Mears Posté(e) le 3 juillet 2014 Posté(e) le 3 juillet 2014 Salut Rudy, bienvenue :thumbsup: :welcome: rudy a réagi à ceci 1 Citer
lensois77 Posté(e) le 12 juillet 2014 Posté(e) le 12 juillet 2014 bonjour , sans vous cacher les faits je suis un ancien pratiquant du site lensois.com et par dégoût de ce site je viens voir ici si l ambiance est moins déplorable. j'espere aussi que le site a garder la passion pour le rc lens et n'est pas tombe dans un profit commerciale. supporter depuis 17 ans (j'en ai 33) habite le 77 ,essaye de faire qualque deplacement quand les finances le peuvent allez lensois allez Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2014 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bienvenue ! En ce moment ça se frotte un peu, la situation du club est tendue, alors nous aussi ^^ Citer
lensois77 Posté(e) le 12 juillet 2014 Posté(e) le 12 juillet 2014 merci , c'est le systeme de commentaire des articles que je ne peux plus sur l'autre site , sa a perverti tous le site et les admini aussi je pense... on va voir ici Citer
Thomas Posté(e) le 12 juillet 2014 Posté(e) le 12 juillet 2014 merci , c'est le systeme de commentaire des articles que je ne peux plus sur l'autre site , sa a perverti tous le site et les admini aussi je pense... on va voir ici Bonjour et bienvenue. Sur MadeInLens, nous avons déjà testé cela et, vu le niveau déplorable de ce qu'on avait eu, on a abandonné l'idée et conservé notre bon vieux forum !! ;) Citer
flame62 Posté(e) le 12 juillet 2014 Posté(e) le 12 juillet 2014 bonjour , sans vous cacher les faits je suis un ancien pratiquant du site lensois.com et par dégoût de ce site je viens voir ici si l ambiance est moins déplorable. j'espere aussi que le site a garder la passion pour le rc lens et n'est pas tombe dans un profit commerciale. supporter depuis 17 ans (j'en ai 33) habite le 77 ,essaye de faire qualque deplacement quand les finances le peuvent allez lensois allez bienvenue Lensois77, t'es de la famille de bisevac et sheva ....... :112: Citer
lensois77 Posté(e) le 12 juillet 2014 Posté(e) le 12 juillet 2014 merci a tous et good luck pour mardi , j espere le week end vous sera pas trop long allez lens allez Citer
Christopher Posté(e) le 12 juillet 2014 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bienvenue lensois77, tu te feras toi-même ton avis mais on est bien ici :) Citer
bert Posté(e) le 21 juillet 2014 Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Je voudrais célébrer avec vous mon nouveau status de vendeur de fricadelles. Je suis tout ému... Ça m'a pris 7 ans quand même :o Modifié le 21 juillet 2014 par bert Citer
bert Posté(e) le 21 juillet 2014 Posté(e) le 21 juillet 2014 Je vais continuer a poster comme un dingue pour être un jour pilier de buvette avant de mourir Citer
Chavarria Posté(e) le 9 août 2014 Posté(e) le 9 août 2014 Bon allez petite présentation vite fait,comme j'ai décidé depuis 2 jours de poster sur le forum aprés vous avoir lu pdt 2 mois. Mickael 35 ans,supporter du RC Lens depuis mon enfance,j'ai tout connu avec ce club,mais ce qu'il se passe en ce moment,c'est du jamais vu. Sinon abonné depuis 3 saisons en Marek, je ne me voyais pas m'abonner ailleurs donc la descente en L2 malheureusement, m'aura permis de trouver un abonnement dans cette tribune. Sinon quelques des placements au LOSC et au Parc des Princes,et la fameuse finale perdue de coupe de la ligue Citer
Christopher Posté(e) le 9 août 2014 Posté(e) le 9 août 2014 Bon allez petite présentation vite fait,comme j'ai décidé depuis 2 jours de poster sur le forum aprés vous avoir lu pdt 2 mois. Mickael 35 ans,supporter du RC Lens depuis mon enfance,j'ai tout connu avec ce club,mais ce qu'il se passe en ce moment,c'est du jamais vu. Sinon abonné depuis 3 saisons en Marek, je ne me voyais pas m'abonner ailleurs donc la descente en L2 malheureusement, m'aura permis de trouver un abonnement dans cette tribune. Sinon quelques des placements au LOSC et au Parc des Princes,et la fameuse finale perdue de coupe de la ligue Bienvenue :) Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2014 Posté(e) le 9 août 2014 Cette finale perdue en coupe de la ligue, quelle soirée de me***... bref, bienvenue ! Citer
Chavarria Posté(e) le 9 août 2014 Posté(e) le 9 août 2014 Cette finale perdue en coupe de la ligue, quelle soirée de me***... bref, bienvenue ! Merci pour l'accueil. Effectivement quelle soirée! suis passé par toutes les émotions encore une fois. A croire que c'est le triste chemin de croix pour supporter le Racing,de passer de la joie à la déception (et c'est un doux euphémisme en ce moment) Citer
Matthieu_59139 Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 Merci Salut à toi Chavarria, Je vois que tu as comme passion ou passe-temps le tennis de table tout comme moi, Je joue du côté de Lewarde, si ça te dit on peut en discuter dans le topic concerné :aron: Citer
Chavarria Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 Merci pour vos messages de bienvenu,j'avoue que j'avais un peu oublié ce post :12: Citer
Messages recommandés