Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'?coute en grande majorit? du rap francais mais ce que j'aime bien en rock surtout c'est linkin park.

Ensuite ya pas mal de groupes que j'aime bien, mais c'est pas ce que j'?couterais tout le temps.

Posté(e)
moi j'?coute en grande majorit? du rap francais mais ce que j'aime bien en rock surtout c'est linkin park.

Ensuite ya pas mal de groupes que j'aime bien, mais c'est pas ce que j'?couterais tout le temps.

Moi pareil ^^

Enfin, beaucoup plus du rap Us mais aussi un peu de Rap Fr.

J'adore Linkin Park et pas mal d'autres musique de Rock.

en FR

la premi?re qui me viens ? l'esprit c'est la magnifique:

Sniper - Sans Rep?re :wub:

Tellement triste.

Dis moi quelques titres toi ^^

Posté(e) (modifié)

Bon c'est pas vraiment un topic rap mais yen a pas ici (enfin peut etre qu'on serait les 2 seuls a le squatter ^^ )

Enfin j'aime bien Seth Gueko, Salif, Booba, Rohff, Nessbeal, Hugo(je penses pas que tu connaisses), un peu d'alibi montana, Sinik mais seulement a l'ancienne pas ses nouveaux albums (?coute cet album si tu connais pas yen a pas mal de bien http://www.deezer.com/fr#music/album/70619 ) , Sniper meme si j'attendais largement mieux du solo de Tunisiano qui ma bien d?cu, Keny arkana, Sefyu j'ai bien aim? le 1er album mais le 2e je le trouve tr?s moyen, un peu de Medine et un peu de Six Coups MC aussi.

Enfin pas mal d'artistes ^^

Voila fin du HS :P

Modifié par cedric62011
Posté(e)

Vus au Pal?o (Suisse) mais de loin.

je retourne les voir ? Grenoble le 28 juin :)

Posté(e)

Muse, je les ai vus 6 fois :D

Mais perso, je n'attends qu'une chose, et comme c'est la mode, c'est que Pink Floyd se reforme ^_^

Posté(e)
Muse, je les ai vus 6 fois :D

Mais perso, je n'attends qu'une chose, et comme c'est la mode, c'est que Pink Floyd se reforme ^_^

Pink Floyd ? Pour moi, c'est LE groupe ... les meilleurs, eux et les autres ! ;)

Surtout que j'ai d?j? vu Led Zep (enfin, Robert Plant :rolleyes: ...), The Who, Depeche Mode et (surtout) r?cemment Neil Young ... maintenant, je ne sais pas si cela se fera et/ou si ce sera bien ... mais c'est un r?ve ultime que de les voir (Atom Heart Mother comme chef d'oeuvre absolu ! surtout en cas de pr?sence de substances illicites ...).

Ah, et sinon Muse, je me suis limit? ? 2 fois, mais je n'ai plus le m?me enthousiasme qu'? l'?poque des 2 premiers albusms ... -_-

Posté(e)

T'aimes Muse, PF, QOTSA, RATM!!!

Tu veux ?tre mon ami? :D

Pour moi ?galement, Pink Floyd est le groupe ultime. Notamment The Dark Side Of The Moon qui est un chef d'oeuvre in?galable et intemporel :)

Posté(e)
T'aimes Muse, PF, QOTSA, RATM!!!

Tu veux ?tre mon ami? :D

Pour moi ?galement, Pink Floyd est le groupe ultime. Notamment The Dark Side Of The Moon qui est un chef d'oeuvre in?galable et intemporel :)

(et en plus, je joue ? HT ... :whistling: :ph34r: )

Sinon Pink Floyd, ce qui, pour moi, est tr?s tr?s trrr?s fort, c'est justement de tout d?chirer dans tous les univers qu'ils ont visit?s (je suis un grand fan de la p?riode Syd Barrett, si courte fut-elle ... mais je ne me lasserai jamais de Meddle ou Dark Side). En fait, il n'y a que The Wall qui m'aura clou? pendant 3 mois (? hauteur de 2-3 ?coutes par jour ... :rolleyes:) avant de ne plus du tout avoir envie de l'?couter (?a fait 5 ans ... :lol: ) !

Posté(e)

Meddle :wub:

One of these days & Echoes!!! :yahoo: :star: :star:

faut que tu le r?-?coutes "The Wall". Ne serait-ce que pour: In The Flesh; Mother; Young Lust; Hey You; Comfortably Numb; Run Like Hell!

