Invité DROOPY Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour , a tous Moi c'est DROOPY , abonn? en Marek , j'habite dans les yvelines (78) , j'ai 34 ans , papa d'un petit garcon de 5ans , et dans 6 mois de nouveau papa , voila que dire de plus , a si , ALLER LENS Citer
gus Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour tout le monde, moi c'est Guillaume d'arras, 29 ans et informaticien. Je soutien Lens depuis toujours mais je suis plus particuli?rement depuis le titre de 98. Je suis fier de ce club o? de beaux joueurs se sont succ?d?s depuis 10 ans ! Gus Siko - Hilton - Ismael - Rool Leroy - Dacourt - Keita Aruna - Sibierski - Vairelles Remplacants : Itandje, Coulibaly, Demont, Boli, Smicer Entr : Leclercq Esp?rons retrouver une mentalit? de gagneur pour la fin de saison et retrouver les frissons des campagnes europ?ennes ! Citer
Valens Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 tr?s belle ?quipe que celle que tu as mises dans ta pr?sentation !! :welcome: Citer
Laudric Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Hop l?, je ne m'?tais pas encore r?inscris sur le forum depuis la fin de plan?te, c'est chose faite pour les deux derniers matchs de cette saison qui s'annoncent capitaux pour l'avenir de nos couleurs.. Citer
Invité LENSOIS Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Hop l?, je ne m'?tais pas encore r?inscris sur le forum depuis la fin de plan?te, c'est chose faite pour les deux derniers matchs de cette saison qui s'annoncent capitaux pour l'avenir de nos couleurs.. Salut les gars je voudrais savoir si ya personne qui vendrait des places pour LENS- nice EN TRIBUNE MAREK? Citer
Gerry59 Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut Moi c'est Michel, 35 ans, habite ST ETIENNE :soccer: . Ma passion, Le foot, les femmes et LENS. Mon joueur pr?f?r? Roger Boli. :welcome: Citer
Doms Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonsoir et bienvenue ? tous les nouveaux :thumbsup: Citer
gahan Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonsoir et bienvenue ? tous les nouveaux :thumbsup: Ou?e, je dois ?tre l'un des plus ancien, allez je me lance : 39 ans, Le rc Lens inscrit dans mes g?nes depuis 1977 (Magdebourg....), abonn? dans la Marek, ai connu des moments d?passant le stade de la magie ? Bollaert... Mes joueurs pr?f?r?s ? Ils sont nombreux...euh...Voyons.... Dans les ann?es 80, c'?tait V?nancio Ramos, Xuereb, Boli. Aujourd'hui, j'aime Kovacevic le combattant, (j'ai un faible pour ce profil de joueur) Je suis prof en Lyc?e ? Amiens, 29 ans de pratique foot, Dj's en boite...bref, que du plaisir !! Clin d'oeil ? tous ! Citer
thierry02 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Ou?e, je dois ?tre l'un des plus ancien, allez je me lance :39 ans, Le rc Lens inscrit dans mes g?nes depuis 1977 (Magdebourg....), abonn? dans la Marek, ai connu des moments d?passant le stade de la magie ? Bollaert... Mes joueurs pr?f?r?s ? Ils sont nombreux...euh...Voyons.... Dans les ann?es 80, c'?tait V?nancio Ramos, Xuereb, Boli. Aujourd'hui, j'aime Kovacevic le combattant, (j'ai un faible pour ce profil de joueur) Je suis prof en Lyc?e ? Amiens, 29 ans de pratique foot, Dj's en boite...bref, que du plaisir !! Clin d'oeil ? tous ! ben le plus ancien d'en quoi :welcome: Citer
gahan Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 ben le plus ancien d'en quoi :welcome: Sur ce forum maybe... Citer
Scouser Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Sur ce forum maybe... Non non, mais bienvenue :supp2: Citer
thierry02 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Sur ce forum maybe... ben non il y a tout age :thumbsup: Citer
david6262 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 (modifié) comme il faut y passer, j'y go...lol... David, 37 ans, supporter depuis 1994/1995...fondateur d'un site photo sur lens, lol...non concurrent de MIUL, au contraire... que dire de plus??? Modifié le 17 mai 2007 par david6262 Citer
Scouser Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 comme il faut y passer, j'y go...lol... David, 37 ans, supporter depuis 1994/1995...fondateur d'un site photo sur lens, lol... que dire de plus??? Bonjour? :banana: Bienvenue :supp2: Citer
