Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour, moi c'est l'ancien Jules_César, ou Milouloute dins t'gif, je reviens, ce forum manque trooop :P

Salut ;)

Mais faudrait te remettre ton pseudo de Milouloute, il t'allait tellement bien :P :lol:

Posté(e)
Salut ;)

Mais faudrait te remettre ton pseudo de Milouloute, il t'allait tellement bien :P :lol:

en fait, faudrait surtout recommencer à changer les pseudos et à mettre des votes en place ! :lol:

Posté(e)

Milouloute, il est interdit de changer de pseudo à chaque inscription -_-

Posté(e)
en fait, faudrait surtout recommencer à changer les pseudos et à mettre des votes en place ! :lol:

C'est vrai qu'il y a longtemps qu'on a pas déliré la-dessus. Il y avait les défilés aussi :lol2::lol2:

Posté(e)

:+1: Va falloir s'y remettre, y'a plus de gros délires sur ce forum comme il fut un temps :P

Posté(e)
:+1: Va falloir s'y remettre, y'a plus de gros délires sur ce forum comme il fut un temps :P

rroohhh tu déconnes ! Ya Mick pour se fendre la gueule ! :lol:

:jesors:

Posté(e)

Ba ué j'me rapelle d'aucun de mes mots de passe ^_^

Ué c'est vrai que les changements de pseudo c'était pas mal, j'me rapelle d'Henry 4 qu'était appellé Henryllette du mans ou un truc comme ça ! :lol:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Ca fait un moment que je ne lis plus ce forum, comme par ailleurs j'ai un peu de temps devant moi et comme je tourne en rond sur des forum intellectuel et/ou graveleux (mais toujours sur le foot).

J'me suis dis qu'après tout, y'a pas de raison, que merde c'est 2009 quoi, qu'en ces temps de crises, pourquoi pas en fait.

C'est avec grand plaisir que participerai activement à quelques topics perdus ici ou là.

En vous remerciant.

Posté(e)
Bonjour,

Ca fait un moment que je ne lis plus ce forum, comme par ailleurs j'ai un peu de temps devant moi et comme je tourne en rond sur des forum intellectuel et/ou graveleux (mais toujours sur le foot).

J'me suis dis qu'après tout, y'a pas de raison, que merde c'est 2009 quoi, qu'en ces temps de crises, pourquoi pas en fait.

C'est avec grand plaisir que participerai activement à quelques topics perdus ici ou là.

En vous remerciant.

Ravi de te revoir Minux ;)

Posté(e) (modifié)

Sur les conseils d'Arno, je me présente, Alain, membre des Hermines du VOC, je serai samedi chez vous es espère voir un grand match! :D

Modifié par alain
Posté(e)
Sur les conseils d'Arno, je me présente, Alain, membre des Hermines du VOC, je serai samedi chez vous es espère voir un grand match! :D

Bienvenue ici ;)

Posté(e)

Hé hé le vla le chef!!!

Alors je développe sa présentation car Alain est bien trop modeste!!!

Il est le chef, la tete pensante, le meneur du club des supporters de Vannes!!!

Welcome mon pote :D

Posté(e)
Hé hé le vla le chef!!!

Alors je développe sa présentation car Alain est bien trop modeste!!!

Il est le chef, la tete pensante, le meneur du club des supporters de Vannes!!!

Welcome mon pote :D

Toi, j'tadore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère surtout ne pas rester en panne à la baraque à frites, enfin si j'ai le temps d'y aller mdr

Comme je te l'ai dit, on vient, on prends les 3 points et bien sur on repart sur nos terres :P

Posté(e)
Y'a un club de supporter à Vannes? (Non arno me frappe pas :ph34r: )

Bienvenue, et prépare toi à un match de merde samedi :secret:

Ti t'guiffe balochard!!!

Toi, j'tadore :lol: :lol: :lol:

J'espère surtout ne pas rester en panne à la baraque à frites, enfin si j'ai le temps d'y aller mdr

Comme je te l'ai dit, on vient, on prends les 3 points et bien sur on repart sur nos terres :P

Tu vois Alain, le gugusse de Scouser, se fout de ma gueule quand je dis que j'aime bien le VOC...quel couillon je te jure celui là!!!

Pour la barraque à frite c'est envisageable, mais pour les 3 points...

Enfin, on espère bien que vous rentrerez sur vos terres, avec les kosovars à Calais, on a assez de clandestins dans notre région :D

Posté(e)
Ti t'guiffe balochard!!!

Tu vois Alain, le gugusse de Scouser, se fout de ma gueule quand je dis que j'aime bien le VOC...quel couillon je te jure celui là!!!

Pour la barraque à frite c'est envisageable, mais pour les 3 points...

Enfin, on espère bien que vous rentrerez sur vos terres, avec les kosovars à Calais, on a assez de clandestins dans notre région :D

Nous, on est des Celtes, on connait pas les Consovars :lol: :lol: :lol:

on n'arrivera qu'une heure, voire 2 avant le match, meme pas le temps de visiter les baraques et de s'en enfiler quelques-unes <_<