Aller au contenu

Messages recommandés

Invité southwinner
Posté(e)

salut je suis nouveau ici mais je pense que je peux me plaire sur ce forum.

a +

Posté(e)

salut tout le monde :supp2:

moi c'est vince, 25 ans (alias shima62) supporter du racing depuis toujours,

et abonn? en delacourt niv 1 depuis 1999.

Et je fais mon entr?e sur le forum en ce triste lendemain de d?silusion :wallbash:

Posté(e)

Bonjour, je suis l'actu depuis les d?but du site et j'ai d?cid? de m'inscrire au forum car 1 sujet m'interesse.

Invité lens1973
Posté(e)

Bonjour moi c'est lens 1973,donc supporter depuis cette date,abonn? depuis 1991,joueur pr?f?r? HILTON

Posté(e)
Bonjour, je suis l'actu depuis les d?but du site et j'ai d?cid? de m'inscrire au forum car 1 sujet m'interesse.

bienvenue ? toi, et lequel sujet t'interresse ?

Posté(e)
Bonjour ? tous,

drin, supporter depuis l'ann?e du titre.Mes joueurs pr?f?r?s sont Issam et Kovacevic.

Je supporte aussi en basket le BCM Gravelines

Drin2 = Drin ?

Bienvenue ^^

Invité Superdou
Posté(e)

Bonjour amis Lensois,

Je suis un supporter de l'autre Racing, celui de Strasbourg, et je viens amicalement vous parler sur ce forum :thumbsup:

Posté(e)

Bonjour a tous...

Voila, c'est Adjoo (anciennement Adjo), de retour apres 3 mois et demi sans acc?s ? internet.

21 ans, ?tudiant en commerce par alternance ( vendeur en NTIC pour la partie boulot) , et fan de Lens depuis toujours.

J'aimerais faire une requete aupres des modos: je voulais reutiliser Adjo mais le forum m'annonce qu'il est pris. Pourtant ca n'est pas moi car mon mot de passe ne semble pas fonctionner, et l'adresse mail que je mentionne pour recuperer le mot de passe n'amene a rien. Est il possible de recuperer le pseudo adjo ??

merci bien

et longue vie ? ce forum, en esp?rant plus de l?g?ret? dans son fonctionnement

Posté(e)

Notre ami au post interminable est de retour :yahoo:

Y'a eu des fake qui ont pris les pseudos d'ancien, et adjo a ?t? pris :thumbsup: .

Il va bien xerces? :banana: :banana:

Posté(e)
Notre ami au post interminable est de retour :yahoo:

Y'a eu des fake qui ont pris les pseudos d'ancien, et adjo a ?t? pris :thumbsup: .

Il va bien xerces? :banana: :banana:

aucune news de xerces, j'espere le revoir ici, sous un autre pseudo (je saurai le reconnaitre ;) )

d?s que le pseudo "adjo" est de nouveau disponible, merci de me faire signe via mp. (suppression du compte, don, ban etc...)

Posté(e)
aucune news de xerces, j'espere le revoir ici, sous un autre pseudo (je saurai le reconnaitre ;) )

d?s que le pseudo "adjo" est de nouveau disponible, merci de me faire signe via mp. (suppression du compte, don, ban etc...)

Nous aussi je pense, haine envers le club, utilisation abusive des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,...

Posté(e)
Nous aussi je pense, haine envers le club, utilisation abusive des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,...

tu exag?res.

haine c'est inappropri? , et de + ose dire que xerc?s prolif?rait des ?normit?s ou qu'il ne connaissait rien au foot ?? comme tout le monde il ne sait pas tout et se trompe parfois, mais jamais personne ne parvient r?ellement a mettre sa parole en doute, et c'est justement ce qui agace. je le sais ?a fait 4 ans que je "forumise" avec lui et au debut je me prenais pas mal le tete avec... pourtant j'ai fini par me rendre compte qu'il n'etait jamais loin de la v?rit?...

Posté(e)

J'exag?re, certes, mais bon jamais rien de positif, je ne dis pas qu'il n'y connait rien, mais il est ?nervant comme bonhomme! :thumbsup:

Pis pour le moment il n'est pas la, peut ?tre reviendra-til, ou non! :banana:

Posté(e) (modifié)
C'est pas un topic Xerc?s, merci.

Oula, d?s qu'on parle de xerces, Lmarco pas content :lol2:

Et bienvenue aux nouveaux, y'en a pas mal :pogo:

Modifié par Scouser
  • 3 months later...