Thomas Posté(e) le 25 décembre 2011 Posté(e) le 25 décembre 2011 Toi aussi tu cherchais un PC ^^. J'ai reçu ma carte graphique, j'ai fais des tests PerformanceTest, 3DMark Vantage en mode Extreme et PCMark Vantage. Je ferai 3Dmark 11 + tard. A coté de ceux qui overclock à fond leur machine mes résultats sont ridicule mais nettement au dessus de mes précédents en mode performance donc ça me rassure. Du coup je n'ai pas encore tester avec BF3 et mon screen que j'avais fait des réglage auto avec l'ancienne carte ne s'est pas enregistré. Je sais à peu près comment c'était réglé. Pour ça pas de problème, le problème c'est que je n'ai pas eu de code pour Deus Ex Human Revolution car même si au départ le jeu ne m'intéressais pas, si j'ai pris une offre avec, c'est quand même pour l'avoir. J'ai du acheter 5 affaire max sur Rue du commerce et je n'ai jamais eu de problème, donc je n'avais jamais eu besoin de leur SAV mais maintenant c'est fini je ne commanderai plus là. D'habitude je commande sur Pixmania mais là, là même carte coutait quasiment 100€ de plus. Pour en revenir à RDC, ils n'ont pas de mail de sav, juste la hotline bien cher ou un forum d'entraide à condition que nos problèmes soit posté ce qui n'a pas été le cas du mien. J'ai demandé il y'a 3-4 jours comment avoir le code et hier ma question n'étais pas posté, tout comme ma réponse à quelqu'un ayant le même problème. Pendant ce temps là l'offre est toujours en cours. La prochaine fois je penserai à ne pas acheter là, au cas où j'aurais un nouveau problème. Si c'est un jeu qui était "donné" avec la carte graphique, il doit y avoir un coupon avec un code de téléchargement sur Steam (ou autre plateforme). Regarde bien dans la boîte (voire sur la boîte) ;) Citer
tenuo Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci de ton aide mais sur la boite il y a que le serial et le code barre. Si j'ai bien compris, ça devait être un bon à part mais je n'ai rien vu. C'est une offre de Rue de Commerce aussi disponible sur Top Achat qui appartient à Rue du Commerce. Citer
Adjo Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 Top Achat appartient à Rue du Commerce maintenant? C'était pas à France Télécom ça avant? Citer
Valens Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 Créé en mars 1999, l'entreprise Top Achat a été rachetée en 2007 par le groupe France Telecom1. Depuis le 3 mars 2009, Top Achat appartient à RueDuCommerce2. Citer
tenuo Posté(e) le 31 décembre 2011 Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) En fait j'ai eu une réponse le 28 : Malheureusement le jeu Deus Ex Human Revolution été envoyé à nos clients dans la limite des stocks disponibles. Nous ne pouvons malheureusement plus vous l'envoyer. Merci de votre compréhension. Bien à vous, Votre conseiller client Il n'y a donc personne pour mettre le site à jour, non ils préfèrent laisser croire aux gens qu'ils auront peut être le jeu à moins qu'on m'ai menti. Si ça avait été 1 article moins cher pendant 1 laps de temps, le site aurait été vite mis à jour. Comme je suis bien poisseux comme toujours, maintenant on a droit à un bont d'achat de 50€ mais j'ai acheté la carte avant, pour ça ils ont su le mettre à jour leur site. Modifié le 31 décembre 2011 par tenuo Citer
tenuo Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Y'aurait il par hasard quelqu'un qui aurai 2 compte google et Chrome ? J'en ai ras le bol là. J'ai des feuille de calcul sur Google doc et j'y ai accès avec un compte mais depuis tout à l'heure je perd un temps fou à faire ce que je veux car ça me déconnecte et me reconnecte avec un compte qui n'a pas accès au doc. Je me suis déco de gmail, de google, j'ai vidé le cache, supprimé les cookies, relancer le navigateur et pourtant ça me le fait toujours. Je me suis même connecté sur gmail et google avec le compte ayant accès au doc mais ça n'a rien changé. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 tiens thibaut, voila peut etre éventuellement le genre de PC qui pourrait te convenir, pour pas trop chère. autrement chez Dell, je les trouve pas mal également. http://www.fnac.com/Acer-Aspire-S3-951-2464G34iss-13-3-LED/a3766002/w-4?from=301 Citer
Valens Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci mais j'ai stoppé les recherches en fait depuis que j'ai réparé mon ventilateur ;) Ensuite, je ne toucherai jamais (JE DIS BIEN JAMAIS @Doms) à un ACER et mes envies se portent sur les tablettes ou sur les ultrabooks (fini les portables de 3kg et de 6cm d'épaisseur...). Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 pourquoi cette haine envers ACER? :20: aprés je suis pas fan des netbooks, alors je sais pas si j'arriverai a mettre 500€ dans une tablette... Citer
