jerem971 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 Tiens un pote m'a dit qu'il avait entendu hier soir à la radio : OASIS va déjà ressortir un nouvel album (préparé en parallèle avec DIG OUT YOUR SOUL !!!) B) B) je sais pas si ca a un lien, mais dans le dvd sorti avec l'album, ils disent qu'ils ont un stock de chansons écrites plus d'une soixantaine. Après je sais pas si ca sera un nouvel opus ou alors comme ils l'avaient fait après la sortie de don't believe the truth une sorte de maxi cd avec des sons inédits. On verra bien ^_^ Citer
kikov Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) pas de limite ;) Ok c'est parti ! Vampire Weekend - Vampire Weekend Le tube - Mon coup de coeur Emiliana Torrini - Me And Armini Le tube - Mon coup de coeur Coldplay - Viva la Vida Le tube et Mon coup de coeur Juno Soundtrack (Je sais pas si on a le droit aux bandes originales, mais il a vraiment sa place ici= Le tube - Mon coup de coeur (enfin dur de sortir un "tube" parce que c'est pas du tout passé à la radio, et dur de sortir un coup de coeur parce qu'il est assez homogène... Bon finalement la BO est hors concours, mais je laisse les liens, c'est du tout bon ^_^ Ting Tings - We started nothing Le tube - Mon coup de coeur MGMT - Oracular Spectacular Le tube - Mon coup de coeur Duffy - Rockferry Le tube et Mon coup de coeur Black kids - Partie Traumatic Le tube et Mon coup de coeur Modifié le 18 décembre 2008 par kikov Citer
Scouser Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Mil rock : The verve - forth Avec the tube Love is noise Modifié le 17 décembre 2008 par Scouser Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon je vais m'atteler a trouver des sons qui m'ont accroché. ^^ N'hésitez pas a venir mettre ce que vous aimez! Arno, oui, tu peux mettre l'album de Britney Spears. Les votes resteront secrets. Et non, on accepte pas les video de julien sablé chantant sous la douche! S'il y a des amateurs de rap, balancez vos sons. Cricri, oui, tu peux mettre du Eiffel65, s'ils ont sorti un single en 2008 (ptetre au Pakistan)! :lol: Allez, tout le monde a bien eu un ptit coup de coeur sonore en 2008, hésitez pas, balancez! ;) Citer
Scouser Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'hésite encore pour le single, j'enverrais ça ce soir je pense...enfin c'est dur^^ Citer
Ronaldinho Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je vote pour l'album de Pascale Picard - Me, Myself & Us !! ;) Sinon les albums de Amy Macdonald (réedition de 2008), Emiliana Torrini, Cabrel, Coldplay, ACDC, ... sont pas mal non plus. ;) Citer
jerem971 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) J'ajoute à la sélection l'album du meilleur groupe de rap pour moi! the roots - rising down http://fr.youtube.com/watch?v=ciSDKDqGXr0&...feature=related et je rajoute également l'album de asian dub foundation - Punkara. http://fr.youtube.com/watch?v=BX49cINdkH4 Kings of leon : only bye the night http://fr.youtube.com/watch?v=HHhhcKxflMY Cold war kids : loyalty to loyalty http://fr.youtube.com/watch?v=n2JNE-sgA74 The kills - Midnight boom http://fr.youtube.com/watch?v=qdeWQIM1FgY Nneka - No longer at ease http://fr.youtube.com/watch?v=55iKcw6sbPU Patrice - Free patri ation http://fr.youtube.com/watch?v=aZozeL6g1mc Modifié le 3 janvier 2009 par jerem971 Citer
jerem971 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2008 petit concert des doors sur arté ^_^ Citer
Invité Tagota Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 petit concert des doors sur arté ^_^ B) Citer
jerem971 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 petit bilan des albums vendus en 2008 http://www.worldwidealbums.net/2008.htm Citer
jerem971 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2009 attention, plus que quelques jours avant le début des votes!!!Samedi je mets la feuille de séléction en ligne!!! Citer
