Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pas mal dis donc. Comment on obtient cette version ?

Je suis tombé sur des articles qui expliquent comment l'activer mais je vois qu'il faut donner un numéro de téléphone dans l'un des tests de sécurité. Je vais attendre que ça arrive tranquillement je pense ^^

Modifié par Morgan
Posté(e) (modifié)

Une amie cherche un netbook aux alentours de 250€. J'en appelle à vos services ^^

Évidemment, c'est surtout pour la prise de note en cours ;)

Modifié par Ma2t
Posté(e)

sansrefos.jpg

Le nouveau FB mode Timeline ;)

j'ai changer aussi , je trouve sympa ce nouveau mode .. maintenant à voir si les gens vont accrocher

au moindre petit changement sur facebook , on a l'impression qu'on bouleverse leur vie ..

• 2 months later...
Posté(e)

Je viens de me rendre compte d'un truc, pour ceux que ça intéresse, pour accéder à un article payant sur le site d'un journal, on peut le faire par le cache de google (cache:adresse du lien). Si le début de l'article apparaît dans la recherche google, ça devrait marcher normalement.

Posté(e)

Ils commencent à le déployer en NZ là (plus large proportion d'utilisateurs FB/habitants) afin de tester en condition réelle. Faudra patienter encore quelques mois pour le reste du monde du fait de nombreuses critiques sur la confidentialité des données etc...

Posté(e)

ah ok , bon moi perso si je devais repasser sur l'ancienne sa me ferait bizarre .. je m'y suis fait

après sur les confidentialités des données , y'a de quoi débattre car c'est pas une réussite

Posté(e)

J'ai un compte qui sert à rien (le vrai) ou il n'y a rien et où tout mes contact s'enfiche de ce que je raconte ou si ça va. Celui là il est toujours en mode normal et les seul truc que j'ai mis depuis 4-5 mois c'est fêter les anniversaires et puis j'ai le fake compte du malheur où là j'ai mis la timeline au tout début et comme y'a plus de chose ça rend mieux mais je ne vais plus dessus...j'ai vu dans mes mails que j'ai plus de 500 demande de faux amis en attente mais pas le nouveau vrai compte de mon ex qui n'a pas encore du penser à me virer et puis j'ai quitté quand j'ai vu qu'elle s'est juste reco sur 1 de ses fake pour se mettre celib mais je suis pas dupe, même si je vois pas, c'était pour se mettre en couple sur le nouveau vrai. Bref je m'emporte ^^.

Facebook c'est bien quand t'as une vie pas trop mal avec des choses intéressante à raconter ce qui n'est pas mon cas et quand je partage des choses, ça n’intéresse personne. Toute façon j'ai décidé de faire encore le mort jusque janvier.

Le comble c'est que j'utilise un navigateur (Rockmelt basé sur chromium) à fond dans facebook avec chat à droite, aperçu rapide des demandes, message, notification en haut à droite, flux et autre appli à gauche dont l'appli FB qui m'informe de toute les news de mes contact et groupe donc je ne loupe rien. Il y'a aussi un bouton "share" en haut de chaque page donc on peux partager toute les pages qui pourraient intéresser quelqu'un. D'un simple clic sur une espèce de cloche on peut caché tout ça sauf "share" pour être tranquille mais vaut mieux pas avoir des tonnes de contacts.

Posté(e)

ben...change de navigateur si tu ne veux plus entendre parler de FB pendant un moment. J'suis ok avec ta remarque, si tu as de quoi te vanter dans ta vie, FB est top. Moi ça me soule de lire quotidiennement des messages du type

"ouaissssss dans 15j je vais aux Antilles"

ou "3 ème trophée platine décroché en une semaine ^_^ "

ou "le bébé arrive dans J-10 :) "

ou "ça y'est, nouvelle voiture achetée" (avec 25 j'aime derrière)

ou "en ce moment même @Paris Games Week B) (avec des coms du genre "ooooooooh le veinard" ou "espèce d'enfoirééééééé")

Et Twitter c'est pas mieux...

Putain je hais les réseaux sociaux, et j'suis pas tout seul ça me rassure.

En fait c'est bien pour rencontrer des gens qui ont les même passions que toi (sport, musique, etc...), sinon la plupart du temps c'est 3615 my life et ça me gonfle rapidement maintenant)

Posté(e)

En fait c'est bien pour rencontrer des gens qui ont les même passions que toi (sport, musique, etc...), sinon la plupart du temps c'est 3615 my life et ça me gonfle rapidement maintenant)

Ou 3615 cassos pour beaucoup trop de gens...

