Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gins

moi c'est ricki pour les nouveaux et ricki pour les anciens

j'ai 33ans j'habite du cot? de calais je suis fan et surtout accroc de lens depuis des d?c?nnies.........

f?licitation les gars pour ce forum il es REMARQUABLE (?a valais le coup de patienter )

ps:content de revoir tous les anciens colocataires du forum :ph34r:

Posté(e)

Ola amigos ;

De retour sur le forum MIL apr?s de courtes vacances , et " v'la ti pas " que je decouvre un nouveau forum ! j ai l impression d etre parti 1 an !!

j ai 28 ans , je supporte le racing depuis tout gamin, etant originaire d' Arras. Je me trouve maintenant dans le confin de la picardie.

longue vie au forum !!

Posté(e)

Moi c'est Callaghan, 22 ans, supporter de Lens depuis une dizaine d'ann?es.

J'habite ? Epinal, dans les Vosges. Ca aide pas pour venir supporter le Racing, c'est sur, mais je me d?brouille comme je peux :rolleyes:

Je fais partie du Fond du Bus, avec qui j'ai fait une paire de d?placements (le dernier en date ? Ath?nes en UEFA). J'essaye de voir un maximum de matchs malgr? l'?loignement. Autant dire que ca m'arrange que Metz et Strasbourg remontent en Ligue1, faudrait que Troyes se maintienne aussi :lol:

Sinon je fais des ?tudes de gestion des exportations/importations ? Nancy.

Invité lensois_02
Posté(e)
Merci pour les r?ponses <_<

aucune id?e choisis en un autre le miens a marcher lol!

Posté(e)

salut a tous

ca fait plaisir de retrouver tout le monde sur ce TRES BEAU forum

allez je me represente:

Cyril , 23ans , 1 fils de 2 ans et j'ai apris aujourd'hui que ma copine attend? une petite fille pour septembre

j'habite soissons dans l'aisne (02)

je suis comis de depot dans le secteur presse

supporter de lens depuis 97

devenu supporter car tous ceux qui avez mon age dans la rue de mon ancien patelin etait deja fan , du coup j'ai fait comme tout le monde et je ne regrette vraiment pas

mes joueuer prefer? sont Demont , Monterubio (depuis qu'il joue a Nantes) et Cousin (d?sol?) sinon le joueur que je pr?f?re hors lensois est Drogba

j'adore le foot , le quad et les parties de ps2 avec mes potes

Posté(e)

Salut a tous moi c'est Laurent 20 ans j'habite a Douai et je suis ?tudiant ? Lille1...

Je suis supporter du racing depuis a peu pres 9 ans.. J'adore le football en g?n?ral malheureusement j'ai pas assez de moyens pour aller r?guli?rement ? Bollaert :mellow:

En tout cas ce nouveau forum est tr?s agr?able et tr?s beau!! :wub: ^_^

Posté(e) (modifié)

bon bah voila moi c'est simon, j'ai 16ans et je suis en 1ere!

je suis supporter de Lens depuis 1995, c'est ma mamie qui habite a Lens qui m'a montr? la ferveur de Lens et de ses supporters ! Je suis abonn? pour la premiere fois cette ann?e en delacourt niveau 1.

sinon je fais du tennis de table depuis 3 ans a St Laurent Blangy et j'aimerai peut etre m'engager dans un club de foot d'ici la fin de l'ann?e ...

voila vive le rc lens !

sinon mes joueurs pr?f?r?s sont monterrubio, kovacevic, keita et dindane!

Modifié par simswing
Posté(e)

Salut moi c simon personne ne me connait ^^ et jhabite dans le 59 je suis au lyc?e lann?e prochiane Bac ES B) et je suis supporters de lens depuis que je suis petit g 16 ans premier match 0a0 lens strasbourg c t a l?poque des dioufs et sibierski et compagnie abonn?e depuis cette ann?e en marek ,je fais parti d'une section du 12 lensois :wub:

Posté(e)
Regarde la taille de tes photos, le nombre de pixels quoi!

Mais si la photo passait sur l'ancien forum sa devrait en etre de meme sur celui l? nan?? Enfin jdis sa jdis rien j'assaye de comprendre quoi :wacko:

messieurs les admins????

Posté(e)
Merci pour les r?ponses <_<

Salut bizar tu as encore ton anciens avatar ?? .

sinon c'est toi de le mettre !!

je regarde et je te dis quoi ;)

Posté(e)

Bon ben ? mon tour ^_^

Alors Youtou59, grand ma?tre du Survivor depuis maintenant quelques ann?es. Je vais refaire une petite pr?sentation pour inaugurer ce forum que je fr?quente depuis maitenant plus de 5 ans (l'?poque du site maintenant devenu commercial).

Alors j'ai 25 ans, j'habite ? Calais et je bosse ? Lille en tant qu'ing?nieur dans l'informatique pour une SSII. Sinon j'ai fait du handball pendant une dizaine d'ann?es ? un bon niveau.

Bon j'vous laisse j'vais d?couvrir le reste du forum et mettre ? jour le survivor ;)

Posté(e)

Bonjour tout le monde,je me pr?sente:Benjamin 20 ans,passionn? depuis tr?s longtemps:le racing est ma religion,mon sang,ma passion...

Sinon ?tudiant en Litt?raire du c?t? de Lille(beurk) :angry: :lol:

Posté(e)
Salut bizar tu as encore ton anciens avatar ?? .

sinon c'est toi de le mettre !!

je regarde et je te dis quoi ;)

oui toujours le meme c'est d'autant plus louche.

Par contre lorsque je vais sur mon profil il est bien l? c'est seulement sur mes posts qu'il ne saffiche pas.

C'est ? n'y rien comprendre s't'affaire.

Posté(e) (modifié)
oui toujours le meme c'est d'autant plus louche.

Par contre lorsque je vais sur mon profil il est bien l? c'est seulement sur mes posts qu'il ne saffiche pas.

C'est ? n'y rien comprendre s't'affaire.

ok en haut de la page tu vois c'est marqu? "mes contr?les " tu clique dessus ensuite sur la gauche tu descend doucement et tu verra c'est marqu? modifier l'avatar et la tu met le tiens ok ?

Modifié par Doms
Posté(e)

Moi c'est titini0, 16ans et supporters lensois depuis plus de 10ans. J'habite ? Chartres dans le 28, je viens souvent ? Bollaert ou ? Paris voir les matchs de Lens, je suis en classe de premi?re S et j'inspire ? devenir architecte, peut*?tre je r?aliserai un nouveau Bollaert qui sait :lol:

Invité leptilensois
Posté(e)

Bonjour a tous petite presentation: Valentin, 15 ans passion? du racing depuis une dizaine d'ann?e...le racing compte plus que tout pour moi c'est vraiment la choses qui me fait vivre

Posté(e)

Salut a tous ^_^

Donc Bar?aFan, supporter de Lens depuis 4 ? 5 ans. Je les supporte surtout par ce que j'habite juste a cot? mais j'ai une autre ?quipe ?quipe dans mon coeur, je vous laisse devin? qui :lol:

Sinon j'ai 17 ans, en 1ere S et c'est tout pour le moment :ph34r:

Posté(e)

Salut fox64 expatri? dans le pays basque donc plus trop la possibilit? d'aller ? bollaert seule facilit? pour moi c'est dimanche ? bordeaux...