Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Sacr? J-P :yahoo: ?a fait quand m?me peur ce genre d'individu, s'inventer une vie pour venir ici, didon :help2:

Bienvenue aux nouveaux :supp2:

Il a bien du se faire chi** pour taper tout ce texte, et pour rien en plus :lol2::lol2:

Posté(e)

Bonjour, je suis Pieroni06. J'habite Nice et je supporte le RCL depuis bien longtemps.Je suis r?s d??u de notre d?but de saison, j'esp?re que l'on va remonter la pente, j'ai peur de la CAN car on aura pas bcp d'attaquants

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)
bonjour, tu m'invites au ski

<_>

Tu t'arr?tes jamais -_-

Sinon, bienvenue ? zedweb ;)

Modifié par Henry14
Posté(e)

Salut ? tous, j'?tais d?j? sous l'ancien fofo, et j'ai gal?r? pour avoir acc?s ? celui-l? :unsure:

Pour les nouveaux, je m'appelle donc David, j'ai 21 ans, j'habite sur Paris et je supporte lens depuis maintenant une tite dizaine d'ann?es.

Voil?, en esp?rant que la victoire de ce week-end va enfin lancer notre saison ... m?me si on reste 17?me pour le moment ^^

Posté(e)
Salut ? tous, j'?tais d?j? sous l'ancien fofo, et j'ai gal?r? pour avoir acc?s ? celui-l? :unsure:

Pour les nouveaux, je m'appelle donc David, j'ai 21 ans, j'habite sur Paris et je supporte lens depuis maintenant une tite dizaine d'ann?es.

Voil?, en esp?rant que la victoire de ce week-end va enfin lancer notre saison ... m?me si on reste 17?me pour le moment ^^

C'est vrai qu'on te voyais plus toi :lol:

Posté(e)

Rebienvenue ;) Probl?me de mail non re?u, mot de passe.... ?

Posté(e)
<_< <_<

Tu t'arr?tes jamais -_-

Sinon, bienvenue ? zedweb ;)

c'est pour prevenir au nouveau qu'il y a un boulet sur le forum

Invité Mlle Thomas
Posté(e) (modifié)

Bonjour ? tous!

Je souhaite me pr?senter aupr?s de vous. Vous verrez mon pseudo "Mlle Thomas" mais ce n'est ni mon pr?nom ni mon nom de famille. C'est juste un moyen de me reconna?tre car je suis la "Pacs?e" de Thomas, votre mod?rateur et... "Dieu" (chut, c'est un secret). Mon vrai pr?nom est Tatiana.

Salut et ? bient?t ;)

Modifié par Mlle Thomas
Posté(e)
Bienvenue mlle Thomas :lol:

Moi j'dis que c'est un moyen de surveiller les dires de monsieur :D

Non, c'est surtout un moyen de s'?clater sur l'arcade !!! ;)

Posté(e) (modifié)

:lol2:

Non, c'est surtout un moyen de s'?clater sur l'arcade !!! ;)

J'espere qu'elle na pas ton caractere

joli prenom en tout cas

tu l'as ramen? de creuse :lol2:

Modifié par chti62
Posté(e)
:lol2:

J'espere qu'elle na pas ton caractere

joli prenom en tout cas

tu l'as ramen? de creuse :lol2:

Explique-toi un peu, stp ... <_>

Sinon, elle ne vient pas de la Creuse, mais du Pas-de-Calais et ses parents ont d?m?nag? dans ce secteur il y a quelques temps...

Posté(e)

Salut ? tous...

Supporter messin depuis toujours, je viens seulement en visiteur car je trouve ce site vraiment...ultra-complet, histoire de r?perer quelques infos c?t? lensoises ? mettre sur mon site web (http://www.tousgrenat.com).

Voil?, je viens juste ici loin des provocations ou autres, j'aime bien lire les avis des forumistes adverses d'avant et d'apr?s match.

ps : un petit salut ? LMarco si il lit ce topic ;)