Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais bon on oublie la note 10 car pas envie de débourser de trop pour un truc qui me servira pas tout les jours.

Galaxy tab 4 (dont deux ici sont satisfait) ou lenovo a10-70 qui a l'avantage d'être bien moins cher ? Et après j'arrête et j'achéte !

• 1 month later...
Posté(e)

Le disque dur de mon pc vient de me lâcher aujourd'hui.. et vu l'état de ma tour, ça fait un moment que je pense à investir dans une nouvelle.

Je ne joue pas, c'est juste pour surfer, lire du contenu multimedia, stocker des documents et du contenu audio/video/photo et faire de la bureautique, d'où le budget de 300 euros maxi que je me suis fixé.

Je suis tombé par hasard sur cette tour : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10091051.html

ça peut aller pour ce dont j'ai besoin ?

Posté(e)

Si tu as un windows à installer je te conseille celui-ci pour 50 € de plus, ça ira mieux pour la video :

http://www.materiel....ard-100772.html

Il existe en version avec windows mais c'est 100€ plus cher (le prix de win7) :

http://www.materiel....s-7-100773.html

Merci à toi mais ça dépasse un peu le budget que je me suis fixé. Et puis pour celui que je donne en lien il y a windows 8 préinstallé et ça me suffit largement pour le moment. Je n'ai pas d'autre windows à installer. Au pire je demanderai un cd d'install dans la boîte où je bosse lol

Posté(e)

Ou au pire, tu télécharges Windows 10, avec la clé que tu as de pré-installée avec la tour que tu veux acheter, ça sera gratuit ! :)

Pour la config', pour lire des fichiers audio, vidéo (même HD) et faire de la bureautique, cela devrait amplement suffire même si je ne connais pas la référence du processeur. Faudra juste ne pas lancer 50 onglets, 4 fichiers vidéo MKV HD des plus beaux buts de Lens en même temps mais ça, honnêtement, ça fait ramer bon nombre de PC ^^

Posté(e)

Ou au pire, tu télécharges Windows 10, avec la clé que tu as de pré-installée avec la tour que tu veux acheter, ça sera gratuit ! :)

Pour la config', pour lire des fichiers audio, vidéo (même HD) et faire de la bureautique, cela devrait amplement suffire même si je ne connais pas la référence du processeur. Faudra juste ne pas lancer 50 onglets, 4 fichiers vidéo MKV HD des plus beaux buts de Lens en même temps mais ça, honnêtement, ça fait ramer bon nombre de PC ^^

Ouais voilà je me suis dit que ça suffirait pour faire tout ça.. J'ai pas besoin de plus donc c'est bon la tour est commandée, à ce prix je prends pas beaucoup de risques. Je la fait arriver sous 48h en livraison point relais car j'en ai vraiment besoin. Et pour les vidéos des plus beaux buts de Lens en MKV HD, les seuls qui valent la peine d'être vus dans cette qualité pour l'an passé sont pour moi les buts d'Adamo contre le PSG, Lille et Nice ! :lol:

• 10 months later...
Posté(e)

Petite question. Voila Orange me propose de passer au VDSL2, alors concrètement je vois ce que ça apporte, mais j'ai déjà entendu pas mal de monde se plaindre et dire que la migration ne se fait parfois pas ou que ça déconne bien violent derrière...

Je peux l'activer en ligne visiblement, alors je fais le saut ou pas selon vous ?

• 2 weeks later...
Posté(e)

quelqu'un aurait-il un nom de logiciel mac pour récupérer des musiques stocké sur un iPhone ?

j'ai essayé Detune qui ne fonctionne pas sou OS el Capitain

• 5 months later...
Posté(e)

Je viens d'acheter un pc avec un nouvel écran. J'ai un cordon displayport (DP), que je dois relier de l'écran au pc, ce que j'ai fait.

Sur l'écran, j'ai choisi un affichage en displayport, et j'ai un écran noir, pas de signal.

J'ai un bios en Anglais que je n'arrive pas à mettre en Français en faisant suppr au démarage, au cas, ou il faudrait changer quelque chose dans le bios ?

Ayant lu des choses sur le net, je ne trouve pas de solution, certains disent que c'est à cause de la carte graphique, et que le cordon displayport doit être branché sur cette carte graphique ?

Mais sur le pc je n'ai qu'un seul emplacement de displayport tout comme sur l'écran.

Par contre, lorsque je branche en hdmi et que je choisi cet affichage, cela marche.

Auriez vous des idées pour résoudre mon problème de Displayport et Bios en Francais ? :wacko:

Merci

• 3 weeks later...
Posté(e)

Tout ce que je sais c est que le displayport est une vraie merde ^^

Du coup t'as qu'une seule sortie hdmi sur ton pc ?

T'as essayé de brancher un écran en hdmi et un autre en displayport et de regarder si l'écran est détecté par Windows ?

Posté(e)

Je n'ai qu'une prise hdmi et idem pour displayport. Pour faire ce que tu dis, il faut avoir deux écrans, et j'en ai qu'un !

Ce qui est surprenant c'est que l'écran et le pc sont de la même marque !

Posté(e)

C'est un pc tout neuf aussi, acheté en même temps que l'écran, c'est à dire en janvier.

La carte graphique est une Intel HD Graphics 530

Par rapport à ton lien ci-dessus, je ne peux pas choisir displayport, je n'ai que hdmi ?

• 1 year later...
Posté(e)

Je souhaite avoir de l'aide, je vais disposer d'un pc pro pour bosser chez moi. Mais l'écran est un 14 pouces, donc même avec mes lunettes j'ai du mal à voir lol.

Ce pc portable dispose d'un vga, et d'un mini display port, mais pas de hdmi.

Je souhaite brancher mon pc portable sur mon écran perso à la maison pour voir plus grand. Le souci est que mon écran perso ne dispose pas de vga !

Il me faut donc un cable ou adaptateur mini display port vers usb, impossible de trouver

Posté(e)

Quelles sont les connectiques de ton écran ? Sur LDLC (un magasin a ouvert à Hénin-Beaumont d'ailleurs), ils peuvent avoir ton bonheur ;)