Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas du ? la chauffe, mon PC tourne pratiquement 24h/24h et c'est un PC portable, j'ai d?j? eu le Blue screen, r?solu...C'?tait du ? un driver pour la RAM...Quand tu red?marres ton PC, VISTA te met : le syst?me a r?cup?r? d'une erreur et il te propose de trouver une solution ? Si oui, fais-le et patiente le temps qu'il te dise quelle est la source du probl?me ;)

Posté(e)

Pour l'instant j'ai plu de probl?mes de blue screen

Je viens de mettre Retour vers le Futur sur mon Ipod Classic 80 GO :wub:

J'ai fait ?a avec le logiciel Videora Ipod Converter

Il transforme vos vid?os en format MP4 ^_^

• 2 weeks later...
Posté(e)
Salut ? tous.

Je dois acheter un ecran plat pour l'anniversaire de mon frere.

je souhaiter acheter un 19 pouces (22 pouces c'est trop grand ), le LG W1952-PF

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/...t=rubrique&

Le probleme est que la connection est VGA.

Y a t-il r?ellemnt une difference entre le VGA ET LE DVI surtout pour un 19 pouces?

Si tu veux un 19 pouces g?nial, tu as celui l? : Samsung Syncmaster 931BW (en r?alit?, il est noir sur les contours) ;)

Posté(e)
Si tu veux un 19 pouces g?nial, tu as celui l? : Samsung Syncmaster 931BW (en r?alit?, il est noir sur les contours) ;)

Merci de l'info ( en effet il est tr?s bien not? par les tests des numeriques)mais le probleme c'est que mon frere a vu 2 modeles qui lui plaise d'un point de vu esthetique c'est le LG que j'ai cit? ou le samsung 2032bw (mais celui ci est remplac? par les samsung t200)On ne le trouve uniquement sur les sites de e-commerce.

Donc en fait j'hesite ? acheter le LG AVEC CONNECTIQUE VGA ne sachant pas si il y a une enorme difference entre le vga et le dvi.Le vendeur me dit que non et qu'au niveau temps de remanence on ne voit pas la difference entre un 2ms et un 5 ms mais bon lui il est l? pour le vendre donc dit-il la v?rit?.

Sinon quelqu'un a-t-il deja achet? un ecran plat chez rue du commerce ?

Posté(e)

D?sol? Nemo, j'r?ponds pas pour t'aider vu que je n'ai aucun ?l?ment de r?ponse et je n'ai jamais command? sur RDC...

Moi mon probl?me est du m?me genre. : Si vous vous y connaissez en Carte graphique, entre la 9800 GTX et la 8800 GTS 640 MO y a t-il une ?norme diff?rence ? Merci...

Posté(e)
Merci de l'info ( en effet il est tr?s bien not? par les tests des numeriques)mais le probleme c'est que mon frere a vu 2 modeles qui lui plaise d'un point de vu esthetique c'est le LG que j'ai cit? ou le samsung 2032bw (mais celui ci est remplac? par les samsung t200)On ne le trouve uniquement sur les sites de e-commerce.

Donc en fait j'hesite ? acheter le LG AVEC CONNECTIQUE VGA ne sachant pas si il y a une enorme difference entre le vga et le dvi.Le vendeur me dit que non et qu'au niveau temps de remanence on ne voit pas la difference entre un 2ms et un 5 ms mais bon lui il est l? pour le vendre donc dit-il la v?rit?.

Sinon quelqu'un a-t-il deja achet? un ecran plat chez rue du commerce ?

Oui, c'est un vendeur en fait...

Sinc?rement, prends un DVI qui est la nouvelle norme. Le VGA, c'est l'ancienne.

Pour Va-Lens : la 8800 GT suffit encore largement. Et les nouvelles ATI 4500 et 4700 viennent de mettre une racl?e dans la tronche de nVidia selon les premiers tests ;)

Posté(e)

Mo? Thomas pas convaincu, je cherche un PC qui me permette de tenir quelque temps tout de m?me, l? pour CRYSIS, on me conseille une 8800 GTS minimum (voire mieux)

J'ai trouv? un PC avec une Nvidia GeForce GTX 260 896Mo et un autre avec un Vidia GeForce 9800GTX 512Mo...

Et pour appuyer mon argument, regarde ces quelques images et graphiques Thomas : Diff?rences Graphiques

Posté(e)
Mo? Thomas pas convaincu, je cherche un PC qui me permette de tenir quelque temps tout de m?me, l? pour CRYSIS, on me conseille une 8800 GTS minimum (voire mieux)

J'ai trouv? un PC avec une Nvidia GeForce GTX 260 896Mo et un autre avec un Vidia GeForce 9800GTX 512Mo...

