Jack Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 Ah ouais quand même ! :whatlu1: Jme jetais dessus comme un affamé, pour moi les démos c'était une des meilleures choses qui existaient au monde. Si si... :wacko: Citer
daykatana Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 Arf, c'que je hais ce mot :22: Mais bon c'est vrai que jme revoie acheter tous les mois le mag GEN 4 avec son CD de démos :12: Ahlala... le sens du mot geek a évolué ces dernières années (voir wikipédia), il désigne généralement quelqu un de passionné (bon généralement dans les domaines suivants : nouvelles technologies, jeux de rôles, littérature SF - fantasy, mangas ...) il n'a plus cette consonance injurieuse comme peut l'avoir le no life (fan de mmorpg) ou le nerd (sheldon cooper pour les fans de the big bang theory) on pourrait presque dire que etre supporter d un club, d en faire sa passion, c est être geek dans un certain sens du terme ... par contre gen 4, hou le coup de vieux (je me rappelle aussi ces cd de démos que mon voisin me passait) Citer
romu Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 SALUT A TOUS , J AI 34 ANS MARIE ET DEUX ENFANTS, FAN DE LENS DEPUIS TOUJOURS. TRAVAILLE SUR LILLE ET TOUT SE PASSE BIEN AVEC LES FANS DU LOSC. MEILLEUR SOUVENIR AVEC LE RACINC C EST LE MATCH ARSENAL-LENS A WEMBLEY Citer
Valens Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 :lol: J'aime ce franc-parler ! Bienvenue à toi ! Citer
romu Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 :lol: J'aime ce franc-parler ! Bienvenue à toi ! MERCI A TOI Citer
Scouser Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 SI TU VEUX TU PEUX PARLER EN MINUSCULE AUSSI, LA CA FAIT UN PEU MAL AUX YEUX! MERCI! Et bienvenue :banana: Citer
Tagota Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est parti pour l'intégraaaation !!! :banana: Avec Igol on s'envole ! Avec Motul ... Citer
Tagota Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue à toi Romu. Faut juste que je fasse gaffe de pas t'appeler Moru :ph34r: Citer
Adjo Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Salus Romus, bienvenus à tois ! Mercis. Au revoirs. Je sors. Citer
florian59 Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Salut à tous, Pour me présenter en deux-trois mots, j'ai vingt ans supporter de Lens depuis une douzaine d'années maintenant, abonné d'ailleurs pendant six ans. Difficile de donner un joueur en particulier étant donner que le football est un sport d'équipe je n'apprécie pas un joueur plus qu'un autre puisque seule la prestation d'équipe m'intéresse. Aussinon ce qui me plaît à Lens c'est la ferveur et la passion qui entoure ce club mythique (bon là je m'emballe). Voila en espérant passer de bons moments. Citer
florian59 Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Yop, bienvenue Flo ! :supp2: Ca y est c'est fait depuis le temps <_< Citer
Valens Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Yep, Lmarco a fait (encore) du bon travail pour récupérer ton compte. Une chose de faite, au boulot maintenant ;) Citer
Lampsy Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue Florian! :75: (La descente attire la foule!) Citer
florian59 Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Yep, Lmarco a fait (encore) du bon travail pour récupérer ton compte. Une chose de faite, au boulot maintenant ;) J'en profite pour le remercier dans ce cas maintenant c'est parti Citer
Adjo Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue Florian59! Ouais, la descente attire la foule...mais finalement parmi les nouveaux, peu sont vraiment actifs. Tu sais ce qu'il te reste à faire floran59^^ Location: Coutiches + un Valens très content: encore un de la bande Valenscouser and co? NB: Oui j'ai dit "Valens", je n'arrive pas à m'y faire à ce "Borussen" à la con. Citer
Valens Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Yep, c'est un poto ! Rien à voir avec Couscouser par contre ;) J'avoue, même moi j'ai du mal à m'y faire à Borussen ! :mellow: Citer
florian59 Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) Ouais, la descente attire la foule...mais finalement parmi les nouveaux, peu sont vraiment actifs. Tu sais ce qu'il te reste à faire florian59^^ Location: Coutiches + un Valens très content: encore un de la bande Valenscouser and co? Merci à toi !!! Et mince on est déjà repéré ça a été rapide au moins :thumbsup: . J'apporterai ma voix aux débats tant que mon emploi du temps me le permettra sinon à quoi bon s'inscrire :blush: Modifié le 20 mai 2011 par florian59 Citer
Morgan Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Yep, c'est un poto ! Rien à voir avec Couscouser par contre ;) J'avoue, même moi j'ai du mal à m'y faire à Borussen ! :mellow: Tu m'étonnes, quelle horreur, remets VaLens ! Sinon bienvenue florian :welcome: Citer
Jack Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue aux 2 ptits nouveaux (tain ça fait scolaire ^_^ ) Romu et florian59 ;) Citer
florian59 Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Là je te reconnais le bon vieux pseudo est de retour :banana: Citer
BNWA Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonsoir à tous! Ancien membre de planète lens, je me suis décidé à m'inscrire ici à la demande d'un ami (Fredo_PL, pour ne pas le nommer). C'est ce dernier qui m'a expliqué qu'une petite présentation était souhaitable. Je vais donc me lancer à ce petit exercice. Supporter lensois depuis pas mal d'années déjà (mon premier match à bollaert étant un lens-ASSE où titi camara portait la tunique verte), mon idole lensoise restera à jamais tony vairelles, joueur qui, selon moi, représente à la perfection les valeurs sang et or : courage, respect et bravoure... Sinon je suis un grand fan des reds et de tous les stades où une importante ferveur populaire peut se faire sentir! Voilà pour résumer en quelques mots ma passion pour le ballon rond... Bonne soirée Bibin. Citer
Messages recommandés