Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci mais j'ai stoppé les recherches en fait depuis que j'ai réparé mon ventilateur ;)

Ensuite, je ne toucherai jamais (JE DIS BIEN JAMAIS @Doms) à un ACER et mes envies se portent sur les tablettes ou sur les ultrabooks (fini les portables de 3kg et de 6cm d'épaisseur...).

Posté(e)

Pester contre TOSHIBA mais pas contre ACER ? The fucking big joke ^^

Dans les marques que j'évite personnellement j'ai ACER, HP, PB et COMPAQ (HP en est la maison-mère). TOSHIBA font de très bons produits mais un truc les détruit : leur système de ventilation, barbant !

Pour le must, c'est bien ASUS qui est le pionnier (je parle pas d'APPLE vu qu'on parle de PC ^^).

Posté(e)

Tu as le droit d'aimer, je ne l'interdis pas. Mais le marché et les retours d'expérience donnent de bonnes indications (les ventes ne font pas tout).

évidemment. En même temps j'ai pas eu de gros gros retour d'expérience.

ça fait 4 ans que j'ai mon packard bell, et je lui en demande pas des masses, quelques jeux, de l'internet.

et tant qu'il tiens, moi ça me pose pas de problème.

Posté(e)

Un pote confirmerai pour Toshiba, après PB, Compacq, j'ai l'impression qu'on parle du siècle dernier xD. PB mon 1er pc avec 10go de disque dur et y'a que 10 ans.

Ce même pote m'avais demandé conseil pour un portable, je m'y connais pas trop, on est parti sur du Asus et il ne s'en plein pas, il fait pas trop de bruit.

J'ai compris mon problème Gmail mais ça c'est empiré. En fait c'est à cause que j'ai une app qui checké les mail toutes les 5 minutes donc ça me déconnecté de google doc. Là ça c'est empiré car même si j'ai mis plus long, maintenant si je suis sur 1 compte gmail et que j'essai d'allez sur un autre, ça ne me connecte plus automatiquement dessus. Maintenant il faut activer session multicompte mais ça ne fonctionne pas avec tout, dont les docs. il nous propose d'ouvrir un autre navigateur ou une session en incognito... bref ça allez très bien avant mais faut qu'il embête le monde.

• 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Virtualdub est gratuit et assez complet. Mettre en direct stream copy pour alléger le poids des vidéos fractionnées.

Modifié par Adjo
Posté(e) (modifié)

J'aimerais avoir d'autres avis que le mien sur ce modèle destiné à un usage polyvalent en complément d'un pc fixe. C'est pas pour moi, moi j'ai déjà un MSI donc l'avis que j'ai donné à mon beauf est valable mais pas forcément très objectif e j'en souhaiterais d'autres.

Qu'en pensez-vous, et qui a des retours sur ce processeur i3 380M? la CG ?

http://fr.msi.com/si...N6003-011FR.pdf

Sinon, quel est le bon PC portable du moment à moins de 500€ ?

Merci d'avance.

Modifié par Adjo
Posté(e)

Je cherche à fractionner des vidéos, quelqu'un connaît un logiciel simple et gratuit ?

Virtualdub est gratuit et assez complet. Mettre en direct stream copy pour alléger le poids des vidéos fractionnées.

j'utilise aussi ce logiciel. Complet, gratuit, pas trop dur à prendre en main.

J'utilise Avidemux depuis que je n'utilise plus Virtualdub et Virtualdubmod à cause d'un problème avec mon OS à l'époque. Si c'est seulement pour découper une video, je pense qu'Avidemux est plus simple d'utilisation.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche30172-avidemux.html

Posté(e)

Oui en effet, c'est vraiment pas le but recherché le jeu, de toute façon c'est jamais dans cette gamme de prix.

Merci pour ton avis

Même avis que Valens. Processeur sympa, mémoire suffisante, mais carte graphique très light ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

bon les gars, je n'ai plus une thune, mais je cherche a me renseigner sur les tablettes tactiles.

Aujourd'hui je cherche a en acquérir une, j'ai un budget assez limité (au max je souhaiterai mettre environ 250€).

je pense qu'une tablette d'environ 8 a 9" est plutot pas mal.

aprés samsung en ce moment rembourse 100€ et son modèle 9" via cdiscount me reviendrai a 275€!

donc voila je me demande ce que vale les modèle de chez ARCHOS qui sont bon marché.

Je vois des tablettes tactiles de chez boulanger: http://www.boulanger.fr/tablette_essentielb_smart_tab_8008/p_62712_436904.htm

elle a de bonnes critiques, et semble plutot pas mal et enfin on la samsung galaxy tab, qui fait partie avec l'IPAD des reférences sur le marché.

Alors a tout ceux qui ont une tablette je demande conseil et retour d'expérience.