Penalty Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Salut moi c'est Penalty, j'ai aujourd'hui 39 ans mais j'aime Lens depuis mes plus jeunes années. Je vis dans le Nord de la France et j'ai toujours suivi Lens. C'est presque une tradition familiale. En ce qui concerne les joueurs préférés, je n'en ai pas. Disons que j'aime les joueurs qui font parler d'eux comme Tony Vairelles, Toifilou Maoulida ou encore Cyril Rool. Sinon au quotidien je suis chauffeur/livreur. En plus du foot, j'apprécie beaucoup cuisiner et regarder des bon vieux films. Allez, a bientôt. Citer
Thomas Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour et :welcome: Penalty !! Au passage, un petit message à tous les inscrits sur le forum dernièrement : venez vous présenter et n'hésitez pas à participer aux discussions ;) Citer
Jack Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Salut Penalty, bienvenue à toi J'aime bien cuisiner aussi de temps en temps. Quant aux films, qu'appelles-tu "bon vieux films ?" Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Ah non, ne participez mais que pour dire de bonnes choses. Venir pour dire qu'on aime maoulida, autant aller s'inscrire sur un forum corse Pedro a réagi à ceci 1 Citer
Christopher Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Bienvenue Penalty ! Ah non, ne participez mais que pour dire de bonnes choses. Venir pour dire qu'on aime maoulida, autant aller s'inscrire sur un forum corse J'espère que c'est du second degré ... Citer
Tagota Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Salut Penalty, bienvenue à toi J'aime bien cuisiner aussi de temps en temps. Quant aux films, qu'appelles-tu "bon vieux films ?" >Des bons vieux boulards :62: Citer
Jack Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 >Des bons vieux boulards :62: oui oui. enfin j'aurai surtout aimé qu'il m'en cite quelques uns :141: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Bienvenue Penalty ! J'espère que c'est du second degré ... on verra par la suite. lol Citer
TeamFoot Posté(e) le 7 juin 2013 Posté(e) le 7 juin 2013 Salut tout le monde ! Actif derrière le clavier (modérateur du forum du site off de 2006 à 2009 / créateur du Moustache Football Club / Mercatron / Bâton de Nasazzi) et actif dans les tribunes (j'ai été vice président d'une association de supporters durant 3 ans), j'ai du quitter la France il y a un an et me priver de bollaert et des déplacements. Après avoir fait mon trou sur Twitter, j'avais besoin d'une plateforme pour m'exprimer. J'ai créé il y a tout juste un mois TeamFoot. Un site où chacun est libre donner son avis sur l'actualité du RCL. Pour le reste, je fais du footing, je lis beaucoup, fan de hockey sur glace et je travaille dans le web. Je ne promets pas de rester h24 sur le forum, mais je vais essayer de venir régulièrement =) Citer
Thomas Posté(e) le 7 juin 2013 Posté(e) le 7 juin 2013 Bienvenue à toi ;) Et pour précision, Teamfoot est un des sites partenaires de MadeInLens. ;) Citer
MattGrinin Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 MattGrinin, présent à la création de MIL, puis plus rien ... Citer
Jack Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 Salut MattGrinin. C'est l'occasion ou jamais pour t'exprimer sur le feuilleton de la reprise du club : http://forum.madeinlens.com/index.php/topic/20617-reorganisation-du-secteur-sportif-et-reprise-du-rc-lens/page__st__3980#entry380793 N'hésite pas à donner ton avis :141: Citer
Joker Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 Bienvenue et n'hésite pas à participer ;) Citer
Christopher Posté(e) le 10 juin 2013 Posté(e) le 10 juin 2013 Welcome et n'hésite pas à participer. Citer
Jeremy Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 chalu, moi c'est jeremy j'ai 26 ans je suis de Bethune, fan des rouge et jaune depuis petit. et sinon j'aime aussi le tennis. Citer
Messages recommandés