Posté(e)

perso je l'utilisais uniquement famille et ami(e)s au début , et ensuite en jouant à un jeu complètement con mais qui m'occupait de tps en tps , j'ai eu des tas de demandes

j'ai créer un compte fake , j'étais à plus de 3500 amis lol et du jour au lendemain j'ai tout viré et repris mon vrai compte perso.

par contre j'ai fais des rencontres sympa , des soirées sur Bruxelles , Paris inoubliable ..

aujourd'hui je m'en sert aussi pour promotionner ma marque et un label musical car c'est devenu un bel outil quand tu sais t'en servir à bon escient

Posté(e)

J'aimerais savoir si quelqu'un avait sauté le pas de l'Ultrabook chez ASUS ?

Je pense que mon Tosh' est en train de rendre l'âme et j'aimerais m'orienter vers un portable VRAIMENT portable (écran 13'3 par exemple) et très fin. De ce fait, les nouveaux ultrabook d'ASUS me paraissent les plus à-même de respecter mes critères mais vu le prix, je me dis qu'il y a certainement des modèles très compétitifs et pas forcément très gros dans le domaine multimédia.

Si vous avez des retours d'expériences ou des modèles phares chez ASUS (jamais eu de portable chez eux), je suis preneur !

Posté(e)

J'ai eu deux portables Asus, dont un a tenu le coup de fin 2005 à fin 2010 sans souci. Avec eux, il ne faut pas prendre les modèles dispos en supermarché (les séries X...) car ce sont des modèles pour la grande distribution, moins bien finis et qui ont davantage de soucis.

Mais sinon, tu peux y aller les yeux fermés : en pc portable, comme en carte mère, je ne jure que par Asus. ;)

Posté(e) (modifié)

J'avoue qu'ils sont dans les meilleurs pour la qualité. Je cherche surtout un pc qui évacue bien la chaleur, finies les usines à gaz de chez Toshiba...

Par contre, jamais entendu parler des séries ASUS X... Je connais U (les ultrabook par exemple), N,K, P, G et VX seulement ;)

PS EDIT : Bon, j'ai ouvert le portable, tout nettoyé et rebranché et il est reparti comme à la guerre, ça attendra l'investissement ^^

Modifié par Valens
Posté(e)

Toi aussi tu cherchais un PC ^^.

J'ai reçu ma carte graphique, j'ai fais des tests PerformanceTest, 3DMark Vantage en mode Extreme et PCMark Vantage. Je ferai 3Dmark 11 + tard. A coté de ceux qui overclock à fond leur machine mes résultats sont ridicule mais nettement au dessus de mes précédents en mode performance donc ça me rassure.

Du coup je n'ai pas encore tester avec BF3 et mon screen que j'avais fait des réglage auto avec l'ancienne carte ne s'est pas enregistré. Je sais à peu près comment c'était réglé.

Pour ça pas de problème, le problème c'est que je n'ai pas eu de code pour Deus Ex Human Revolution car même si au départ le jeu ne m'intéressais pas, si j'ai pris une offre avec, c'est quand même pour l'avoir.

J'ai du acheter 5 affaire max sur Rue du commerce et je n'ai jamais eu de problème, donc je n'avais jamais eu besoin de leur SAV mais maintenant c'est fini je ne commanderai plus là. D'habitude je commande sur Pixmania mais là, là même carte coutait quasiment 100€ de plus. Pour en revenir à RDC, ils n'ont pas de mail de sav, juste la hotline bien cher ou un forum d'entraide à condition que nos problèmes soit posté ce qui n'a pas été le cas du mien. J'ai demandé il y'a 3-4 jours comment avoir le code et hier ma question n'étais pas posté, tout comme ma réponse à quelqu'un ayant le même problème. Pendant ce temps là l'offre est toujours en cours.

La prochaine fois je penserai à ne pas acheter là, au cas où j'aurais un nouveau problème.

Posté(e)

J'avoue qu'ils sont dans les meilleurs pour la qualité. Je cherche surtout un pc qui évacue bien la chaleur, finies les usines à gaz de chez Toshiba...

Par contre, jamais entendu parler des séries ASUS X... Je connais U (les ultrabook par exemple), N,K, P, G et VX seulement ;)

PS EDIT : Bon, j'ai ouvert le portable, tout nettoyé et rebranché et il est reparti comme à la guerre, ça attendra l'investissement ^^

Pour le refroidissement, il existe aussi des petites tablettes de refroidissement à mettre sous son portable. J'en avais une toute simple, de marque Akasa, qui avait deux petits ventilos de 80 mm et qui soufflait de l'air frais sous l'ordi. Ca me faisait perdre entre 6 et 10°c et, surtout, ça surélevait un peu le portable, ce qui était pratique pour utiliser le clavier. ;)