Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je dis bravo coconuts! :lol:

J'adore Metronomy. D'ailleurs, toi qui a l'air plutot cal? electro/rock, tu connais Midnight Juggernauts? J'trouve qu'ils cartonnent pas mal.

Pour Beirut, j'suis un grand fan!

Ah non, Midnight Juggernauts, c'est trop barr? pour moi.

Au programme de cette semaine :

Coconut Records. Non, non ce n'est pas moi. Pop gentille des Etats-Unis. Et le dernier album des Girls In Hawaii.

Posté(e)

The Offspring est program? pour les Eurock?ennes de Belfort , les 4, 5 ou 6 juillet. Le 10 avril, l'album est annonc?, il s'appelera Rise And Fall, Rage And Grace, sortira le 17 juin de la m?me ann?e et le premier single sera Hammerhead

Posté(e) (modifié)

Asian dub foundation devrait etre de la partie en sortant un album en 2008! Il devrait s'intituler Punkara, voici le premier single probable...encore un concert ? pr?voir cette ann?e :lol:

Modifié par jerem971
Posté(e)

Le retour de the music, avec un troisi?me album pr?vu pour le 16 juin 2008, et un concert de plus ? pr?voir :lol:

Voici la play list du nouvel opus (pris du site off), le premier single sera Strength in numbers :

- Strength In Numbers (the first single, out June 2)

- The Spike

- Drugs

- Idle

- The Leftside

- Fire

- Get Through It

- Vision

- The Last One

- No Weapon Sharper Than Will

- Cold Blooded

- Inconceivable Odds

et voici deux extraits de idle et fire et une petite interview :

http://fr.youtube.com/watch?v=hUshSdgCxII&...feature=related

Posté(e) (modifié)

Je viens de lire un article comme quoi the verve se serait reform? et serait en studio pour enregistrer un nouvel album pr?vu pour automne 2008...ENORME!! :lol:

rappelez vous mes amis..............

Modifié par jerem971
Posté(e)

Y'avait un concert des red hot hier soir sur M6 vers les 2h du mat, apparemment live in Italia! suivi de pas mal de clips assez rock (artic monkeys d'ailleurs), je sais pas si c'est tous les samedis soir pareil, ? surveiller!

Posté(e)
A paraitre le 14 avril la sortie d'un groupe que je suis depuis leurs d?but et que j'ai eu l'occasion de voir en live ^_^

Il s'agit de The kooks intitul? Konk, voici un petit extrait de leur nouvel album

Je les ai vus il y a 2 ans et je les revois cet ?t? ;)

Je viens de lire un article comme quoi the verve se serait reform? et serait en studio pour enregistrer un nouvel album pr?vu pour automne 2008...ENORME!! :lol:

rappelez vous mes amis..............

et eux aussi, je vais les voir au Werchter ...

Posté(e)
t'as pas tort...y'a que massive attack et gnarls barckley qui m'aurait int?ress? <_<

Ouais, j'suis un peu d?gout?, en plus je crois que c'est une date anniversaire pour eux, j'm'attendais a autre chose.

Du coup, moi qui comptait faire une grosse fiesta la bas, jvai ptetre pas y aller...

Posté(e)

Ah les mauvaises langues. Vous oubliez CSS, Sebastien Tellier, les Vampire Weekend, les Wombats, les Babyshambles, MGMT (?norme) et Lykke Li (un gros succ?s en Su?de tout du moins). Si on m'offrait les places, s?re que j'irait. B)

Posté(e)

Il y a beaucoup d'inconnus pour moi, donc beaucoup de potentielles bonnes surprises ^_^ . Sinon Ben Harper, Massive Attack, les Wombats, puis les Moriarty dont on m'a dit beaucoup de bien, ?a peut ?tre sympa.

Et les Midnight Juggernauts, c'est pas toi qui en avait parl? Mr Moustache ?

Invité lensois_02
Posté(e)

bonne nouvelle apr?s le printemps de bourges que france4 nous a diffus?. en juillet la chaine remet sa avec le festival d'arras, qui cette ann?e a une prog tr?s int?ressante.

Posté(e)
Il y a beaucoup d'inconnus pour moi, donc beaucoup de potentielles bonnes surprises ^_^ . Sinon Ben Harper, Massive Attack, les Wombats, puis les Moriarty dont on m'a dit beaucoup de bien, ?a peut ?tre sympa.

Et les Midnight Juggernauts, c'est pas toi qui en avait parl? Mr Moustache ?

Ouai, j'fais un peu la mauvaise langue, mais bon c'est surement parce que j'suis d?gout? de ne pas y etre all? les ann?es pr?c?dentes, avec des prog de folie.

M'enfin bref! ^^

Posté(e)

Ohlala je viens de voir que les Fratellis passent ? Paris le 28 Mai, vu comment leur album d?pote, ?a doit ?tre 'achement bien sur sc?ne !

Posté(e) (modifié)

Apr?s dix ans d'absence, Portishead revient avec un nouvel album (seulement le trois?me!) intitul? "Third", qui sortira le 28 avril 2008!

voici le premier single (space :huh: )

Modifié par jerem971
Posté(e)
Apr?s dix ans d'absence, Portishead revient avec un nouvel album (seulement le trois?me!) intitul? "Third", qui sortira le 28 avril 2008!

Ah il est pas sorti ? :huh:

Je l'?coute en boucle depuis 2 semaines ... il est EXCELLENT ! Vraiment dommage qu'il ait fallu attendre si longtemps pour les r??couter ...

Posté(e) (modifié)
Ah il est pas sorti ? :huh:

Je l'?coute en boucle depuis 2 semaines ... il est EXCELLENT ! Vraiment dommage qu'il ait fallu attendre si longtemps pour les r??couter ...

j'ai regard? sur la fnac, apparemment il sort demain :mellow:

et d'apr?s le com' de la fnac il est d?j? dispo sur le net...

Ils ?taient interview? sur TF1 au JT de 20h et ils ont expliqu?s avoir mis tout ce temps car ils avaient plus d'inspiration.

Modifié par jerem971
Posté(e)

J'suis all? voir les Subways a la boule noire. J'adore ce groupe, une ambiance de folie, une bonne ambiance, un chanteur qui se jette dans la foule, un public r?actif...

La salle, assez petite, est sonoris?e de mani?re a ce que tu n'entendes plus rien pendant quelques jours de suite apr?s le concert.

Un excellent souvenir, et le meilleur concert auquel j'ai assist? avec les Queens of The stone age!

Le nouveau single des Subways :