Valens Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Ou?e, je dois ?tre l'un des plus ancien, allez je me lance :39 ans, Le rc Lens inscrit dans mes g?nes depuis 1977 (Magdebourg....), abonn? dans la Marek, ai connu des moments d?passant le stade de la magie ? Bollaert... Mes joueurs pr?f?r?s ? Ils sont nombreux...euh...Voyons.... Dans les ann?es 80, c'?tait V?nancio Ramos, Xuereb, Boli. Aujourd'hui, j'aime Kovacevic le combattant, (j'ai un faible pour ce profil de joueur) Je suis prof en Lyc?e ? Amiens, 29 ans de pratique foot, Dj's en boite...bref, que du plaisir !! Clin d'oeil ? tous ! Dis donc t'es dynamique dans ta life dis donc...C'est bien des gars comme toi !! Toujours quelque chose ? faire ! Bien remplie ta vie je trouve ! :thumbsup: Citer
Anti Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 David alias anti supporters sang et or de la r?gion Sarladaise (dordogne) joueurs pr?f?r? MARCO Fo? et oui .... sinon j'ai 24 pige en juillet .... et je suporte la racing depuis le d?but de la saison 97... Citer
Invité rclbenoit59 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 salut ? tous je suis nouveau sur ce forum je participe ? beaucoup d'autre forum donc je connait le principe ne vous inqui?tez pas donc ovila je me pr?sente je m'appelle benoit j'ai bient?t 17 piges j'habite ? lille ... mais je suporte bien ?videmment le racing club de lens !!! mes meilleurs moment sont se que je vis dans bollaert c'est trop puissant ... je vais souvent au match j'adore sa et j'esp?re que cette ann?e on va d?crocher la ligue des champions. Citer
Invité spootnik2 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Je m'appel Nicolas, je viens de Maubeuge, j'ai 24 ans. Dans ma jeunesse, j'?tais supporters de l'USVA et j'ai support? Lens vers l'age de 10 ans. J'adore les supporters, le stade l'ambiance bref tous ... Pour mon joueur pr?f?r?, j'ai choisi eric carri?re pour sa proximit? avec les supporters Citer
estefur Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Je m'appel Nicolas, je viens de Maubeuge, j'ai 24 ans.Dans ma jeunesse, j'?tais supporters de l'USVA et j'ai support? Lens vers l'age de 10 ans. J'adore les supporters, le stade l'ambiance bref tous ... Pour mon joueur pr?f?r?, j'ai choisi eric carri?re pour sa proximit? avec les supporters USVA et RCL sont des clubs freres Citer
Auracing Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 USVA et RCL sont des clubs freres c'est ca t'as pr?sentation ? :whistling: Citer
Invité LongCat Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 (modifié) Pourquoi aimez-vous Lens, depuis quand, vos joueurs pr?f?r?s, vos ?tudes, vos passions...La parole est ? vous ;) Bonjour, Longcat, 22 ans,"supporter" du RCL depuis 1991, enfin je dis 1991 car je me souviens qu'a l'epoque collectionnais les cartes Panini et qu'en tant qu'amateur de football et habitant de Lens, la moindre des choses est de supporter le RCL. Joueurs prefer?s : -anciens (sans ordre de preference): Bernard Lama, Robbie Slater, Frederic Meyrieu, Roger Boli, Pierre Laigle, Vladimir Smicer, Tony Vairelles, Anton Drobjnak, Stephane Ziani, Guillaume Warmuz, Valerien Ismael et "Titi" Camara. Si je devais me contenter d'un seul je dirais : Roger Boli. -actuels: Nenad Kovacevic. Actuellement ?tudiant en m?decine. "Passions": Musique, cinema, jeux videos et foot. Modifié le 18 mai 2007 par LongCat Citer
Aruna27 Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 bonjour tout le monde moi c'est quentin j'ai 17ans je suis en 1ere stg je suis actuellement bl?ss? (op?r? d'une rupture du ligament crois? ant?rieur) je suis a fond dans lens depuis environ 5 ou 6 ans voila c'est tout Citer
Antho98 Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour j'ai 19 ans, j'habite Valenciennes ( Que je supporte aussi grace au calendrier qui permet de suivre les deux clubs),je suis en licence d'histoire,et je suis abonn? a Lens depuis 97-98 et mon premier d?placement, celui d'Auxerre, magnifique. Sinon mon joueur pr?f?r?, ancien Anton Drobjnak et actuellement Aruna Dindane. Citer
Messages recommandés