Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord f?licitations pour ce joli forum, c'est tr?s r?ussi :)

Passons aux pr?sentations !

Moi c'est snoopy, snoopy62 sur l'ancien forum mais comme j'ai pu reprendre mon pseudo habituel je ne me suis pas g?n? :D

Je supporte Lens depuis mon plus jeune ?ge ( j'ai 32 ans ), mais je me suis r?ellement identifi? ? ce club vers l'?ge de 8-10 ans.

Je les voyais jouer ? la TV mais ma famille n'?tant pas f?ru de ballon rond, je n'ai pas pu me rendre ? Bollaert avant l'?ge de 16 ans, un moment magique et inoubliable qui en ? appeler bien d'autres par la suite ! J'essai d'y venir le plus souvent possible maintenant mais c'est moins ?vident avec la vie de famille et surtout j'habite la c?te d'opale donc pas forcemment ?vident avec certains horaires notamment les matchs avec horaires d?cal?s.

Mon joueur pr?f?r? c'est Jean Guy Wallemme, tr?s embl?matique de ce qu'? pu ?tre le RC Lens...

Sinon dans l'?quipe actuel c'est Aruna Dindane, lui malheureusement on ne le gardera pas longtemps si il continue ainsi ...

Voili voilou, longue vie ? ce forum dans la joie et la bonne humeur :P

Posté(e)
Rebonjour le forum ! Je m'appelle Thibaut. J'ai 22 ans dans 5 jours. Fan de Lens depuis 96, actuellement exil? ? Lyon pour les ?tudes ... :unsure:

Hello ? tous, je m'appelle Thibaud. J'ai 24 ans dans 5 jours. Fan de Lens depuis 91-92, toujours dans les yvelines. :lol:

Bonne route ? ce nouveau forum. (Je commence ? ?tre habitu? aux d?m?nagements avec les Nico, Jeff et cie :rolleyes: )

Posté(e)
J'esp?re vraiment les voir arriver. :huh:

Ils aiment se fair d?sirer :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour au nouveau FORUM

J'ai 57 Ans et je suis supporter depuis tr?s longtemps

j'ai connu le temps des G.Lech et compagnie etx....

Pensez vous que le forums des pronos va reprendre

Posté(e)

Donc moi c'est riv' (m?me pseudo que dans l'ancien forum), 15 ans et demie, je vis ? Beauvais en Picardie (trop cool hun ? :lol: ), je fais partis des UTC (RT de la r?gion parisienne).

Pour les demoiselles (seulement les jolies avec quelque chose dans le crane :) ) qui seraient amen?es ? frequenter ce forum, sachez que je suis c?libataire et que je vous donnerais volonti? mon num?ro en MP :wub:

Sur ce... ;)

Posté(e)

bonsoir,

julot, 22 ans et supporter de Lens ? distance (je suis actuellement ? Aix en Provence).

Je m'int?resse au foot depuis 98, je suis donc un footix! et je suis un optimiste convaincu...

voil?, ? bient?t sur le forum

:)

julot

Posté(e)

Salut a tous

Je m'etais inscrit sur l'ancien forum, mais je n'ai pas post? beaucoup

Je suis un grand supporter de Lens, et mes joueurs preferes sont Kovacevic, Se.Keita, Hilton et Aruna ^_^

Posté(e)
toujours pas de trace de goldevil et liverlens!! :( :(

Si ^_^ J'ai pas r?ussi ? r?sister ? la tentation de participer ? cette nouvelle aventure :lol:

Puisque je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux qui ont profit? de ce nouveau Forum pour se joindre ? nous, je fais une pr?sentation rapide :

Je m'appelle Carl, j'ai 18 ans et je suis en terminale ES. J'habite pr?s de Valenciennes (59). Supporter du Racing depuis la saison 98/99 (un peu loser sur ce coup, j'ai m?me pas connu le sacre :angry: ). Pas de joueurs pr?f?r?s particuliers, tous portent le maillot du Racing. Je fais partie de la communaut? Plan?te-Lens/MIL depuis d?cembre 2004 sous le pseudo de GoldDeviL.

J'esp?re qu'il r?gnera une bonne ambiance ici, que les d?bats seront anim?s, joyeux mais pas trop quand m?me, j'esp?re qu'il y aura de temps en temps des grincements de dents, des coups de griffe parce que c'est ?a aussi qui sert ? faire l'?me d'un Forum.

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde!

Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et j'habite ? Creteil.

Je supporte Lens depuis 1996-1997.

J'espere que cette ann?e Lens sera dauphin et donc qualifi? directement.

Sur le plan personnel je passe cette ann?e mon BTS. :P

Modifié par nis220
Posté(e)

Bonsoir tout le monde!!!

Alors moi c'est Vincent ou Vince pour les intimes :rolleyes: ..18ans,j'habite a La Chapelle d'Armenti?res pas loin de Lille mais pas grand monde doit connaitre..

Supporter du racing depuis la saison 01/02,je ne vis que pour ce club qui nous fait tant vibrer!!

