Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde.

Petite pr?sentation pour mon premier post.

Je m'appelle R?mi, je suis ?g? de 17 ans et habite depuis peu une commune voisinant Rouen.

Petit-fils de mineur et ayant ma famille ancr?e dans l'Artois, c'?tait une ?vidence pour moi de supporter Lens d?s mon plus jeune ?ge, en suivant le papa. :rolleyes:

Smicer, Vairelles, Diouf ou encore Seydou Keita qui sont les joueurs qui m'ont fait le plus vibrer... apr?s Monsieur Zidane ! Mais bon, celui-l?, on ne l'a jamais vu ? Lens. ^_^

Voil?. Je tiens aussi ? vous f?liciter pour le forum. Bravo.

Modifié par wEmi
Posté(e)
Euh, je n'ai pas saisi ta phrase... :oops:

R?mi, le matin comme le soir tu as un haleine de bouc et c'est d?sagr?able quand tu parles pr?s du nez des gens"

Posté(e)
R?mi, le matin comme le soir tu as un haleine de bouc et c'est d?sagr?able quand tu parles pr?s du nez des gens"

3 fois le poids pour les vieilles, R?mi, parce qu'elles ont les os poreux !

Posté(e)

Sympa l'accueil des mod?rateurs ici....

Bref, je n'ai toujours pas saisi. Tant pis, je passe.

Posté(e)
Sympa l'accueil des mod?rateurs ici....

Bref, je n'ai toujours pas saisi. Tant pis, je passe.

Remi est un des personnage du film " c'est arriv? pr?s de chez vous", et ce sont quelques r?pliques du film ;)

Posté(e) (modifié)

:D

Tu me faisais peur ! Vraiment l?, tu m'as tu?. :lol:

OK, je comprends maintenant. D?sol?, mais je ne connais pas ce film.

Modifié par wEmi
Posté(e)
:D

Tu me faisais peur ! Vraiment l?, tu m'a tu?. :lol:

OK, je comprends maintenant. D?sol?, mais je ne connais pas ce film.

D?sol? :lol:

par contre va falloir r?parer cette lacune. Ce classique est ? voir de toute urgence :yes3:

Posté(e)
D?sol? :lol:

par contre va falloir r?parer cette lacune. Ce classique est ? voir de toute urgence :yes3:

J'y songe. En fait, MiL, c'est aussi un forum culturel. ^_^

Posté(e)
J'y songe. En fait, MiL, c'est aussi un forum culturel. ^_^

C'est D'ABORD un forum d'intellectuel :ph34r:

Posté(e)

Ca me revient. C'est arriv? pr?s de chez vous voit Benoit Poelvoorde jouer dedans. H?las, je ne l'ai pas vu et je ne pouvais pas connaitre les r?pliques cultes.

Posté(e)
Ca me revient. C'est arriv? pr?s de chez vous voit Benoit Poelvoorde jouer dedans. H?las, je ne l'ai pas vu et je ne pouvais pas connaitre les r?pliques cultes.

Premier vrai film de Poelvoorde en effet.

Posté(e) (modifié)

Slt R?mi et bienvenue ? toi que je connais d?j? !

Bon eh bien si on se mangeait une bonne moule avec des frites, beaucoup de frites pour f?ter ?a ? :lol:

Mais avant ?a, on pourrait d?j? se faire un Petit Gr?gory en ap?ro ^_^

Modifié par Morgan
Posté(e) (modifié)

Salut ? tous,

Alors moi c'est Francky Vincent, jeune et beau gar?on de 22 ans, j'ai fait une petite carri?re dans la chanson fran?aise. Vous me connaissez peut-?tre? Je dirais que je suis un brin charmant, un brin charmeur mais surtout un vrai obs?d? sensuel :D

Je suis donc venu me produire sur ce forum qui m'a l'air tout ? fait charmant :woua: Puisque je ne fais plus beaucoup de spectacle en ce moment, j'ai un peu de temps ? consacrer ? ma deuxi?me passion, le Racing.

Oui je me ballade ? tous les matchs incognito en Marek et anciennement en Trannin depuis maintenant 10 ans.

Sinon, et bien cela fait un petit moment que je lis ce forum, trois mois en fait depuis le d?but de mon stage et je me d?cide ? me r?inscrire aujourd'hui. Oui je dis me r?inscrire puisque j'avais fait un passage ?clair ? l'?poque de PL, enfin ?clair mais suffisamment long pour ?tre marqu? ? vie par ma deuxi?me idole : le grand, l'unique Coucousin.