Pour faire un peu de promo, je me permets: HT-Zone

Puisque tu joues ? HT, je fais un recrutement de lensois :D

Posté(e) (modifié)

Extrait du prochain single de Oasis : the shock of the lightning, ? partir de 2minutes 24 sur cette vid?o :pogo:

Modifié par jerem971
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, j'ai une super nouvelle pour tous les fans de rock, et (surtout !) de Pink Floyd !!!

En effet, mardi sur Arte ? 23h (pour les petits enfants qui sont couch?s ? cette heure, enregistrez-le !) est diffus? ... le live @ Pompeii !!!

Pink Floyd a enregistr? en 1971 au sein m?me des ruines romaines de Pompeii un live (ou semi-live, certaines pistes ?tant enregistr?es en studio mais l? n'est pas la question ... ^_^). Le son est magique, ?th?r? au possible, le jeu sur la luminosit? est grandiose, le cadre exceptionnel ... bref vous l'aurez compris, toute personne se pr?tendant ?tre fan de rock se DOIT de l'avoir vu ... -_-^_^

Passage qui m'a tout particuli?rement marqu? lors de mon premier visionnage : la batterie de Nick Mason sur One of these Days (I'm going to cut you into little pieces) ! ;)

Edith me dit que m?me s'il est cher en DVD, cela vaut vraiment le coup de l'acheter ... :yes:

Modifié par Tyb-O27
Posté(e)
Salut tout le monde, j'ai une super nouvelle pour tous les fans de rock, et (surtout !) de Pink Floyd !!!

En effet, mardi sur Arte ? 23h (pour les petits enfants qui sont couch?s ? cette heure, enregistrez-le !) est diffus? ... le live @ Pompeii !!!

Pink Floyd a enregistr? en 1971 au sein m?me des ruines romaines de Pompeii un live (ou semi-live, certaines pistes ?tant enregistr?es en studio mais l? n'est pas la question ... ^_^). Le son est magique, ?th?r? au possible, le jeu sur la luminosit? est grandiose, le cadre exceptionnel ... bref vous l'aurez compris, toute personne se pr?tendant ?tre fan de rock se DOIT de l'avoir vu ... -_-^_^

Passage qui m'a tout particuli?rement marqu? lors de mon premier visionnage : la batterie de Nick Mason sur One of these Days (I'm going to cut you into little pieces) ! ;)

Edith me dit que m?me s'il est cher en DVD, cela vaut vraiment le coup de l'acheter ... :yes:

Bon ... d??u que personne n'ait relev? mais je refais un coup de pub pour le live de ce soir sur Arte ? 23h, cela vaut tellement le coup ...

Enregistrez-le, regardez-le mais faites quelques chose !!! ;)

Posté(e)
Bon ... d??u que personne n'ait relev? mais je refais un coup de pub pour le live de ce soir sur Arte ? 23h, cela vaut tellement le coup ...

J'avoue que je connais pas ?norm?ment Pink FLoyd, mais ?a a l'air d'?tre LE concert, donc je vais essayer de l'enregistrer. ;)

Posté(e)
J'avoue que je connais pas ?norm?ment Pink FLoyd, mais ?a a l'air d'?tre LE concert, donc je vais essayer de l'enregistrer. ;)

merci ! :cray: :clapping:

Posté(e)
merci ! :cray: :clapping:

Perso, je ne pourrais pas regarder : je serai en train de visionner le concert live in la salle des f?tes de Dreux 1947 d'Yvette Chloki en DVD.. Un collector pour tous les fans d'Yvette Chloki, grande chanteuse fran?aise de la fin des ann?es 1940 c?l?bre notamment pour sa chanson "Tonton Charles" et "Adolf dans ton cul", ?normes succ?s populaires de cette ?poque, ainsi que son duo in?dit avec Raoul M?nard... ;)

Posté(e)

Attend y'a l'ile de la tentation :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
Perso, je ne pourrais pas regarder : je serai en train de visionner le concert live in la salle des f?tes de Dreux 1947 d'Yvette Chloki en DVD.. Un collector pour tous les fans d'Yvette Chloki, grande chanteuse fran?aise de la fin des ann?es 1940 c?l?bre notamment pour sa chanson "Tonton Charles" et "Adolf dans ton cul", ?normes succ?s populaires de cette ?poque, ainsi que son duo in?dit avec Raoul M?nard... ;)

Et merde, pourquoi je rigole moi ! :lol: :lol:

"Adolf dans ton cul", ?a c'est du titre :lol2: :lol2:

Posté(e)
Et merde, pourquoi je rigole moi ! :lol: :lol:

"Adolf dans ton cul", ?a c'est du titre :lol2: :lol2:

Je rigole ?galement mais si je vous en parle c'est parce que j'estime que c'est vraiment un truc ? voir ... ;)