Invité southwinner Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 salut je suis nouveau ici mais je pense que je peux me plaire sur ce forum. a + Citer
shima62 Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 salut tout le monde :supp2: moi c'est vince, 25 ans (alias shima62) supporter du racing depuis toujours, et abonn? en delacourt niv 1 depuis 1999. Et je fais mon entr?e sur le forum en ce triste lendemain de d?silusion :wallbash: Citer
tenuo Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour, je suis l'actu depuis les d?but du site et j'ai d?cid? de m'inscrire au forum car 1 sujet m'interesse. Citer
Invité lens1973 Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour moi c'est lens 1973,donc supporter depuis cette date,abonn? depuis 1991,joueur pr?f?r? HILTON Citer
Auracing Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour, je suis l'actu depuis les d?but du site et j'ai d?cid? de m'inscrire au forum car 1 sujet m'interesse. bienvenue ? toi, et lequel sujet t'interresse ? Citer
drin2 Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour ? tous, drin, supporter depuis l'ann?e du titre.Mes joueurs pr?f?r?s sont Issam et Kovacevic. Je supporte aussi en basket le BCM Gravelines Citer
Lmarco Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour ? tous,drin, supporter depuis l'ann?e du titre.Mes joueurs pr?f?r?s sont Issam et Kovacevic. Je supporte aussi en basket le BCM Gravelines Drin2 = Drin ? Bienvenue ^^ Citer
Invité Superdou Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour amis Lensois, Je suis un supporter de l'autre Racing, celui de Strasbourg, et je viens amicalement vous parler sur ce forum :thumbsup: Citer
Adjo Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour a tous... Voila, c'est Adjoo (anciennement Adjo), de retour apres 3 mois et demi sans acc?s ? internet. 21 ans, ?tudiant en commerce par alternance ( vendeur en NTIC pour la partie boulot) , et fan de Lens depuis toujours. J'aimerais faire une requete aupres des modos: je voulais reutiliser Adjo mais le forum m'annonce qu'il est pris. Pourtant ca n'est pas moi car mon mot de passe ne semble pas fonctionner, et l'adresse mail que je mentionne pour recuperer le mot de passe n'amene a rien. Est il possible de recuperer le pseudo adjo ?? merci bien et longue vie ? ce forum, en esp?rant plus de l?g?ret? dans son fonctionnement Citer
Scouser Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Notre ami au post interminable est de retour :yahoo: Y'a eu des fake qui ont pris les pseudos d'ancien, et adjo a ?t? pris :thumbsup: . Il va bien xerces? :banana: :banana: Citer
Adjo Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Notre ami au post interminable est de retour :yahoo: Y'a eu des fake qui ont pris les pseudos d'ancien, et adjo a ?t? pris :thumbsup: . Il va bien xerces? :banana: :banana: aucune news de xerces, j'espere le revoir ici, sous un autre pseudo (je saurai le reconnaitre ;) ) d?s que le pseudo "adjo" est de nouveau disponible, merci de me faire signe via mp. (suppression du compte, don, ban etc...) Citer
Scouser Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 aucune news de xerces, j'espere le revoir ici, sous un autre pseudo (je saurai le reconnaitre ;) ) d?s que le pseudo "adjo" est de nouveau disponible, merci de me faire signe via mp. (suppression du compte, don, ban etc...) Nous aussi je pense, haine envers le club, utilisation abusive des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,... Citer
Adjo Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Nous aussi je pense, haine envers le club, utilisation abusive des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,... tu exag?res. haine c'est inappropri? , et de + ose dire que xerc?s prolif?rait des ?normit?s ou qu'il ne connaissait rien au foot ?? comme tout le monde il ne sait pas tout et se trompe parfois, mais jamais personne ne parvient r?ellement a mettre sa parole en doute, et c'est justement ce qui agace. je le sais ?a fait 4 ans que je "forumise" avec lui et au debut je me prenais pas mal le tete avec... pourtant j'ai fini par me rendre compte qu'il n'etait jamais loin de la v?rit?... Citer
Scouser Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 J'exag?re, certes, mais bon jamais rien de positif, je ne dis pas qu'il n'y connait rien, mais il est ?nervant comme bonhomme! :thumbsup: Pis pour le moment il n'est pas la, peut ?tre reviendra-til, ou non! :banana: Citer
Lmarco Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Posté(e) le 28 mai 2007 C'est pas un topic Xerc?s, merci. Citer
Scouser Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) C'est pas un topic Xerc?s, merci. Oula, d?s qu'on parle de xerces, Lmarco pas content :lol2: Et bienvenue aux nouveaux, y'en a pas mal :pogo: Modifié le 28 mai 2007 par Scouser Citer
Bibin Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Bibin, j'?tais inscrit ? plan?te sous le pseudo Bibin59. Citer
bossquad Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut ? tous, j'?tais deja inscrit sur le forum de planete avec le meme pseudo longue vie au forum et allez lens !! Citer
Polska Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 me voil? r?inscrit (poil au ....) Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je me r?inscrit sous le meme pseudo :thumbsup: Citer
Marc mes fesses Posté(e) le 8 septembre 2007 Posté(e) le 8 septembre 2007 J'ai perdu mon beau pseudo!!! :cray: Rendez-nous marc ta page!! Citer
Messages recommandés