Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Virtual Private Network, ça permet de faire "croire" que tu navigues depuis un autre endroit ou de cacher ton identité sur le réseau. Mais d'un bien piètre secours pour ton cas et pas forcément pratique à l'utilisation courante.

Posté(e)

Du tout, j'avais jamais vu ce souci. Tu es sous Chrome ? Tu as peut être modifié les paramètres de sécurité dans ton navigateur, ce qui expliquerait le souci de connexion au protocole de sécurité. Essaie de changer de navigateur.

Posté(e)

Du tout, j'avais jamais vu ce souci. Tu es sous Chrome ? Tu as peut être modifié les paramètres de sécurité dans ton navigateur, ce qui expliquerait le souci de connexion au protocole de sécurité. Essaie de changer de navigateur.

je suis sous firefox.

Je viens d'essayer sous explorer, et la, je ne peut plus rien faire. Je ne peut même pas ajouter d'article au panier sur cdiscount, même sans en venir au paiement.

ça me dit qu'il faut que je regarde mes paramètre de confidentialité dans mes options internet pour voir si des trucs rentrent pas en conflit.

j'ai regardé et rien.

et puis y'a un autre truc bizarre aussi sous I.E, ça m'a ouvert une 2ème fenètre, avec que du texte de la page web cdiscount, en je sais pas quel langage (htl) ou je sais pas trop quoi.

Bref comme si les images se transformaient en code (ça doit être du SQL)

bref c'est le bordel la dedans!

Posté(e)

Encore un soucis d'ordi pour changer..

Depuis quelques jours, il m'est arrivé 2 fois la même mésaventure, un crash - freez pc, fin de l'écran quoi, et avec l'écran qui est rose un peu partout, mais pas uniformement, c'est plutot des tache roses un peu partout, on vois encore la page ou j'était derrière, et il me semble même que les taches roses sont en activité, fin ça bouge quoi..

ça fais peur hein ? surtout que ça fais qu'1 ans que j'ai ma config

GTX 560 TI et un processeur I5 2500K

bon c'est pas un énorme truc mais c'est pas de la daube non plus

petite info en plus, ça peut être un pur hasard et je pense que c'est un hasard mais les 2 fois ou ça a fait ça, c'était le début d'une vidéo youtube ( une musique )

autre info et la je pense que c'est plus utile

ça faisais déjà quelques mois qu'il se passé un truc bizarre, enfète, au mois d'octobre, la démo de BF3 est sorti, et au moment de le lancer, ça me disait que le pilote de la CG n'était pas assez récent pour y jouer, donc j'installe le pilote qui faut, puis j'y joue tranquille, pas de soucis

puis 1 fois tout les 2/3 jours, voir 1 fois par semaine, ou rien pendant 3 semaine, quand je navigué sur le net, bim écran noir pendant 5 seconde et l'écran revient avec un message en bas à droite (( le pilote de la carte graphique n'as pas été trouvé mais vient d'être récupéré )) puis le message disparait puis c'est tout, aucune autre complication à part ça

j'ai jamais eu de soucis sur tout les jeux auquel je joue, que sur le net ça me fais des truc comme ça.

Puis jeudi ou vendredi, nouveau pilote NVIDIA qui sort, je me suis dis, ah ba enfin, peut être que ça va résoudre ce soucis d'écran noir puis qui revient..

depuis, ba j'ai eu 2 fois ces écrans rose en mode freeze

quand ça arrive, je suis obligé d'éteindre le pc par le bouton bien sur

voila, votre aide , j'en ai vraiment besoin, merci à vous

Posté(e)

Depuis quelques jours, il m'est arrivé 2 fois la même mésaventure, un crash - freez pc, fin de l'écran quoi, et avec l'écran qui est rose un peu partout, mais pas uniformement, c'est plutot des tache roses un peu partout, on vois encore la page ou j'était derrière, et il me semble même que les taches roses sont en activité, fin ça bouge quoi..

petite info en plus, ça peut être un pur hasard et je pense que c'est un hasard mais les 2 fois ou ça a fait ça, c'était le début d'une vidéo youtube ( une musique )

ça faisais déjà quelques mois qu'il se passé un truc bizarre, enfète, au mois d'octobre, la démo de BF3 est sorti, et au moment de le lancer, ça me disait que le pilote de la CG n'était pas assez récent pour y jouer, donc j'installe le pilote qui faut, puis j'y joue tranquille, pas de soucis

puis 1 fois tout les 2/3 jours, voir 1 fois par semaine, ou rien pendant 3 semaine, quand je navigué sur le net, bim écran noir pendant 5 seconde et l'écran revient avec un message en bas à droite (( le pilote de la carte graphique n'as pas été trouvé mais vient d'être récupéré )) puis le message disparait puis c'est tout, aucune autre complication à part ça

j'ai jamais eu de soucis sur tout les jeux auquel je joue, que sur le net ça me fais des truc comme ça.