Voila, j'esp?re rester durablement ici et tenter de relancer ma carri?re! ^_^

Modifié par Francky Vincent
Posté(e)
Premier vrai film de Poelvoorde en effet.

Et peut-?tre le seul, la plupart de ses films sont pourris :lol: :lol:

Mais j'ai pas vu celui-la :lol:

Posté(e)
Salut ? tous,

Alors moi c'est Francky Vincent, jeune et beau gar?on de 22 ans, j'ai fait une petite carri?re dans la chanson fran?aise. Vous me connaissez peut-?tre? Je dirais que je suis un brin charmant, un brin charmeur mais surtout un vrai obs?d? sensuel :D

Je suis donc venu me produire sur ce forum qui m'a l'air tout ? fait charmant :woua: Puisque je ne fais plus beaucoup de spectacle en ce moment j'ai un peu de temps ? consacrer ? ma deuxi?me passion, le Racing.

Oui je me ballade ? touts les matchs incognito en Marek et anciennement en Trannin depuis maintenant 10 ans.

Sinon, et bien cela fait un petit moment que je lis ce forum, trois mois en fait depuis le d?but de mon stage et je me d?cide ? me r?inscrire aujourd'hui. Oui je dis me r?inscrire puisque j'avais fait un passage ?clair ? l'?poque de PL, enfin ?clair mais suffisamment long pour ?tre marqu? ? vie par ma deuxi?me idole : le grand, l'unique Coucousin.

Salut Francky !

C'est Jerem qui va ?tre content :lol:

Posté(e)
Et peut-?tre le seul, la plupart de ses films sont pourris :lol: :lol:

Mais j'ai pas vu celui-la :lol:

Dans l'ensemble c'est quand m?me plutot bon !!!

Entre ses mains (2005) tr?s bon

Tu vas rire mais je te quitte (2005), tr?s bon

Aaltra (2004) excellent

Atomik Circus, le retour de James Bataille (2004) Excellent

Podium (2004), Pas si mal

Rire et ch?timent (2003) Tr?s bon

Le Boulet (2002) de la merde

Le V?lo de Ghislain Lambert (2001) Excellent

Les Portes de la gloire (2001) Excellent

Les Convoyeurs attendent (1999) Un des meilleurs Striptease spirit

Les Randonneurs (1997) mouais

Pour rire ! (1997) Pas vu

Le Signaleur (1997), PAs vu mais de Beno?t Mariage, ca doit pas etre mal

C'est arriv? pr?s de chez vous (1992), LE Chef D'oeuvre

Pas de C4 pour Daniel Daniel (1988) Pas vu

Posté(e)
Dans l'ensemble c'est quand m?me plutot bon !!!

Entre ses mains (2005) tr?s bon

Tu vas rire mais je te quitte (2005), tr?s bon

Aaltra (2004) excellent

Atomik Circus, le retour de James Bataille (2004) Excellent

Podium (2004), Pas si mal

Rire et ch?timent (2003) Tr?s bon

Le Boulet (2002) de la merde

Le V?lo de Ghislain Lambert (2001) Excellent

Les Portes de la gloire (2001) Excellent

Les Convoyeurs attendent (1999) Un des meilleurs Striptease spirit

Les Randonneurs (1997) mouais

Pour rire ! (1997) Pas vu

Le Signaleur (1997), PAs vu mais de Beno?t Mariage, ca doit pas etre mal

C'est arriv? pr?s de chez vous (1992), LE Chef D'oeuvre

Pas de C4 pour Daniel Daniel (1988) Pas vu

J'ai vu que ces deux-l?, ?a ma suffit pour cataloguer ses films dans les "pourris" :lol:

Posté(e)
Salut ? tous,

Je suis donc venu me produire sur ce forum qui m'a l'air tout ? fait charmant :woua: Puisque je ne fais plus beaucoup de spectacle en ce moment, j'ai un peu de temps ? consacrer ? ma deuxi?me passion, le Racing.

Oui je me ballade ? tous les matchs incognito en Marek et anciennement en Trannin depuis maintenant 10 ans.

Welcome Francky ! Et la population antillaise du forum est multipli?e par 2 ! :14:

Posté(e)
J'ai vu que ces deux-l?, ?a ma suffit pour cataloguer ses films dans les "pourris" :lol:

Forc?ment t'as vu que les navets :lol: