Mr_Moustache Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 je sais pas si quelqu'un l'avait mis : programmation de la garden nef party ? angoul?me 18 et 19 juillet 2008 : VENDREDI 18 JUILLET 2008 GARDEN STAGE * JUSTICE * THE RACONTEURS * THE KILLS * NADA SURF VALETTES STAGE * SIMIAN MOBILE DISCO DJ SET * BRIAN JONESTOWN MASSACRE * HEAVY TRASH * MORIARTY * ALELA DIANE * ARCHIE BRONSON OUTFIT SAMEDI 19 JUILLET 2008 GARDEN STAGE * BIRDY NAM NAM * IGGY & THE STOOGES * THE HIVES * THE DO * MADEMOISELLE K * HUSHPUPPIES VALETTES STAGE * PEACHES DJ SET * ADAM GREEN * THE BELLRAYS * PATRICK WATSON * KID BOMBARDOS Tr?s belle prog! :wub: Moi, outre les eurock', j'devrais etre du voyage a Musilac : Le venderdi 11 juillet PATTI SMITH VANESSA PARADIS BABYSHAMBLES ARNO DANIEL DARC PAULINE CROZE ASA HOCUS POCUS JACK PENATE TROMPE-LE-MONDE le samedi 12 juillet MIKA YAEL NAIM THE DO BEN'S BROTHER BB BRUNES THOMAS DUTRONC YELLE LAETITIA SHERIFF THE VIRGINS PEP'S le dimanche 13 juillet TETES RAIDES CATHERINE RINGER CHANTE RITA MITSOUKO JOHN BUTLER TRIO THE WOMBATS THIEFAINE PERSONNE KT TUNSTALL EDITORS EMPYR NICOLAS FRAISSINET Citer
kikov Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Pfff, le concert des Fratellis du 28 Mai ? Paris est annul?, d?go?t?. Y a plus qu'? retourner chez Virgin pour le remboursement :wallbash: :censored[1]: Et je sais m?me pas pourquoi, parce que leurs dates en Italie, Allemagne, Pays Bas, US sont maintenues. La poisse. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) Bon je vais quand m?me faire la pub du festival o? je vais d?but juillet (onglet Affiche) : http://www.rockwerchter.be/RW2008/site/index.asp Sinon, compl?tement d'accord avec le fait qu'il y a Blur et Radiohead (avec Portishead) ... et loin derri?re en train de chier dans la soie Oasis ... -_- :rolleyes: Modifié le 20 mai 2008 par Tyb-O27 Citer
jerem971 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Posté(e) le 20 mai 2008 Bon je vais quand m?me faire la pub du festival o? je vais d?but juillet (onglet Affiche) : http://www.rockwerchter.be/RW2008/site/index.asp ya de bons groupes!!! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 ya de bons groupes!!! Et ya Neil Young ! :wub: C'est la diff?rence avec la plupart des autres festoches, le petit nom en plus (The Who, Depeche Mode et Robert Plant ya 2 ans, pour ma 1ere fois l?-bas ...). Bon, pour moi il manque Portishead quand m?me cette ann?e mais bon ... on n'est jamais content ... :rolleyes: -_- Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) J'viens d'acheter 5 vinyles : Blondie (best of),Pink Floyd (wish you were here, une des meilleurs disques rock toutes g?n?rations confondues?), Ray Charles (best of), Bob Dylan (street legal, bon j'aime du tout...) et David Bowie (aladdin sane, un disque pas trop mal, bourr? d'influences.). Quel plaisir de brancher sa vieille platine et ?couter ses cr?pitements... ?a me fait une sorte de retour aux sources. Modifié le 23 mai 2008 par Mr_Moustache Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 J'viens d'acheter 5 vinyles : Blondie (best of),Pink Floyd (wish you were here, une des meilleurs disques rock toutes g?n?rations confondues?), Ray Charles (best of), Bob Dylan (street legal, bon j'aime du tout...) et David Bowie (aladdin sane, un disque pas trop mal, bourr? d'influences.). Quel plaisir de brancher sa vieille platine et ?couter ses cr?pitements... ?a me fait une sorte de retour aux sources. Je l'adore celui-l?, un de mes pr?f?r?s de Bowie ! Sinon en vinyles, j'ai Atom Heart mother de Pink Floyd qui est mon pr?f?r? d'eux (et sans doute mon pr?f?r? tout court, tous groupes confondus). Citer
kev Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 Bon bah moi, j'adore tout ce qui se rapporte au rock au sens large si l'on puis dire :) Je vais d?j? ?tablir ma petite liste (non-exhaustive :D ) de ce que je pr?f?re avant tout ;) Les V?n?r?s: -Pink Floyd -Archive -Muse (eux, c'est ? part) Les Ador?s: -Editors -Interpol -Queens of the Stone Age -Nirvana -Ghinzu -Arcade Fire -UNKLE -Arctic Monkeys ------------------------------------------------------------------- dEUS; I Am X; System Of A Down; Red Hot Chili Peppers; White Stripes; MGMT; Moby; Franz Ferdinand; Coldplay; Kasabian; Ben Harper; Rage Against The Machine Made In France: Cali; Luke; Zazie; Dionysos; Mlle K; Steeve Estatof Citer
coconuts Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) Oui oui et oui pour UNKLE, MGMT, Dionysos et Pink Floyd. Vari? mais logique. Enfin un qui a compris la musique. B) Modifié le 24 mai 2008 par coconuts Citer
