arno74 Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 :( Attend elle est magnifique celle l?!!! Va sur le site off du VOC et dans la categorie stade tu vas rigoler. Ils ont en fait un total de 1 tribune celle que tu montres c'est tout, le reste c'est une main courante avec un grillage. Tu as meme une photo aerienne du stade, une photo des vestiaires (on dirait ceux d'Houplin-Ancoisne) et meme celle d'une loge...Allez y c'est ? voir!!! En attendant on peut rire, mais ils sont dans notre division... :wallbash: Citer
Teddy Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci ? tous les joueurs de nous avoir fourr? l?-dedans :85: Citer
arno74 Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 :o C'est exactement celles l? que j'avais vu et que je voulais mettre!!!Merci mon ptit Itandje pr?f?r? :D Alors les gars, elle est pas belle celle l???? Ptin de merde, les supporters vannetais sont super cool je suis inscris sur leur forum, mais alors franchement ?a me fout un coup au moral leur stade... Vous avez vu la gueule de la loge, un pr?fabriqu? suspendu...incroyable!!! Citer
guingampais Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 voila un petit guingampais de passage chez les lensois!!je vous souhaite une bonne saison avec le maintien au bout Citer
Teddy Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 voila un petit guingampais de passage chez les lensois!!je vous souhaite une bonne saison avec le maintien au bout Pour vous :D Bienvenue ;) Citer
arno74 Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 voila un petit guingampais de passage chez les lensois!!je vous souhaite une bonne saison avec le maintien au bout Elle est magnifique celle l?, tu nous souhaite le maintien, Monsieur est trop bon!!! :D Citer
guingampais Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pour vous :D Bienvenue ;) oh desol? je pensez a nous!!! :lol: pour vous c'est la mont?e au bout de la saison et il y a int?ret vous n'avez rien a faire en ligue 2 Citer
arno74 Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 oh desol? je pensez a nous!!! :lol: pour vous c'est la mont?e au bout de la saison et il y a int?ret vous n'avez rien a faire en ligue 2 C'est gentil ?a ;) Les vannetais me disent la meme chose, si vous pouviez tous glisser l'info ? vos joueurs ?a nous arrange !!! :lol: Citer
guingampais Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pas besoin de dire ? nos joueurs vous etes au dessus puis avec un public comme vous derriere... Citer
Teddy Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pas besoin de dire ? nos joueurs vous etes au dessus puis avec un public comme vous derriere... Il y a rien de fait. On gagne d'un but d'?cart contre une ?quipe de National, 0-0 contre l'?quipe B de Boulogne :whistling: :whistling: Citer
guingampais Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 bah le truc c'est que tout le monde va vouloir vous battre donc c'est un handicap quand meme mais j'espere que vous allez surmonter ?a pour revenir a votre place au plus vite Citer
oomph Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour, je suis un supporter de vannes et je m'inscrit sur votre forum pour voir l'ambiance, et se que vous pouviez dire sur vannes.. je vous trouvent un peu dure au niveau du stade, il va changer de tete bientot et n'oubliez pas que le club n'a que 10 d'existance.... c'est sur que par rapport a lens, il y a un 0 de moins partout (pour le nombre de place dans le stade et dans les ann?e d'existance^^) Sinon je m'appel j?r?me, j'habite officillement a versailles (78) mais je fait des ?tudes d'ing? a la Rochelle.... j'ai 18 ans et j'aime beaucoups le foot surtout nantes et vannes, mais je ne suis pas vraiment un supporter au sens prope du therme car se qui m'interesse le plus se sont les styles de jeu et les techniques d'entrainement.... bref la partie technique du foot!! De se fait j'aime pas mal de club et lens en fait partit, pour ses supporter et la culture du club de tout un peuple et d'une ville!! mais j'apr?cie ?galement lille ( juste pour vous taquiner un peu) Rennes, St Etienne, Strasbourg, Nancy, Brest, Paris FC, lorient et pleins d'autres... les clubs que j'apr?cie le moins sont les olympique (lyon et marseilles, ils sont un peu trop "grandes gueueles" a mon go?t) En dehors de france je suis un vrai fan du fc copenhague, mais surtout de tobias linderoth, l'un des joueurs suedois.... Citer
