travail s�rieusement, d'ailleur je pense pas en avoir �cout� quand j'�tais malade, car moins d'envie et �a aurai risqu� de faire baisser la note.

Rien ne t'empeche aalors de m'envoyer la chanson que tu as le plus aimé cette année, ça te laisse libre choix de voter pour ce que tu aimes. (ptin j'dois avoir cinq pauvres votes)