jerem971 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Posté(e) le 25 mai 2008 Oui oui et oui pour UNKLE, MGMT, Dionysos et Pink Floyd. Vari? mais logique. Enfin un qui a compris la musique. B) dionysos...mouai, c'?tait mieux avant :rolleyes: Citer
Scouser Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 dionysos...mouai, c'?tait mieux avant :rolleyes: Tu vas arr?ter toi :lol: Citer
jerem971 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Posté(e) le 25 mai 2008 Tu vas arr?ter toi :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai, depuis qu'il y'a miss Chocolat ca part un peu en vrille! Citer
kev Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 Un album supra-excentrique mais quelle surprise! Un premier album qui d?pote et qui vous fait planer tant par ce son psych?d?lique que funky, qu'electro, que pop!! C'est un peu ?a cet album, un m?lange de style improbable mais qui percute. Un joyeux d?lire pour ce duo am?ricain. Une des plus belles claques de l'ann?e. Note: 9/10 Citer
kikov Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 Un album supra-excentrique mais quelle surprise! Un premier album qui d?pote et qui vous fait planer tant par ce son psych?d?lique que funky, qu'electro, que pop!! C'est un peu ?a cet album, un m?lange de style improbable mais qui percute. Un joyeux d?lire pour ce duo am?ricain. Une des plus belles claques de l'ann?e. Note: 9/10 +1 pour moi, je dirais pas mieux, excellent album ! Citer
jerem971 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Posté(e) le 26 mai 2008 +1 pour moi, je dirais pas mieux, excellent album ! faut que je pense ? ?couter l'album en entier, car je reste scotch? sur une chanson : weekend wars...je le trouve ?norme ^_^ Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 Pas encore ?cout?. Moi je conseille Nosfell, surtout en live. Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 Je l'adore celui-l?, un de mes pr?f?r?s de Bowie ! Sinon en vinyles, j'ai Atom Heart mother de Pink Floyd qui est mon pr?f?r? d'eux (et sans doute mon pr?f?r? tout court, tous groupes confondus). Ouah... on parle de Bowie ici. Aladdin Sane, pur chef d'oeuvre, entre autres :-) Je suis justement en train d'?couter Bowie + Arcade Fire, live at Fashion rocks... Le vieux est us?, mais il a de beaux restes. Pour le reste, je ne saurais trop conseiller Hunky Dory, pur chef d'oeuvre parmi les chefs d'oeuvre (bah quoi ?) Citer
jerem971 Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Posté(e) le 1 juin 2008 Nouveau cd de Patrice, avec en prime le premier single : Citer
jerem971 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Posté(e) le 2 juin 2008 Pour les fans, the fratellis sort un nouvel album le 9 juin! Citer
jerem971 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Posté(e) le 2 juin 2008 ENFIN!!! Premier single du prochain album (sortie le 16 juin!) de the music : strength in numbers Citer
jerem971 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Posté(e) le 11 juin 2008 Un album supra-excentrique mais quelle surprise! Un premier album qui d?pote et qui vous fait planer tant par ce son psych?d?lique que funky, qu'electro, que pop!! C'est un peu ?a cet album, un m?lange de style improbable mais qui percute. Un joyeux d?lire pour ce duo am?ricain. Une des plus belles claques de l'ann?e. Note: 9/10 bon j'ai enfin ?couter l'album en d?passant weekend wars et electric feel et j'suis un peu d?cu du r?sultat. J'ai trouv? que les deux sons cit?s ?taient vraiment ?normes, le reste ne m'a pas emball?...d?cu!!! <_< Citer
jerem971 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Posté(e) le 11 juin 2008 Petite info du site oasisfr.com : Dans le dernier num?ro de "Clash Magazine", un journaliste a ?crit qu'il a entendu l'album d'Oasis en entier. "Qu'il pourrait nous donner le nom de l'album mais qu'apr?s il devrait nous tuer". L'album serait compos? de 6 chansons de Noel, 3 de Liam, 1 de Gem et 1 d'Andy, toutes enormes ! Le premier single d?velopperait un son ?norme comme lors votre premi?re ?coute de Rock'n'Roll Star ou Supersonic (souvenez-vous). L'ensemble du groupe serait actuellement en promo de l'album aupr?s des journalistes. Un site sp?cial a ?t? lanc? ces derniers jours avec un compte ? rebours pour le lancement de l'album. Pour le moment le compte ? rebours n'est toujours pas lanc?.... Citer
kikov Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 bon j'ai enfin ?couter l'album en d?passant weekend wars et electric feel et j'suis un peu d?cu du r?sultat.J'ai trouv? que les deux sons cit?s ?taient vraiment ?normes, le reste ne m'a pas emball?...d?cu!!! <_< Pour moi, y a aussi Time to Pretend et Kids qui sont ?normes Citer
Messages recommandés