jerem971 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) voici la liste des disques en compétition : Oasis - Dig out your soul (1) Caravan Palace (2) Vampire Weekend - Vampire Weekend (3) Emiliana Torrini - Me And Armini (4) Coldplay - Viva la Vida (5) Ting Tings - We started nothing (6) MGMT - Oracular Spectacular (7) Duffy - Rockferry (8) Black kids - Partie Traumatic (9) The verve - forth (10) Pascal Picard - Me, Myself & Us (11) Francis Cabrel - Des roses et des orties (12) AC/DC - Black ice (13) The roots - Rising down (14) Asian dub foundation - Punkara (15) Kings of leon - Only bye the night (16) Cold war kids - Loyalty to loyalty (17) The kills - Midnight boom (18) Nneka - No longer at ease (19) Patrice - Free patri ation (20) tirage au sort : - 16 - 18 : Kings of leon vs The kills, vainqueur : - 12 - 2 : Francis Cabrel vs Caravan Palace, vainqueur : - 20 - 3 : Patrice vs Vampire Weekend, vainqueur : - 17 - 15 : Cold war kids vs Asian dub foundation, vainqueur : - 1 - 14 : Oasis vs The roots, vainqueur : - 10 - 19 : The Verve vs Nneka, vainqueur : - 7 - 9 : MGMT vs Black kids, vainqueur : - 11 - 4 : Pascal Picard vs Emiliana Torrin, vainqueur : - 13 - 5 : AC/DC vs Coldplay, vainqueur : - 8 - 6 : Duffy vs Tings Tings, vainqueur : A vous de voter! (par mp ;) ) vous avez jusque dimanche prochain! Modifié le 3 janvier 2009 par jerem971 Citer
tenuo Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) J'y pensé justement depuis quelques jours , je me demandais si y'aurai encore l'élection. Le problème c'est que en tout je dois à peine connaitres 10 titres de tout ces artistes. J'ai 1 semaine pour écouter tout ça ^^ Si on en aime aucun des 2, on a le droit de voter blanc ? Modifié le 3 janvier 2009 par tenuo Citer
jerem971 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2009 J'y pensé justement depuis quelques jours , je me demandais si y'aurai encore l'élection. Le problème c'est que en tout je dois à peine connaitres 10 titres de tout ces artistes. J'ai 1 semaine pour écouter tout ça ^^ Si on en aime aucun des 2, on a le droit de voter blanc ? tu votes comme tu veux, tu peux mettre au pif aussi ^_^ Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 On en fait quoi de la liste d'albums ? On en sort combien ? Quel est le barème ? En cas d'égalité, comment on départage ? Citer
lolorcl Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 On en fait quoi de la liste d'albums ? On en sort combien ? Quel est le barème ? En cas d'égalité, comment on départage ? Il a fait des confrontations, tu votes pour un album dans chaque confrontation -_- Citer
jerem971 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2009 On en fait quoi de la liste d'albums ? On en sort combien ? Quel est le barème ? En cas d'égalité, comment on départage ? tu prends la liste du tirage au sort, et tu mets à coté de vainqueur le cd que tu préféres par exemple : Kings of leon vs The kills, vainqueur : Kings of leon Si tu connais pas les albums, tu peux te faire une idée en allant à la page précédente et voir les liens ;) Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bon et sinon, j'attends toujours vos votes pour le single de l'année : tout le monde a obligatoirement eu en l'espace d'une année un coup de coeur sonnore!!! Balancez vos votes,, en m'envoyant un mp, avec titre de la chanson et artiste, que ce soit j pop, rnb, rap rtechno house trance, funk soul dance patrick sebastien... Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 au temps pour moi, je pensais qu'il y avait un classement perso à faire en plus des "duels" ... ;) Citer
jerem971 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2009 n'oubliez pas de voter! dimanche les résultats et le tirage au sort du prochain tour ^_^ Citer
Invité Tagota Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 n'oubliez pas de voter! dimanche les résultats et le tirage au sort du prochain tour ^_^ Je vais m'écouter tout ça ce soir ^_^ Citer
tenuo Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) Et bien bon courage Je fais l'effort de tout ?couter et pour le moment c'est loin d'?tre ma tasse de th?. Le mieux not? a? ? peine la moyenne. Y'a des musiques que j'aime bien mais le reste de l'album fais baisser la note. Oui je fais ce travail s?rieusement, d'ailleur je pense pas en avoir ?cout? quand j'?tais malade, car moins d'envie et ?a aurai risqu? de faire baisser la note. Modifié le 10 janvier 2009 par tenuo Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Et bien bon courage Je fais l'effort de tout �couter et pour le moment c'est loin d'�tre ma tasse de th�. Le mieux not� a� � peine la moyenne. Y'a des musiques que j'aime bien mais le reste de l'album fais baisser la note. Oui je fais ce travail s�rieusement, d'ailleur je pense pas en avoir �cout� quand j'�tais malade, car moins d'envie et �a aurai risqu� de faire baisser la note. Rien ne t'empeche aalors de m'envoyer la chanson que tu as le plus aimé cette année, ça te laisse libre choix de voter pour ce que tu aimes. (ptin j'dois avoir cinq pauvres votes) Citer
Messages recommandés