Et pour appuyer mon argument, regarde ces quelques images et graphiques Thomas : Diff?rences Graphiques

Ok pour la 8800GT (et le SLI ?), mais je te confirme que les derni?res ATI (4870 surtout) sont excellentes et surpassent les 8800GTS, en mettant une claque ?norme ? nVidia en ce qui concerne la concurrence sur le prix et la qualit? ;)

Posté(e)

Ou? c'est bien possible, mais l? avec les nouvelles puces NVIDIA (GTX 260 et 280 pour le moment) NVIDIA privil?gie le monobus (une seule carte donc plut?t que le SLI -> deux cartes dans un seul PC), et ?a ATI n'a pas l'air dispos? ? le faire faute de moyens...

Enfin d'apr?s plusieurs tests sur les jeux les plus gourmands (CRYSIS) la GTX 260 surpasse largement les autres cartes ! ;)

Posté(e)
Ou? c'est bien possible, mais l? avec les nouvelles puces NVIDIA (GTX 260 et 280 pour le moment) NVIDIA privil?gie le monobus (une seule carte donc plut?t que le SLI -> deux cartes dans un seul PC), et ?a ATI n'a pas l'air dispos? ? le faire faute de moyens...

Enfin d'apr?s plusieurs tests sur les jeux les plus gourmands (CRYSIS) la GTX 260 surpasse largement les autres cartes ! ;)

Ok ;)

Je mets juste ce test ici pour info ;)

Posté(e) (modifié)

Ou? peut ?tre mais bon l? c'est la t?te de liste de toutes les cartes et j'ai juste trouv? un PC qui comporte une GTX260 par contre avec cette ATI, pas trouv?...

Sans oublier que dans quelques mois, de nouveaux mod?les NVIDIA et ATI vont probablement arriver...

Enfin sur ton test, mon ?cran ne sera pas plus grand qu'un 22' donc le reste des stats ne m'int?resse pas, et je vois que la GTX et la HD sont au m?me niveau...Enfin, le concurrent de cette ATI n'est pas la 260 mais la 280 qui est bien au dessus ;)

Merci pour le lien en tout cas :)

Modifié par VaLens
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)
petit up, personne n'a de souci ?

on est jamais mieux servi que par soi-m?me ! :lol:

alors, j'ai eu la bonne surprise hier soir en rentrant du boulot en allument mon pc un joli message !

Disk not boot, disk failure .....

tiens comment que c'est bizarre ! :blink:

direction le bios Disque dur non reconnu

je d?monte le boitier et je m'apercois qu'il ne tourne pas !

changement de prise d'alimention, rien n'y fait !

2 disques en 2 mois, Y a rien qui va mal et encore perte de donn?es, perte de temps et d'argent ! :mad:

si quelqu'un ? une astuce ! je pense ? un probl?me ?lectrique du disque

Modifié par Auracing
  • 1 month later...
Posté(e)
J'ai besoin de reformater mon ordi qui est sous XP.

Mais il y a aucun cd de réinstallation, alors comment faire ??

merci d'avance ^_^

Salut ;)

Pourquoi veux tu reformater ? On reformate en cas extrême normalement.

Connais-tu la restauration du système ?

Posté(e)
J'ai besoin de reformater mon ordi qui est sous XP.

Mais il y a aucun cd de réinstallation, alors comment faire ??

merci d'avance ^_^

Faut que tu crées ton CD d'installation alors

Posté(e)
Salut ;)

Pourquoi veux tu reformater ? On reformate en cas extrême normalement.

Connais-tu la restauration du système ?

le pc déconne pas mal, il rame donc je pensais à un petit reformatage, mais si tu as une autre solution je suis tout ouie.

En quoi consiste la restauration système ??

Posté(e)
le pc déconne pas mal, il rame donc je pensais à un petit reformatage, mais si tu as une autre solution je suis tout ouie.

En quoi consiste la restauration système ??

Depuis quand ton pc rame-t-il ? çà peut être tout un tas de raisons (vider le cache d'IE ou de Mozilla, lenteurs à cause d'un logiciel ou programme installé, logiciels qui tournent en tâches de fond,etc)

La restauration du système consiste en une sorte de retour en arrière, sans remettre ton PC à zéro. Il suffit d'aller dans Démarrer >> Programmes >> Accessoires >> Outils système >> Restauration du système

Là on te proposera plusieurs "checkpoints" so j'ose dire, qui correspondent à plusieurs dates. Si par exemple tu décides de le restaurer au 19 septembre 2008, alors tu auras ton PC comme il était à cette date.

C'est pour cela que je te demande depuis quand ton PC rame-t-il ;)