Pieroni62 Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 salut a tous joueur prefer? pieroni supporter depuis 2 ans etudiant Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 :lol2: J-P qui se r?invente une nouvelle vis. il devrait mettre the sims comme pseudo Citer
Scouser Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sacr? J-P :yahoo: ?a fait quand m?me peur ce genre d'individu, s'inventer une vie pour venir ici, didon :help2: Bienvenue aux nouveaux :supp2: Citer
Teddy Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sacr? J-P :yahoo: ?a fait quand m?me peur ce genre d'individu, s'inventer une vie pour venir ici, didon :help2: Bienvenue aux nouveaux :supp2: Il a bien du se faire chi** pour taper tout ce texte, et pour rien en plus :lol2::lol2: Citer
Pieroni06 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour, je suis Pieroni06. J'habite Nice et je supporte le RCL depuis bien longtemps.Je suis r?s d??u de notre d?but de saison, j'esp?re que l'on va remonter la pente, j'ai peur de la CAN car on aura pas bcp d'attaquants Citer
Vladi62 Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut ? tous, Vladi, supporter de Lens depuis belle lurette, grand admirateur de Vladimir Smicer! (d'ou le pseudo!) Citer
zedweb Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut. Zedweb, fan du RC Lens de 3 generations a ma connaissance ^^ Je vis en Haute-Savoie, mais toute ma famille est originaire du Pas-de-Calais. Voila! Citer
Teddy Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 (modifié) bonjour, tu m'invites au ski <_> Tu t'arr?tes jamais -_- Sinon, bienvenue ? zedweb ;) Modifié le 5 novembre 2007 par Henry14 Citer
Lemmy_mot?rhead Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut ? tous, j'?tais d?j? sous l'ancien fofo, et j'ai gal?r? pour avoir acc?s ? celui-l? :unsure: Pour les nouveaux, je m'appelle donc David, j'ai 21 ans, j'habite sur Paris et je supporte lens depuis maintenant une tite dizaine d'ann?es. Voil?, en esp?rant que la victoire de ce week-end va enfin lancer notre saison ... m?me si on reste 17?me pour le moment ^^ Citer
Scouser Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut ? tous, j'?tais d?j? sous l'ancien fofo, et j'ai gal?r? pour avoir acc?s ? celui-l? :unsure: Pour les nouveaux, je m'appelle donc David, j'ai 21 ans, j'habite sur Paris et je supporte lens depuis maintenant une tite dizaine d'ann?es. Voil?, en esp?rant que la victoire de ce week-end va enfin lancer notre saison ... m?me si on reste 17?me pour le moment ^^ C'est vrai qu'on te voyais plus toi :lol: Citer
Lmarco Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut ? tous, j'?tais d?j? sous l'ancien fofo, et j'ai gal?r? pour avoir acc?s ? celui-l? :unsure: Pour les nouveaux, je m'appelle donc David, j'ai 21 ans, j'habite sur Paris et je supporte lens depuis maintenant une tite dizaine d'ann?es. Voil?, en esp?rant que la victoire de ce week-end va enfin lancer notre saison ... m?me si on reste 17?me pour le moment ^^ Rebienvenue ;) Probl?me de mail non re?u, mot de passe.... ? Citer
chti62 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 <_< <_< Tu t'arr?tes jamais -_- Sinon, bienvenue ? zedweb ;) c'est pour prevenir au nouveau qu'il y a un boulet sur le forum Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonjour et bienvenu a tous les nouveaux PS:Chti t'es pas un boulet...t'es un gros boulet Citer
Teddy Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est pour prevenir au nouveau qu'il y a un boulet sur le forum Ca va plut?t le faire fuir <_> Citer
Invité Mlle Thomas Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) Bonjour ? tous! Je souhaite me pr?senter aupr?s de vous. Vous verrez mon pseudo "Mlle Thomas" mais ce n'est ni mon pr?nom ni mon nom de famille. C'est juste un moyen de me reconna?tre car je suis la "Pacs?e" de Thomas, votre mod?rateur et... "Dieu" (chut, c'est un secret). Mon vrai pr?nom est Tatiana. Salut et ? bient?t ;) Modifié le 7 novembre 2007 par Mlle Thomas Citer
Cricri Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 bonjour Mlle Thomas et bienvenu sur le forum ;) Citer
Scouser Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue mlle Thomas :lol: Moi j'dis que c'est un moyen de surveiller les dires de monsieur :D Citer
Thomas Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue mlle Thomas :lol: Moi j'dis que c'est un moyen de surveiller les dires de monsieur :D Non, c'est surtout un moyen de s'?clater sur l'arcade !!! ;) Citer
chti62 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) :lol2: Non, c'est surtout un moyen de s'?clater sur l'arcade !!! ;) J'espere qu'elle na pas ton caractere joli prenom en tout cas tu l'as ramen? de creuse :lol2: Modifié le 7 novembre 2007 par chti62 Citer
Thomas Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 :lol2: J'espere qu'elle na pas ton caractere joli prenom en tout cas tu l'as ramen? de creuse :lol2: Explique-toi un peu, stp ... <_>Sinon, elle ne vient pas de la Creuse, mais du Pas-de-Calais et ses parents ont d?m?nag? dans ce secteur il y a quelques temps... Citer
Youtou59 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue Mlle Thomas. Va falloir faire attention ? tes dires maintenant Thomas :) Le jour o? on verra Mlle Youtou59 s'inscrire... Citer
Florian57 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut ? tous... Supporter messin depuis toujours, je viens seulement en visiteur car je trouve ce site vraiment...ultra-complet, histoire de r?perer quelques infos c?t? lensoises ? mettre sur mon site web (http://www.tousgrenat.com). Voil?, je viens juste ici loin des provocations ou autres, j'aime bien lire les avis des forumistes adverses d'avant et d'apr?s match. ps : un petit salut ? LMarco si il lit ce topic ;) Citer
Messages recommandés