J'?tais pr?sent sur le forum pr?c?dent avec le m?me pseudo mais je n'ai post? qu'une soixantaine de fois..

Je souhaite longue vie ? ce forum et f?licitations ? ceux qui l'ont cr?? si rapidement pour d?battre sur notre club favori!!

Allez lens!!!!

Posté(e)

Mon premier message m'a permis d'admirer le Forum dans son ensemble. Bravo, tr?s r?ussi. C'est sobre, classe, a?r?. J'aime beaucoup. ?a sent encore la sueur, le labeur de la team-MIL ^_^ Chapeau les mecs !

Posté(e)

Boby, Amiens (80), ?tudiant en informatique (pour l'instant ^^), supporter du RCL depuis 9 ans.

J'aime les joueurs qui mouillent le maillot et respectent leur club, ont conscience de ce qu'il repr?sente pour tout un peuple de supporters.

Mes joueurs pr?f?r?s ? Zizou est ? la retraite... puis on va restreindre aux Sang et or ^^ Je suis heureux que Carri?re soit au club, je l'appr?cie particuli?rement (aussi bien pour sa combativit?, sa prowimit? avec les supporters que pour sa technique et son style de jeu), de m?me que j'aimerais qu'un gars comme Seydou Keita ne quitte jamais l'Artois !

J'esp?re que l'ambiance restera conviviale sur ce nouveau forum, et que les r?flexions ? 3 francs qui polluaient la partie Mercato sur le forum plan?te seront ?vit?es... mais je fais confiance aux mod?rateurs pour cela.

Ca devrait suffire comme pr?sentation ! J'ajoute juste que je ne suis pas un membre tr?s actif (je n'aime pas parler pour ne rien dire, et si je n'ai rien ? rajouter ? un d?bat, je m'abstiens de tout nouveau post inutile).

Vala, bye !

Invité lensois_02
Posté(e)

bon allez je me repr?sente une fois ce nouveau forum doit savoir qui je suis lol.

alors moi c'est benoit 18ans habitant un tio bled de l'aisne, supporters de lens depuis l'age de 10 ans environ contamin? par mon cousin.

j'aime rigoler c'est rigolo, et puis surtout j'aime l'humour a la decaunes et garcia, fanck dubosc, gad elmaleh, et bien d'autres.

sinon je suis en terminale STG mercatique, je passe mon bac dans quelques moi pour poursuivre aller en BTS management des unit?s commerciales, pour atermes je l'?sp?re devenir pourquoi pas directeur de magasin.

bref je suis ?galement c?libataire, mais y'a pas beaucoup de fille qui traine sur le forum sauf lensinette lol!

Posté(e)
Arf, je profite pour me r?inscrire, ancien forumiste de planete et actuel de rclens.fr, je suis surpris de revoir les memes personnes qu'anciennement ( damien, boli,domz etc...)

Ah bon pourquoi est tu surpris que nous soyons toujours la ???

Invité lensois_02
Posté(e)
Mon premier message m'a permis d'admirer le Forum dans son ensemble. Bravo, tr?s r?ussi. C'est sobre, classe, a?r?. J'aime beaucoup. ?a sent encore la sueur, le labeur de la team-MIL ^_^ Chapeau les mecs !

ah ba le vla lui!! :D

sa fait plaisir on parlait justement de toi!!

alors il te donne envie de revenir ce nouveau forum?

Posté(e)

ben pour ma part jai pas changer au grand plaisir de gold.

toujours la meme pour ceux qui me connaissent.

lensinette bientot 22 ans fan de ... charles itandje :wub: ect ect

sinon ben c'est mon cheri qui ma fait aimer Lens tromatis? par une mamy qui ma sot? au cou quand lens a gagn?

j'habite en alsace et puis en gros c'est deja pas mal

Posté(e)

Rien ne pouvais me faire plus plaisir que de te voir chez toi ,il manque plu que Liverlens et je serais tr?s heureux ;)

Posté(e)

salut c'est jerome 32 ans , supporter du racing depuis l'age de 7 ans, mes passions sont le racing et la musique,...je suis formateur auto - ecole. mes joueurs prefere?s sont tony vairelles , sikora , aruna , et seydou keita......j'ai connu beaucoup de joie et de peines avec le racing.......mais pour retenir le meilleur j'etais present a auxerre un soir de mai 98 si un jour on pouvai revivre ca.

Invité lensois_02
Posté(e)
supporter depuis une quinzaine d'ann?e.

Abonn? en delacourt avec mon fils (10 ans)cette ann?e.

nouveau sur le forum de made in Lens

bienvenue t'es ici chez toi!

Posté(e)

SAlut tout le monde;

Comme mon pseudo ne l'indique pas je m'appelle Alexandre, 27 ans, dentiste et abonn? en Delacourt.

Je supporte Lens depuis 1991; mon premier match ?tait un Lens 3 - 1 Strasbourg en barrage pour la mont?e en D1. Mon joueur pr?f?r? est Carri?re, mais pour l'ensemble de son oeuvre je dirais Sikora.