Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
c'est qui jean-paul adriano???

C'est peut ?tre toi lensois06 -_-

Je croyais que tu n'avais pas de boulot :o

On croirait lire jean-paul, ?a fait peur :huh: ^_^

+1, sa fa?on d'ecrire me rappel quelqu'un

:yahoo: On veut notre statut moi et francis, les sherlock holmes du forum :lol2:

Modifié par Scouser
Posté(e)
:yahoo: On veut notre statut moi et francis, les sherlock holmes du forum :lol2:

C'est clair que vous avez eu du flair (moi aussi, mais je me renseignais discr?tement). ;)

Posté(e) (modifié)
Si ca vous rappelle quelqu'un ca n'est qu'un pur hasard. ^^

Sans faire de mauvais jeux de mots, y'en a un qui a pas eu les couilles de le faire :lol2::lol2:

Modifié par Henry14
Invité TertUnlitte
Posté(e) (modifié)

Message supprim? : la publicit? illicite et, qui plus est, pour des contenus ill?gaux est strictement interdite sur ce forum.

Adresse IP de l'auteur du post: 38.99.101.151

Thomas

Modifié par Thomas
Posté(e)
Alors l?, on a un concentr? de Francis l'allan, minux et lemmy motorhead :o

Impressionant ^_^

Ah ouais je crois on en tient un bon l?... :lol:

Posté(e)
Bienvenu Tuco. tu sais que le monde se divise en deux !

oue!! et en c'moment au racing on creuse pas mal!! :lol: ;)

Posté(e)
? arno74:

tention ma puce!!! sous le fake se cache peut ?tre The philosophe du nord!! :P ;)

Didier Super sur notre forum ???? :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
oue!! et en c'moment au racing on creuse pas mal!! :lol: ;)

Le monde se divise en deux.

Y'a ceux qui ont un Aruna charg? et ceux qui creuse. Et au Racing, on creuse !

Posté(e)
Mail non recu ;)

D?sol? d'avoir mis du temps ? r?pondre :lol:

J'ai failli le recevoir en 2008 ^^ Oui d'ailleurs je crois que le probl?me est pas totalement r?gl? encore.

Posté(e)

salut les gens

je m inscrit sur le forum car par chez moi en normandie des ke l on veut parler foot cela deborde forcement sur p../ ou O. ( ba ouai je V pa commencer en disan des grossierete!!! lol )

cela fais lontemps ke ca me demangeai de m inscrire sur le fofo pour RALER ca me feras du bien des fois o lieu de ruminer tout seul dan mon coin!!! (d ou il le sorte celui la ?? kess kon va recuperer kom joueur?? a non enkor un super joueur de ligue 2!!!!! )

bon je me calme. lol

Posté(e)
salut les gens

je m inscrit sur le forum car par chez moi en normandie des ke l on veut parler foot cela deborde forcement sur p../ ou O. ( ba ouai je V pa commencer en disan des grossierete!!! lol )

cela fais lontemps ke ca me demangeai de m inscrire sur le fofo pour RALER ca me feras du bien des fois o lieu de ruminer tout seul dan mon coin!!! (d ou il le sorte celui la ?? kess kon va recuperer kom joueur?? a non enkor un super joueur de ligue 2!!!!! )

bon je me calme. lol

Bienvenue ? toi, mais attention au langage sms qui n'est pas accept? ici ;)