Puis jeudi ou vendredi, nouveau pilote NVIDIA qui sort, je me suis dis, ah ba enfin, peut être que ça va résoudre ce soucis d'écran noir puis qui revient..

J'ai eu un problème similaire sur mon ordi portable : écran noir au bout d'un certain temps alors que le pc s'allumait normalement.

J'avais déjà ramené mon pc qui était alors sous garantie et le problème avait été résolu, c'était un problème de carte graphique.

Depuis il n'est plus sous garantie mais ça me l'a fait de nouveau.

J'ai réussi à résoudre le pb plusieurs fois mais toujours de façon temporaire, en démarrant en mode sans échec en faisant des restaurations de systèmes ou en supprimant la carte graphique.

C'était du temporaire : maintenant, il est mort, j'ai l'écran noir avant de pouvoir démarrer en mode sans échec, désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Pour le problème des freeze et des écrans roses, j'ai exactement eu le même problème que toi. A noter que j'ai la même config que toi. J'ai remarqué que ça m'arrivait souvent quand je regardais une vidéo en flash (YouTube, Dailymotion, etc.). Pour résoudre, j'ai downgradé le driver NVIDIA. J'avais mis les tout dernier et là je suis revenu au 285.62. Depuis, je n'ai plus ce problème de freeze, écran rose, et plantage complet.

Posté(e) (modifié)

Il y a aussi des freeze liés à des problèmes de Ram.

Un petit test avec Memtest86 ne peut pas faire de mal, il y a peut-être une barrette défectueuse.

Pas faux ! Il faut le vérifier également, c'est sûr.

De mon côté, le souci, c'est qu'avec des jeux comme BF3 et Skyrim, aucun problème à signaler. Alors que lors de la lecture de vidéos flash, j'ai eu bons nombres de freeze avec écran rose où j'étais obligé de rebooter à la barbare. C'est en consultant quelques forums que j'ai vu que je n'étais pas le seul touché par le phénomène (Apparemment seule la GTX 560 TI est touchée par cela) et qu'on pouvait résoudre ce souci en installant une version antérieure des pilotes,

Modifié par Damien
Posté(e)

je voulais avoir ton avis Valens sur les ordi tout en un.

toi qui cherche plus de praticité.

Je trouve ces outils plutot pas mal.

t'en pense quoi toi?

C'est sympa si on ne veut pas faire grand chose avec en termes de jeux vidéo. Le problème de ces plate-formes est leur manque d'évolution, tu ne peux pas changer les composants c'est pas pratique dans ce sens. En parlant de tout-en-un, j'suis allé essayé l'ASUS Transformer, purée, dès que ça sort sous Win8, je fonce !

Posté(e)

j'avais un iphone 3G, mais avec la mise à jour du nouveau système d'exploitation, il reboot tout seul pendant mes appels. apparement c'est un vrai bug très répendu, et le seul moyen de l'éviter et d'acheter le 4 puisque apple ne daigne pas faire de correctif pour un appareil si ancien (18 mois bordel !!!)

bref je boycote apple jusqu'à la fin de mes jours.

vous me conseillez quoi?

Posté(e)

Il est sorti officiellement dans les principales enseignes de revente en ligne mais pour tout ce qui est boutique SFR, ORANGE ou BOUYGUES, ils sont à la ramasse et le proposeront dans quelques jours seulement.

Posté(e)

Exactement le même débat pour moi. Le HTC One X ou attendre un peu pour voir la réponse de la concurrence... Mais bon, étant très heureux de mon HTC Désire, je pense rester chez HTC ;)

Posté(e)

Bah la réponse de la concurrence est simple : Samsung Galaxy S3. Après, il y a très peu de gros modèles concurrents (l'Xperia S est un cran en dessous niveau caractéristiques techniques, Acer, Motorola, Nokia etc... ne proposent pas encore de modèle équivalent).

Posté(e)

Avec tout mes points cumulés, je peux avoir n'importe quel modèle donc autant prendre le top.

Par contre je suis allé en boutique pour essayer le galaxy je sais plus quoi qui tourne sous android. Je suis moyennement emballé par le visuel et le côté nettement moins instinctif du système d'exploitation que sur l'iphone... peut être une question d'habitude.

Si je comprend bien j'ai le choix entre HTC One X ou S, Sony Xperia S, et galaxy s3? Je vais attendre quelque jours de voir un peu le htc one x.

Posté(e)

Oui Android est assez différent d'iOS qui est simpliste au maximum. Je suis actuellement avec un iPhone 4S mais j'ai longtemps hésité avec le One X, le seul problème était le prix de l'HTC un poil plus cher que ce que j'ai payé pour le 4S. Les deux systèmes ne sont pas si différents à l'usage mais pour une utilisation basique (sans JB, root ou modification du système d'exploitation), on s'y retrouve assez vite (les deux concurrents s'étant mutuellement copiés sur bien des aspects).