Invité Mathdu59 Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Moi je vais sur ldlc.fr mais on s'en fout :) Citer
Valens Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Je connais ce site, pas mal du tout en ce qui concerne le catalogue, mais contrairement ? ce qu'on dit les prix n'y sont pas toujours les plus faibles :huh: Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est quoi un virus ? Moi, sur Mac, je sais pas ce que c'est... Ok, je sors (mais bon, c'est vrai ce que je dis) :rolleyes: Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 punaise apr?s 8 mois que j'ai mon pc, je viens de d?couvrir que j'avais excel et word, parceque tout est regroup? dans office, mais rien n'est d?taill? dans la barre des menus. enfin je chercais pas tellement, mais quand m?me quel con. :lol: Citer
Thomas Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 punaise apr?s 8 mois que j'ai mon pc, je viens de d?couvrir que j'avais excel et word, parceque tout est regroup? dans office, mais rien n'est d?taill? dans la barre des menus.enfin je chercais pas tellement, mais quand m?me quel con. :lol: Je crois qu'on a notre nouveau Snacky !!!! :lol: :lol: :lol: Citer
lolorcl Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Je crois qu'on a notre nouveau Snacky !!!! :lol: :lol: :lol: :+1: Quel boulet :lol2: :lol2: Citer
Auracing Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon voil?, ceci n'est pas un probl?me mat?riel mais plut?t logiciel ! j'ai plusieurs montage vid?o ? faire, dont un dans un d?lai de 7 jours !!!!!!!!!! pour l'instant je dispose d'adobe premier ?l?ment 2.0 et editstudio5.0.1 je voudrais savoir si quelqu'un ? une id?e pr?cise sur un autre logiciel simple et efficace, en fran?ais, pas trop lourd (m?moire) et aussi, avec adobe, peut-on t?l?charger des effets sp?ciaux ou d'autres transition, peut-on y inclure du d?filement de texte, des photos ? je sais, je vient juste de l'avoir, et j'ai pas de temps ? perdre !!!! merci pour vos conseil Citer
Damien Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon voil?, ceci n'est pas un probl?me mat?riel mais plut?t logiciel ! j'ai plusieurs montage vid?o ? faire, dont un dans un d?lai de 7 jours !!!!!!!!!! pour l'instant je dispose d'adobe premier ?l?ment 2.0 et editstudio5.0.1 je voudrais savoir si quelqu'un ? une id?e pr?cise sur un autre logiciel simple et efficace, en fran?ais, pas trop lourd (m?moire) et aussi, avec adobe, peut-on t?l?charger des effets sp?ciaux ou d'autres transition, peut-on y inclure du d?filement de texte, des photos ? je sais, je vient juste de l'avoir, et j'ai pas de temps ? perdre !!!! merci pour vos conseil En terme de simplicit?, il y a toujours le logiciel de montage vid?o de Windows : Windows Movie Maker. Il est certes largement plus limit? que les logiciels comme Adobe Element, Etc. mais il permet de faire des montages assez rapidement, sans se prendre la t?te. Windows Movie Maker Citer
Beerlioz Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=70219 petit tutorial avec ! Citer
Jules_C?sar Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Si vous avez besoin d'aide je peux vous aider ! J'utilise Vegas 7 depuis Novembre, voici quelques montages r?alis?s par moi : Torres Premiere league Franck Rib?ry Une petite vid?o pour un blog Dites moi ce que vous en pensez ;) Citer
Mears Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 Il vient de m'arriver un truc chelou sur mon pc portable Mon fond d'?cran ?tait noir pourtant je ne l'avais pas chang? :huh: Je suis sous Vista Citer
Damien Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 Il vient de m'arriver un truc chelou sur mon pc portableMon fond d'?cran ?tait noir pourtant je ne l'avais pas chang? :huh: Je suis sous Vista Et quand tu remets ton wallpaper. Ca te refait la m?me chose ? Citer
Mears Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Et quand tu remets ton wallpaper. Ca te refait la m?me chose ? Ba non mais ?a me la encore fait y'a eu un logo cl?s windows :huh: Edit : c'est bon je devais activer la cl? pour windows ;) Modifié le 14 juin 2008 par Rom62 Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 Tiens, je viens de DL Firefox 3... Une bombe ^^ Citer
Damien Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 Tiens, je viens de DL Firefox 3... Une bombe ^^ Ca a fait explos? ton pc ? :whistling: (Bah oui, on est dans les "Probl?mes informatiques" ici ^^). Sinon +1 ! Elle est tr?s plaisante cette nouvelle version de Firefox. :) Citer
Beerlioz Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 Ca a fait explos? ton pc ? :whistling: (Bah oui, on est dans les "Probl?mes informatiques" ici ^^).Sinon +1 ! Elle est tr?s plaisante cette nouvelle version de Firefox. :) comme toutes les versions d'ailleurs ! :yahoo: Citer
Auracing Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 Tiens, je viens de DL Firefox 3... Une bombe ^^ incompatible avec livefox, foxtrick, psicoTSI, donc je reste avec la V2 Citer
Valens Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est quoi de tous ces noms Auracing ? :mellow: Citer
Auracing Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est quoi de tous ces noms Auracing ? :mellow: Extensions Hattrick Citer
Valens Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 :lol2: :lol2: Ils font m?me des extensions maintenant, c'est plus un jeu c'est un empire ? la "GOOGLE" :star: Citer
tenuo Posté(e) le 27 juin 2008 Posté(e) le 27 juin 2008 Ca fait l? 2?me fois (1 avant l'indisponibilit? du site et 1 maintenant) que j'ai une alerte trojan en allant dessus. Je ne sais pas ? quoi cel? est d? car je pense pas qu'il y'est vraiment un trojan... mon antivirus est peut ?tre lillois. Citer
Mears Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vista c'est vraiment de la Sans rien faire mon PC a affich? un ?cran bleu Comme celui l? : J'ai r?ussi ? le rallumer mais j'espere ne pas ?tre emmerder comme il y a + d' 1 mois avec un ?cran noir et j'ai du le ramener au SAV <_< Citer
Chyril Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Rien ? voir avec Vista, j'ai d?j? eu ?? avec XP, ton PC tournait depuis combien de temps? Citer
jerem971 Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi c'est plus avec le nouveau firefox, j'ai l'impression qu'il plante pour un rien! Citer
Messages recommandés