Thomas Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Je rigole ?galement mais si je vous en parle c'est parce que j'estime que c'est vraiment un truc ? voir ... ;) Mais un duo entre Yvette Chloki et Raoul M?nard, ?a aussi c'est ?norme !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Mais un duo entre Yvette Chloki et Raoul M?nard, ?a aussi c'est ?norme !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Ah mais t'inqui?tes pas, Adolf dans ton cul sur fond de Valseuses, je me suis bien marr? ! :lol: :lol: ;) Citer
kikov Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) oups, pas le bon topic... Modifié le 5 août 2008 par kikov Citer
Invité Tagota Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Attention, ?a commence ! ;) Et merde, j'ai encore rat? <_< Je vais mater si y'a pas une redif. C'est comme track que j'oublie chaque semaine -_- Citer
kikov Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Et merde, j'ai encore rat? <_< Je vais mater si y'a pas une redif. C'est comme track que j'oublie chaque semaine -_- Je l'ai enregistr? (bon j'ai rat? le 1er 1/4h). J'essaierai de l'uploader si tu veux. Citer
Mears Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Louise Attaque & Dionysos - Song 2 (Taratata) :pogo: :yahoo: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Un p'tit groupe que m'a fait d?couvrir un coll?gue. Punk Breton avec le grateux des Beruriers Les ramoneurs de Menhir Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 http://www.deezer.com/#music/result/all/Gr...20union%20canal Gravenhust, Grand union canal. Citer
Invité Tagota Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Je l'ai enregistr? (bon j'ai rat? le 1er 1/4h). J'essaierai de l'uploader si tu veux. je vais rechercher sur la mule merci ;) meme pas une redif <_< Citer
jerem971 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Posté(e) le 9 août 2008 http://www.deezer.com/#music/result/all/Gr...20union%20canal Gravenhust, Grand union canal. Gravenhurst pas mal ce p'tit groupe, j'avais ?t? les voirs en d?but d'ann?e dans une petite salle ? bordeaux, (tu dois connaitre tag' : le son'art) concert ? 9euros ? peine, devant une trentaine de personnes. J'ai du laisser un com' je pense dans les premi?res pages de ce topic ^_^ Citer
jerem971 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Ils sont de retour................................................... :pogo: Sortie le 15 aout du premier single du prochain album d'oasis! Modifié le 16 août 2008 par jerem971 Citer
jerem971 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Posté(e) le 30 août 2008 si vous avez pas suivi, le nouveau "The Verve" est sorti, le titre de l'album est "Forth". Je sais pas ce que ca donne. Citer
jerem971 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Posté(e) le 30 août 2008 Cinq ans apr?s l'excellent Black Orpheus, Keziah Jones revient en septembre avec un avec un nouvel album "Nigerian wood"!!! Citer
Scouser Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Vivement la sortie du nouvel album d'Oasis quand m?me! :101: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Ce soir sur Arte une ?mission sur le Rock Werchter de cet ?t? ;) Dommage qu'ils n'aient pas pass? plus de groupes de la pyramide Marquee -_- mais c'?tait sympa de revoir cette ambiance de fou (qqu'une envie : y repartir ! :) ) Citer
jerem971 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Bon, comme le dit scouser vivement le 6 octobre :lol: Voici les prix du prochain album d'Oasis qui sortira en trois exemplaires : Album normal : (prix vert de la fnac) 16 ? 31 Album Deluxe : 1 DVD + 2 cd (prix vert de la fnac) 19 ? 06 Album Deluxe Box : (7 volumes : 4 LP, 2 cd, 1 DVD) (prix vert fnac) 67 ? 53 Je trouvais l'album deluxe cher au d?but, mais y'a 7 volumes quand meme, ca me tente bien, j'ai encore 35 jours pour r?fl?chir :lol: La version deluxe simple peut-?tre sympa aussi notamment pour les moins fans ^_^ Modifié le 31 août 2008 par jerem971 Citer
kev Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...hip-trash_music :good: Citer
Scouser Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon, comme le dit scouser vivement le 6 octobre :lol: Voici les prix du prochain album d'Oasis qui sortira en trois exemplaires : Album normal : (prix vert de la fnac) 16 ? 31 Album Deluxe : 1 DVD + 2 cd (prix vert de la fnac) 19 ? 06 Album Deluxe Box : (7 volumes : 4 LP, 2 cd, 1 DVD) (prix vert fnac) 67 ? 53 Je trouvais l'album deluxe cher au d?but, mais y'a 7 volumes quand meme, ca me tente bien, j'ai encore 35 jours pour r?fl?chir :lol: La version deluxe simple peut-?tre sympa aussi notamment pour les moins fans ^_^ Cher le deluxe box :o Enfin pour les fans absolue de ton genre ?a peut marcher!^^ Citer
jerem971 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Cher le deluxe box :o Enfin pour les fans absolue de ton genre ?a peut marcher!^^ sur amazon il est ? 57 euros, je connais pas ce site, il est s?rieu ?? Modifié le 1 septembre 2008 par jerem971 Citer
kikov Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 sur amazon il est ? 57 euros, je connais pas ce site, il est s?rieu ?? J'ach?te des bouquins et de temps en temps un CD, jamais eu de probl?me ;) Citer
tenuo Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 On parle pas de rap iciiiiiiiiiiii :P Et linkin park c'est de la merdeeeeeeeeee :lol: C'est s?r que ?a me fait doucement rire que des personnes aimant le rap, aime aussi Linkin Park, parce que ?a ne m'?tonne pas du tout car justement je trouve que Linkin Park maintenant c'est limite plus proche du rap que du metal. C'est ce qui s'appel du rapcore. C'est bien loin de l'?poque In The End, Faint etc. Dans le m?me genre y'a POD (Payable on Death), groupe ? la fois rap, reggae, metal ... tout 1 programme Pour l'achat sur amazon, y'a aucun probleme, j'ai d?j? command? des tas de truc sans soucis Citer
jerem971 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ach?te des bouquins et de temps en temps un CD, jamais eu de probl?me ;) meme sur de cd neufs? Citer
kikov Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 meme sur de cd neufs? Oui, la derni?re fois c'?tait Vampire weekend, ils d?bitent seulement quand ils envoient, et je l'ai re?u ? la date pr?vue (2-3 jours apr?s achat). Citer
Messages recommandés