Thomas Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Hello!!! Je suis Tavernier j'ai 27 ans et je suis supporter Lensois depuis la saison 96/97. J'aime le foot (Lens et le championnat d'Angleterre), de la bonne musique (Pop Anglaise, Rock, Métal), le cinéma, les sorties et la bière!Je suis ici pour discuter foot et passer des bons moments! Voila voila!!! :rolleyes: Salut et :welcome: ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Posté(e) le 13 février 2009 Hello!!! Je suis Tavernier j'ai 27 ans et je suis supporter Lensois depuis la saison 96/97. J'aime le foot (Lens et le championnat d'Angleterre), de la bonne musique (Pop Anglaise, Rock, Métal), le cinéma, les sorties et la bière!Je suis ici pour discuter foot et passer de bons moments! Voila voila!!! :rolleyes: Bienvenue ;) Citer
arno74 Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Hello!!! Je suis Tavernier j'ai 27 ans et je suis supporter Lensois depuis la saison 96/97. J'aime le foot (Lens et le championnat d'Angleterre), de la bonne musique (Pop Anglaise, Rock, Métal), le cinéma, les sorties et la bière!Je suis ici pour discuter foot et passer de bons moments! Voila voila!!! :rolleyes: Bienvenue à toi ;) Tu n'es pas le tavernier sur le forum planete? Citer
Jack Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Hey Taverniiiiierrrrrrrr, encore une bière steupléééé !! :hic2: Bienvenue sur MIL et enjoy ;) Citer
tavernier Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 Bienvenue à toi ;)Tu n'es pas le tavernier sur le forum planete? Merci! Oui j'étais sur planète avant mais j'ai eu des petits soucis avec une ou deux personnes de ce forum donc j'ai préféré partir. :thumbsup: Citer
tavernier Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 Hey Taverniiiiierrrrrrrr, encore une bière steupléééé !! :hic2: Bienvenue sur MIL et enjoy ;) :thumbsup: Désolez mais j'ai tout bu! :star: Citer
Yohann06 Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Salut tout le monde, Bien qu'exilé sur la Côte d'Azur, je suis un fervent supporter des Sang et Or depuis déjà quelques années. J'espère que l'on remontera en ligue 1 pour ne plus jamais descendre, car c'est trop dur la ligue 2 Voilà, j'espère que l'on va vite retrouver les sommets :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: Citer
Teddy Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Salut Yohann et bienvenue sur MiL :) J'ai déplacé ton message dans le topic approprié ;) Bon séjour parmi les fous :lol: Citer
Yohann06 Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Salut Yohann et bienvenue sur MiL :) J'ai déplacé ton message dans le topic approprié ;) Bon séjour parmi les fous :lol: Merci Henry14 :thumbsup: :thumbsup: Citer
Jack Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 Bienvenue Yohann06 :supp2: Je connais bien le 06 pour y être allé plusieurs fois en vacances (Cannes, Mandelieu..). Vraiment un très joli coin B) Citer
Invité le yeti Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 Je suis jean-paul, j'ai 18 ans et je viens de la normandie. Fan du racing club de lens depuis 6 ans. C'est mon frere qui ma fait connaitre le rclens. chomeur,nolife j'ai que internet dans a vie. :rolleyes: Une belle vie donc.. J'espere qu'on ne ma pas oublier ici.Comme, un con, un boulet, un moins que rien enfin pas de bon souvenir. Pas envie de mentir cette fois avec 10 000 idendités. Citer
Scouser Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 Jean paulllllllllllll :o :o :lol2: :lol2: Direct sur le topic après match il s'est fait allumé en plus, t'es un génie mec :pogo: Citer
arno74 Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Je suis jean-paul, j'ai 18 ans et je viens de la normandie. Fan du racing club de lens depuis 6 ans. C'est mon frere qui ma fait connaitre le rclens. chomeur,nolife j'ai que internet dans a vie. :rolleyes: Une belle vie donc.. J'espere qu'on ne ma pas oublier ici.Comme, un con, un boulet, un moins que rien enfin pas de bon souvenir. Pas envie de mentir cette fois avec 10 000 idendités. 18 ans seulement??? Tu vivais pas avec ta femme à Nice??? Citer
Youtou59 Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 C'était du pipo (Inzaghi :D) je pense! Re bienvenue à toi! J'espère que tu sauras mieux te tenir qu'avant ;) Citer
Invité le yeti Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) Je m'en rapelle encore de cela. Je vous avez montré des photos de la cuisine et du salon. Veritable si si l'aparte a ma soeur, mais j'espere que je vais me tenir.... Modifié le 15 mars 2009 par le yeti Citer
Jack Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut et bienvenue Jean-Paul alias "le yeti" ;) Citer
Scouser Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Snake aussi ^_^ Enfin y'en a tellement eu de pseudo que je me souviens plus de tout. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 D'ici 2 ans, il nous aura fait tout le zoo ! :lol: Citer
Messages recommandés