Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Certains d'entre connaissent-ils les Brian Jonestown Massacre ? Si je devais faire une pr?sentation, ce serait sur eux sans doute ...

nan je connais pas, faudrait faire une p'tite pr?sentation ^_^

Posté(e)

tiens je signale une petite sortie d'un double dvd y'? une semaine de oasis, comportant un documentaire sur la tourn?e 2005-2006, assez int?ressant, on suit la vie du groupe entre les concerts, les voyages, les interviews etc... et puis le second dvd le live de Manchester en 2005 assez ?norme.

Voilou la pochette :P

0602517446366.jpg

Posté(e)

J'ai vu quelques musique du live de manchester, vraiment beau B)

Tr?s bon groupe Oasis, dire que mes soeurs ?cout?es dans les 90's et que moi j'?tais encore un goss!^^

Posté(e)
Certains d'entre connaissent-ils les Brian Jonestown Massacre ? Si je devais faire une pr?sentation, ce serait sur eux sans doute ...

Je connais pas tellement le groupe mais une seule chanson, BSA, vraiment sympa.

Posté(e)
Tres bon topic, j'y participerai modestement mes connaissances ne sont pas aussi importantes que certains...

Alors Gunnar va nous foutre du David Bowie

Moustache Nirvana

et Jerem nous gaver d'Oasis...

Ca va etre bon tout ?a!!!

:D

J'avais rat? ce sujet... bon, je promets de pas en mettre des tonnes sur Bobo... d'ailleurs, est-ce du rock ? :rolleyes:

Posté(e)
j'ai achet? le dvd d'oasis ! que du bonheur !!!! :pogo:

comment tu trouves le documentaire?? enfin je sais pas si tu as regard? quand il est comment? par le groupe, c'est ?norme :lol2:

Posté(e) (modifié)

hier soir jme suis fais un p'tit concert vraiment pas cher 9euros, on ?tait ? peine 50 pour voir un super groupe anglais "gravenhurst", je vais essayer de trouver quelques vid?os!

un groupe ? voir franchement!!! :P

voilou le tube du premier cd : http://fr.youtube.com/watch?v=AUPqwWG8Zes&...feature=related

et l? un des tubes de leur der album : http://fr.youtube.com/watch?v=SKVSnLEzdfg&...feature=related

Modifié par jerem971
Posté(e)

Je vais voir Guerilla Poubelle la semaine prochaine, et je vais a Panam en f?vrier pour voir......

LES QUEENS OF THE STONE AGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:man_in_love: :king: :diablo: :good: :heat: :tease: :wub: :lol:

Posté(e)
Je vais voir Guerilla Poubelle la semaine prochaine, et je vais a Panam en f?vrier pour voir......

LES QUEENS OF THE STONE AGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:man_in_love: :king: :diablo: :good: :heat: :tease: :wub: :lol:

quoi ils sont en concert ? paris ???????????????? :mellow:

Invité lensois_02
Posté(e)
B) J'ai 6 albums des Smashing pumpkins, et j'en aime vraiment 4 : Adore, Mellon collie and the infinite sadness 1 et 2 , siamese dreams.

C'est mon groupe pr?f?r?, ?a c'est sur :D

Apr?s j'aime vraiment bien Radiohead, OASIS, arctic Monkeys, mais la j'ai la flemme d'appronfondir :lol:

D'ailleur la j'?coute ?a : Oasis - dont look back in anger live j'adore ce live B)

merci pour le lien, je connaissais, mais jamais j'arrivais ? le retrouver ce titre. c'est d?sormais chose faite. ;)

Posté(e)
Sympa ce topic ;)

Pour moi y'a bien un album qui ma marqu? c'est bien celui l? :

nirvananevermindfrontai2.th.jpg

Tout est bon dedans

Sinon ils ont sorti l'Unplugged en DVD avec des bonus il etait temps.

Posté(e)

je gal?re pour trouver des gens pour aller voir les queen of the stone age, je pense que je vais surtout l'imaginer ce concert :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Posté(e)
je gal?re pour trouver des gens pour aller voir les queen of the stone age, je pense que je vais surtout l'imaginer ce concert :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Dis toi que ma soeur et mon beau fr?re vont voir les smashing pumpkins en concert ? paris, ils ont oubli? que y'a deux autres fan dans la famille :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Donc maintenant je vais me d?merdais pour allez ? paris ou bruxelles, mais je pense que j'verrais rien du tout :cray: :censored[1]:

Posté(e)
Dis toi que ma soeur et mon beau fr?re vont voir les smashing pumpkins en concert ? paris, ils ont oubli? que y'a deux autres fan dans la famille :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Donc maintenant je vais me d?merdais pour allez ? paris ou bruxelles, mais je pense que j'verrais rien du tout :cray: :censored[1]:

tu veux pas aller voir qotsa par hasard?on c'est jamais :D

Posté(e)
On s'retrouvera ptetre la bas alors, moi j'viens de Lyon donc a aucune chance de s'croiser sur le trajet! :lol:

ouai justement, j'y ai pens?, ca pourrait etre sympa!!! ;)