Valens Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Pas netbook, ultrabook ;) Pourquoi cette haine ? Parce que c'est d'la merde en boite j'y peux malheureusement pas grand chose :/ Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Pas netbook, ultrabook ;) Pourquoi cette haine ? Parce que c'est d'la merde en boite j'y peux malheureusement pas grand chose :/ et ben c'est le pc que je te proposais alors. :3: Citer
Valens Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Un ultrabook Acer n'est pas un vrai ultrabook ^^ Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Un ultrabook Acer n'est pas un vrai ultrabook ^^ roh il pèse 1,3KG... Que tu peste contre Toshiba, ou packard Bell (je suis sur un packard bell) je peux comprendre. Acer, vraiment ça me surprend un peu plus. Citer
Valens Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Pester contre TOSHIBA mais pas contre ACER ? The fucking big joke ^^ Dans les marques que j'évite personnellement j'ai ACER, HP, PB et COMPAQ (HP en est la maison-mère). TOSHIBA font de très bons produits mais un truc les détruit : leur système de ventilation, barbant ! Pour le must, c'est bien ASUS qui est le pionnier (je parle pas d'APPLE vu qu'on parle de PC ^^). Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 perso j'aime beaucoup HP. Citer
Valens Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu as le droit d'aimer, je ne l'interdis pas. Mais le marché et les retours d'expérience donnent de bonnes indications (les ventes ne font pas tout). Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu as le droit d'aimer, je ne l'interdis pas. Mais le marché et les retours d'expérience donnent de bonnes indications (les ventes ne font pas tout). évidemment. En même temps j'ai pas eu de gros gros retour d'expérience. ça fait 4 ans que j'ai mon packard bell, et je lui en demande pas des masses, quelques jeux, de l'internet. et tant qu'il tiens, moi ça me pose pas de problème. Citer
Valens Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Voilà, tout dépend du type de profil utilisateur aussi ;) Citer
tenuo Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Un pote confirmerai pour Toshiba, après PB, Compacq, j'ai l'impression qu'on parle du siècle dernier xD. PB mon 1er pc avec 10go de disque dur et y'a que 10 ans. Ce même pote m'avais demandé conseil pour un portable, je m'y connais pas trop, on est parti sur du Asus et il ne s'en plein pas, il fait pas trop de bruit. J'ai compris mon problème Gmail mais ça c'est empiré. En fait c'est à cause que j'ai une app qui checké les mail toutes les 5 minutes donc ça me déconnecté de google doc. Là ça c'est empiré car même si j'ai mis plus long, maintenant si je suis sur 1 compte gmail et que j'essai d'allez sur un autre, ça ne me connecte plus automatiquement dessus. Maintenant il faut activer session multicompte mais ça ne fonctionne pas avec tout, dont les docs. il nous propose d'ouvrir un autre navigateur ou une session en incognito... bref ça allez très bien avant mais faut qu'il embête le monde. Citer
Teddy Posté(e) le 4 février 2012 Posté(e) le 4 février 2012 Je cherche à fractionner des vidéos, quelqu'un connaît un logiciel simple et gratuit ? Citer
Adjo Posté(e) le 4 février 2012 Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Virtualdub est gratuit et assez complet. Mettre en direct stream copy pour alléger le poids des vidéos fractionnées. Modifié le 4 février 2012 par Adjo Citer
Jack Posté(e) le 4 février 2012 Posté(e) le 4 février 2012 j'utilise aussi ce logiciel. Complet, gratuit, pas trop dur à prendre en main. Citer
Adjo Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) J'aimerais avoir d'autres avis que le mien sur ce modèle destiné à un usage polyvalent en complément d'un pc fixe. C'est pas pour moi, moi j'ai déjà un MSI donc l'avis que j'ai donné à mon beauf est valable mais pas forcément très objectif e j'en souhaiterais d'autres. Qu'en pensez-vous, et qui a des retours sur ce processeur i3 380M? la CG ? http://fr.msi.com/si...N6003-011FR.pdf Sinon, quel est le bon PC portable du moment à moins de 500€ ? Merci d'avance. Modifié le 6 février 2012 par Adjo Citer
Valens Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 l'IE est parfait niveau performances/consommations. Par contre, pour la CG, elle décodera la HD mais n'ira pas plus loin dans l'usage 3D (Photoshop ou jeux). Citer
Messages recommandés