Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut moi c'est Penalty,

j'ai aujourd'hui 39 ans mais j'aime Lens depuis mes plus jeunes années. Je vis dans le Nord de la France et j'ai toujours suivi Lens. C'est presque une tradition familiale. En ce qui concerne les joueurs préférés, je n'en ai pas. Disons que j'aime les joueurs qui font parler d'eux comme Tony Vairelles, Toifilou Maoulida ou encore Cyril Rool.

Sinon au quotidien je suis chauffeur/livreur. En plus du foot, j'apprécie beaucoup cuisiner et regarder des bon vieux films.

Allez, a bientôt.

Posté(e)

Bonjour et :welcome: Penalty !!

Au passage, un petit message à tous les inscrits sur le forum dernièrement : venez vous présenter et n'hésitez pas à participer aux discussions ;)

Posté(e)

Salut Penalty, bienvenue à toi

J'aime bien cuisiner aussi de temps en temps. Quant aux films, qu'appelles-tu "bon vieux films ?"

Posté(e)

Bienvenue Penalty !

Ah non, ne participez mais que pour dire de bonnes choses.

Venir pour dire qu'on aime maoulida, autant aller s'inscrire sur un forum corse

J'espère que c'est du second degré ...

Posté(e)

Salut Penalty, bienvenue à toi

J'aime bien cuisiner aussi de temps en temps. Quant aux films, qu'appelles-tu "bon vieux films ?"

>Des bons vieux boulards :62:

Posté(e)

Salut tout le monde !

Actif derrière le clavier (modérateur du forum du site off de 2006 à 2009 / créateur du Moustache Football Club / Mercatron / Bâton de Nasazzi) et actif dans les tribunes (j'ai été vice président d'une association de supporters durant 3 ans), j'ai du quitter la France il y a un an et me priver de bollaert et des déplacements.

Après avoir fait mon trou sur Twitter, j'avais besoin d'une plateforme pour m'exprimer. J'ai créé il y a tout juste un mois TeamFoot. Un site où chacun est libre donner son avis sur l'actualité du RCL.

Pour le reste, je fais du footing, je lis beaucoup, fan de hockey sur glace et je travaille dans le web.

Je ne promets pas de rester h24 sur le forum, mais je vais essayer de venir régulièrement =)

Posté(e)

Bienvenue à toi ;)

Et pour précision, Teamfoot est un des sites partenaires de MadeInLens. ;)