Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue !!!

Licence développement web... intéressant. ;)

Posté(e)

Bonjour et :welcome:

Quelques détails supplémentaires dans ta présentation ? ;)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tout les milliens et administrateurs. je suis nouveau sur le forum, mais est fan de madeinlens depuis sa création.

mon métier me permet d'être en contact avec les joueurs, des pros à l'école de football et aussi de certains dirigeants et pour cela je ne peux dévoiller d'infos sur moi.

Je suis biensur supporter du racing depuis de nombreuses années et ai effectué de nombreux déplacements en france et à l'etranger, notamment pour exemple, arsenal; madrid porto poznan bastia munich etc...

Je faisais parti de la section Muriel à l'époque car avec mon métier aujourd'hui je ne peus plus me le permettre. sinon, g connus les bonnes périodes comme les moins bonnes, mais au point d'aujourd'hui, non.

Voilà que dire de plus, cette situation m'attriste et j'espere un redressement rapide. tchao et à plus sur le forum.

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi

Humm...hummm... ton post respire le mystère, l'énigme...j'aime ça :35:

lol. Peux-tu nous en dire un peu plus ? (sans en dire trop ^^)

Tu travailles peut-être au centre de formation ?

A bientôt sur le forum

Posté(e)

Salut à tous!!

Bon y parait qu'il faut venir se présenter ici!! Alors Let's go

Donc je m'appelle Pierre, j'ai 34 balais, une ravissante femme et deux bout de choux de 4 ans et 4 mois. J'habite à Lille (oui, je sais pouac, pouac) mais je suis originaire de liévin city (pouac, pouac aussi?? non...) et partage ma vie entre la France, la Belgique et la Colombie pour mon boulot (j'ai mon propre business) et aussi pour le perso (porque mi mujer).

Je suis le Racing depuis avril 1994 ou j'ai vu à la télé un certain 1/4 de finale face au PSG. Puis premier match (Lens-le havre je crois) la saison suivante avec un ami et son père. Et depuis accro au Racing...

Plus trop le temps d'aller à Bollaert, mais quand mon fils serra plus grand pourquoi pas lui faire découvrir l'ambiance de Bollaert.

Mais je suis l'actualité du Racing chaque jour sur le WEB.

Et depuis le temps que je vous lit sur le forum, je me suis dit que j'allais aussi partager mes ressentis et infos.

Ciao!!

Posté(e)

Tu travailles entre la France, la Belgique et la Colombie ??? Tu peux nous en ramener facilement ??? :20: :5: :5:

Posté(e)

Tu travailles entre la France, la Belgique et la Colombie ??? Tu peux nous en ramener facilement ??? :20: :5: :5:

De quoi? café de Colombie ou des frites de Belgique?? :3:

Mes beaux-parents sont boulanger la bas mais promis la farine est clean :24: :36:

Posté(e)

De quoi? café de Colombie ou des frites de Belgique?? :3:

Mes beaux-parents sont boulanger la bas mais promis la farine est clean :24: :36:

:35:

Posté(e) (modifié)

Je suis le Racing depuis avril 1994 ou j'ai vu à la télé un certain 1/4 de finale face au PSG.

Ahhh, nous avons ce point en commun !

En tout cas, c'est mon 1er véritable souvenir marquant. J'avais vu des matchs dont je n'ai aucun souvenir, j'étais très jeune, mais ce match au Parc des princes est gravé dans ma mémoire! Ce une-deux Laigle-Boli et la frappe sublime du gaucher alors que Boli avait égalisé 60 secondes plus tôt, face au gros PSG des Weah, Valdo, Ginola... inoubliable !! :wub:

Bienvenue à toi !

Modifié par Adjo
Posté(e)

Ahhh, nous avons ce point en commun !

En tout cas, c'est mon 1er véritable souvenir marquant. J'avais vu des matchs dont je n'ai aucun souvenir, j'étais très jeune, mais ce match au Parc des princes est gravé dans ma mémoire! Ce une-deux Laigle-Boli et la frappe sublime du gaucher alors que Boli avait égalisé 60 secondes plus tôt, face au gros PSG des Weah, Valdo, Ginola... inoubliable !! :wub:

Bienvenue à toi !

Idem,..de vague souvenir gamin de Lens avec des noms entendus à la radio comme Bordeaux, Marseille qui me semblait aussi accessible de l'himalaya. d'autant plus que dans ma famille c'est plus rugby (Béziers) que foot.

Mais ce jour d'avril 1994, j'avais l'impression d'avoir des pouvoirs magiques pour faire marquer les buts à distance... :5: