Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
voici le nice matin

dsc00423rq3.th.jpg

Arr?te, tu t'enfonces.

Tu sais, il suffit de mettre ton adresse mail d'inscription au site dans Google, et hop, on tombe sur des forums o? tu es d?j? inscrit avec comme pseudo : lens76210 sur JeuxVideo.com, boulbi de nord gentil sur rclens.fr, lensois76 sur cedex.fr ou encore polo76 sur , attention le nom du site : secondevie.info. Inutile de continuer donc...

Modifié par Damien
Posté(e) (modifié)
c'est qui jean-paul adriano???

C'est peut ?tre toi lensois06 -_-

Je croyais que tu n'avais pas de boulot :o

On croirait lire jean-paul, ?a fait peur :huh: ^_^

+1, sa fa?on d'ecrire me rappel quelqu'un

:yahoo: On veut notre statut moi et francis, les sherlock holmes du forum :lol2:

Modifié par Scouser
Posté(e)
:yahoo: On veut notre statut moi et francis, les sherlock holmes du forum :lol2:

C'est clair que vous avez eu du flair (moi aussi, mais je me renseignais discr?tement). ;)

Posté(e) (modifié)
Si ca vous rappelle quelqu'un ca n'est qu'un pur hasard. ^^

Sans faire de mauvais jeux de mots, y'en a un qui a pas eu les couilles de le faire :lol2::lol2:

Modifié par Henry14
Invité TertUnlitte
Posté(e) (modifié)

Message supprim? : la publicit? illicite et, qui plus est, pour des contenus ill?gaux est strictement interdite sur ce forum.

Adresse IP de l'auteur du post: 38.99.101.151

Thomas

Modifié par Thomas
Posté(e)
Alors l?, on a un concentr? de Francis l'allan, minux et lemmy motorhead :o

Impressionant ^_^

Ah ouais je crois on en tient un bon l?... :lol:

Posté(e)
Bienvenu Tuco. tu sais que le monde se divise en deux !

oue!! et en c'moment au racing on creuse pas mal!! :lol: ;)

Posté(e)
? arno74:

tention ma puce!!! sous le fake se cache peut ?tre The philosophe du nord!! :P ;)

Didier Super sur notre forum ???? :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
oue!! et en c'moment au racing on creuse pas mal!! :lol: ;)

Le monde se divise en deux.

Y'a ceux qui ont un Aruna charg? et ceux qui creuse. Et au Racing, on creuse !

Posté(e)
Mail non recu ;)

D?sol? d'avoir mis du temps ? r?pondre :lol:

J'ai failli le recevoir en 2008 ^^ Oui d'ailleurs je crois que le probl?me est pas totalement r?gl? encore.

Posté(e)

salut les gens

je m inscrit sur le forum car par chez moi en normandie des ke l on veut parler foot cela deborde forcement sur p../ ou O. ( ba ouai je V pa commencer en disan des grossierete!!! lol )

cela fais lontemps ke ca me demangeai de m inscrire sur le fofo pour RALER ca me feras du bien des fois o lieu de ruminer tout seul dan mon coin!!! (d ou il le sorte celui la ?? kess kon va recuperer kom joueur?? a non enkor un super joueur de ligue 2!!!!! )

bon je me calme. lol