Scouser Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bienvenue ici ;) D?sol? mais pour le stade ?a fait bizarre, y'a quelques ann?es c'?tait san siro, wembley,... :cray: Citer
Cricri Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) Bienvenu a tous les supporters de ligue 2 :lol: putain je m'y habitue pas a cette ligue 2 de mes fesses <_< :lol: Modifié le 21 juillet 2008 par cricri Citer
oomph Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 D?sol? mais pour le stade ?a fait bizarre, y'a quelques ann?es c'?tait san siro, wembley,... :cray: Ah je sais de quoi tu parle moi etant supporter de nantes, j'ai eu un choc quand je suis aller a libourne st seurrin.... meme si leur stade et joli (c'est deja sa!!!) Citer
Invité Tagota Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pas besoin de dire ? nos joueurs vous etes au dessus puis avec un public comme vous derriere... Le public de l'EAG n'est pas mal non plus. Je suis chaque ann?e avec d?ception l'enlisement de Guingamp dans le ventre mou de la L2. Je regrette le temps b?ni de Guingamp en L2 et des grandes discutions des piliers du bar de Montparnasse "A la ville de Guingamp" :lol: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pour l'instant, y'a que des Bretons en L2 Citer
konri Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 I have just noticed this topic ;) . My name is Konrad, I live in Gdańsk. I am studying financial studies at Univeristy of Gdańsk. I am Lechia Gdańsk and RC Lens supporter (both since 2002). Citer
bapt Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour ? tous, moi c'est Baptiste, 22 ans, ?tudiant en derni?re ann?e d'une ?cole d'ing? de Lille, mais supporter Lensois "officiellement" depuis 1995, soit depuis l'?ge de 9 ans. Avec un grand-p?re qui allait soutenir Lens en CFA et un p?re fan du Racing, difficile de ne pas tomber amoureux de ce club, m?me si le d?clic a eu lieu un soir de l'ann?e 1995 face ? Odessa (victoire 4-0) pour mon premier match ? F?lix Bollaert. J'ai ?t? abonn? plusieurs ann?es (Trannin, Delacourt, puis 3 ann?es cons?cutives en Marek) mais ce n'est plus le cas depuis l'an dernier ? cause des ?tudes qui me prennent trop de temps (Ce qui ne m'emp?chera pas d'?tre ? Lens Dijon ce soir). Grand amateur de Football Manager, j'affectionne particuli?rement les joueurs pas tr?s connus de l'Est, comme Arshavin que je 'suivais' depuis pr?s de 4 ans avant qu'il ne soit r?v?l? aux yeux du grand public...Parmi les joueurs Lensois qui m'ont marqu?, outre l'?poque des Warmuz, Vairelles, Smicer, ma pr?f?rence va tout naturellement vers Seydou Keita, qui en plus d'?tre en joueur exceptionnel, est un homme tr?s professionnel, tr?s respectueux, et qui m?rite amplement d'avoir atterri au Bar?a. M?me si j'aurais pr?f?r? le voir ? Manchester United car c'est l'?quipe europ?enne que je pr?f?re ! (?a fait du bien de voir du vrai foot le dimanche apr?s avoir pass? son samedi soir ? Bollaert ;) ) Voil? vous savez tout ! Citer
Auracing Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue parmi nous, amuse toi bien, tu verras, l'ambiance est super ici ! ;) Citer
Invité Tagota Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue ? toi. Ca commence ? bien faire les supporter de MU <_< Si tu mets toi aussi un maillot de MU en signature je te change ton profil. Je vois tu AIG toute la journ?e, j'aimerais m'en passer quand je viens sur le forum :lol: Citer
bapt Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Ne t'inqui?te pas Tagota, j'ai pas dit que j'?tais supporter Manchester, mais que c'?tait l'?quipe europ?enne que je pr?f?re ;) Ca serait pr?tentieux de s'autoproclamer supporter de Manchester sans avoir mis les pieds ? Old Trafford mais c'est tout simplement que j'ai v?cu mes premiers frissons de Champions'League avec eux et leur finale mythique contre le Bayern, et depuis j'ai un s?rieux penchant pour eux ;) Ps : je n'ai qu'un maillot de MU, et c'est Vodafone :lol: Citer
Messages recommandés