Invité Tagota Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 D?sol?, c'est une erreur de manipulation T'inqui?te, on a tous fait cette erreur ;) Citer
Invité Tagota Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Sinon, vous faites sauter les PV :lol: Citer
Teddy Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue ? tous les nouveaux ! Ca fait plaisir de voir du monde s'inscrire ;) Citer
lensinette Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue ? tous les nouveaux ! Ca fait plaisir de voir du monde s'inscrire ;) c'est du a notre super saison et notre super descente surment Citer
Invité Snake-diesel Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 lensinette une fille ? :lol: c'est bien cela ..... Citer
Auracing Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est du a notre super saison et notre super descente surment c'est surtout d? au fait que se sont les vacances ! mais bienvenue quand m?me ! Citer
arno74 Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Oh je me sens moins seul :lol: Bienvenue :D Oh putain qu'est ce qu'on ferait pas pour toi scouser, on a ?t? trouv? le seul joueur de ton niveau...vivement votre match amical!!! :lol2: Citer
lolorcl Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue ? tous les nouveaux ! Ca fait plaisir de voir du monde s'inscrire ;) :+1: Bienvenue Snake-diesel :thumbsup: Citer
Scouser Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Il est en face de moi, je vais aller lui mettre une claque derri?re les oreilles pour qu'il ne recommence plus :D J'ai eu peur en lisant :lol: Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 lensinette une fille ? :lol: c'est bien cela ..... t"enflamme pas gar?on, quand tu liras ses posts sa te refroidira quelque peu, entre, ces "il pete de trop " "c'est abus? quand meme " "c'est abuser d'etre en week end" "rho c'est abus? comme il fait chaud " "PU**** de ME*** d'infiermiere a la c** AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je te jour ya des pe***** a baffer" "ya personne qui a quelque chose a casser je stresse je dois taper dans quelque chose" et y'en a encore des dizianes. tout sa avec l'accent alsaciens. :lol: bref sa devrait te calmer si t'es un mec normal. :D Citer
lensinette Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 t"enflamme pas gar?on, quand tu liras ses posts sa te refroidira quelque peu, entre, ces"il pete de trop " "c'est abus? quand meme " "c'est abuser d'etre en week end" "rho c'est abus? comme il fait chaud " "PU**** de ME*** d'infiermiere a la c** AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je te jour ya des pe***** a baffer" "ya personne qui a quelque chose a casser je stresse je dois taper dans quelque chose" et y'en a encore des dizianes. tout sa avec l'accent alsaciens. :lol: bref sa devrait te calmer si t'es un mec normal. :D pourquoi tu en est un ???? et c'est pas vrai j'ai pas l'accent alsacien enfin que deux personnes du forum peuvent le confirmer ... Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 pourquoi tu en est un ???? et c'est pas vrai j'ai pas l'accent alsacien enfin que deux personnes du forum peuvent le confirmer ... roh mais le prend pas mal j'ai rien invent?. :P Citer
lensinette Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 roh mais le prend pas mal j'ai rien invent?. :P j'aimais dit que je le prenais mal Citer
Invité Snake-diesel Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) roh mais le prend pas mal j'ai rien invent?. :P Attends c'est la seule fille et tu la maltraite j'aurais honte a ta place B) Modifié le 29 mai 2008 par Snake-diesel Citer
Tobolik Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 Bonsoir ? tous, J'ai 37 ans et j'habite pr?s du Havre. Je suis n? ? Lens et c'est le club de mon coeur depuis toujours. J'ai commenc? ? bien suivre les r?sultats en 1983, ? l'?poque Tobolik ?tait notre avant-centre. Ca fait un petit moment que je fr?quente le site de MIL que j'appr?cie beaucoup Stp Doms : "Keep going !!" :D Salutations ? tous et ? bient?t sur certains posts (je ne suis pas un grand bavard...) Tobolik Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue sur notre forum Tobolik :) Citer
Tobolik Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci ? tous pour cet accueil chaleureux. A bient?t pour commenter les transferts. Gloups, je crains le pire mais ALLEZ LENS ! :supp2: Citer
Midnight Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour ? tous et ? toutes. J'ai 33 ans et supporter du Racing depuis une bonne vingtaine d'ann?es... Pour les connaisseurs du site Lens62 , je suis sous le pseudo Oil . Mon voeux que le RCL revienne faire trembler certains clubs de L1. :lol: Citer
Messages recommandés