lolorcl Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour, moi c'est l'ancien Jules_César, ou Milouloute dins t'gif, je reviens, ce forum manque trooop :P Salut ;) Mais faudrait te remettre ton pseudo de Milouloute, il t'allait tellement bien :P :lol: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 Salut ;) Mais faudrait te remettre ton pseudo de Milouloute, il t'allait tellement bien :P :lol: en fait, faudrait surtout recommencer à changer les pseudos et à mettre des votes en place ! :lol: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 Milouloute, il est interdit de changer de pseudo à chaque inscription -_- Citer
Teddy Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 en fait, faudrait surtout recommencer à changer les pseudos et à mettre des votes en place ! :lol: C'est vrai qu'il y a longtemps qu'on a pas déliré la-dessus. Il y avait les défilés aussi :lol2::lol2: Citer
lolorcl Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 en fait, faudrait surtout recommencer à changer les pseudos et à mettre des votes en place ! :lol: :+1: Va falloir s'y remettre, y'a plus de gros délires sur ce forum comme il fut un temps :P Citer
Valens Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pas faux, en tout cas, tu te souviens plus de tes mots de passe ou quoi Jules_Cesar ou Milou62 ou Milouloute ou Exotic ?? :lol: Citer
Scouser Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est pas trop tôt garçon ^_^ Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 :+1: Va falloir s'y remettre, y'a plus de gros délires sur ce forum comme il fut un temps :P rroohhh tu déconnes ! Ya Mick pour se fendre la gueule ! :lol: :jesors: Citer
ExoTiiC Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ba ué j'me rapelle d'aucun de mes mots de passe ^_^ Ué c'est vrai que les changements de pseudo c'était pas mal, j'me rapelle d'Henry 4 qu'était appellé Henryllette du mans ou un truc comme ça ! :lol: Citer
Minux Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour, Ca fait un moment que je ne lis plus ce forum, comme par ailleurs j'ai un peu de temps devant moi et comme je tourne en rond sur des forum intellectuel et/ou graveleux (mais toujours sur le foot). J'me suis dis qu'après tout, y'a pas de raison, que merde c'est 2009 quoi, qu'en ces temps de crises, pourquoi pas en fait. C'est avec grand plaisir que participerai activement à quelques topics perdus ici ou là. En vous remerciant. Citer
Thomas Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour, Ca fait un moment que je ne lis plus ce forum, comme par ailleurs j'ai un peu de temps devant moi et comme je tourne en rond sur des forum intellectuel et/ou graveleux (mais toujours sur le foot). J'me suis dis qu'après tout, y'a pas de raison, que merde c'est 2009 quoi, qu'en ces temps de crises, pourquoi pas en fait. C'est avec grand plaisir que participerai activement à quelques topics perdus ici ou là. En vous remerciant. Ravi de te revoir Minux ;) Citer
Scouser Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 On va devoir re-comprendre ton humour, parfois bizarre ^_^ Citer
Invité Tagota Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut à toi Minux !!!! :welcome: Citer
Valens Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Aaaah un revenant, re-bienvenue Minux ! ^_^ Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut Minux, content de te revoir ! ;) Citer
Ekotto Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Comme tout nouveau me présente : Ekotto, ancien joueur du RC Lens, partie pour l'argent et la relégation en Angleterre B) Citer
alain Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Sur les conseils d'Arno, je me présente, Alain, membre des Hermines du VOC, je serai samedi chez vous es espère voir un grand match! :D Modifié le 14 janvier 2009 par alain Citer
Thomas Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sur les conseils d'Arno, je me présente, Alain, membre des Hermines du VOC, je serai samedi chez vous es espère voir un grand match! :D Bienvenue ici ;) Citer
arno74 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sur les conseils d'Arno, je me présente, Alain, membre des Hermines du VOC, je serai samedi chez vous es espère voir un grand match! :D Hé hé le vla le chef!!! Alors je développe sa présentation car Alain est bien trop modeste!!! Il est le chef, la tete pensante, le meneur du club des supporters de Vannes!!! Welcome mon pote :D Citer
Scouser Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Y'a un club de supporter à Vannes? (Non arno me frappe pas :ph34r: ) Bienvenue, et prépare toi à un match de merde samedi :secret: Citer
alain Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Hé hé le vla le chef!!!Alors je développe sa présentation car Alain est bien trop modeste!!! Il est le chef, la tete pensante, le meneur du club des supporters de Vannes!!! Welcome mon pote :D Toi, j'tadore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'espère surtout ne pas rester en panne à la baraque à frites, enfin si j'ai le temps d'y aller mdr Comme je te l'ai dit, on vient, on prends les 3 points et bien sur on repart sur nos terres :P Citer
arno74 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Y'a un club de supporter à Vannes? (Non arno me frappe pas :ph34r: ) Bienvenue, et prépare toi à un match de merde samedi :secret: Ti t'guiffe balochard!!! Toi, j'tadore :lol: :lol: :lol: J'espère surtout ne pas rester en panne à la baraque à frites, enfin si j'ai le temps d'y aller mdr Comme je te l'ai dit, on vient, on prends les 3 points et bien sur on repart sur nos terres :P Tu vois Alain, le gugusse de Scouser, se fout de ma gueule quand je dis que j'aime bien le VOC...quel couillon je te jure celui là!!! Pour la barraque à frite c'est envisageable, mais pour les 3 points... Enfin, on espère bien que vous rentrerez sur vos terres, avec les kosovars à Calais, on a assez de clandestins dans notre région :D Citer
alain Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ti t'guiffe balochard!!! Tu vois Alain, le gugusse de Scouser, se fout de ma gueule quand je dis que j'aime bien le VOC...quel couillon je te jure celui là!!! Pour la barraque à frite c'est envisageable, mais pour les 3 points... Enfin, on espère bien que vous rentrerez sur vos terres, avec les kosovars à Calais, on a assez de clandestins dans notre région :D Nous, on est des Celtes, on connait pas les Consovars :lol: :lol: :lol: on n'arrivera qu'une heure, voire 2 avant le match, meme pas le temps de visiter les baraques et de s'en enfiler quelques-unes <_< Citer
Messages recommandés