Adjo Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 à 20€ t'en trouves déjà des correctes (netgear notamment). Citer
Valens Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oué dans le commerce, mais quand tu vas chez ORANGE et qu'il te donne la misérable clé de merde, ben tu taxes bien ! Effectivement NetGear ou D-Link en font de très bonnes, et assez discrètes comparées à l'obus qu'ils filent à Orange (je ne sais plus la marque) ! Citer
Denis974 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mon onduleur m'a lâché, c'était un Pulsar Ellipse de MGE Ups System, bref, les batteries ont pété les plombs... Quelqu'un connaît du bon matos équivalent ? Il me faudrait quatre prises avec réserve (donc batteries). A la Réunion, on a pas mal de pbs de surtensions, coupures de courant, orages. On n'a pas de centrale nucléaire pour produire une électricité d'humeur égale... Citer
Adjo Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Hey, je cherche un support pour PC portable 15.4", afin de le ventiler convenablement, en silence. Y'a pas mal de choix sur divers sites, et apparemment c'est difficile de mal noter un tel produit, donc si vous avez des modèles à me conseiller je suis preneur. Pas un truc à plus de 30€ j'verrai pas l'intérêt Merci ;) Citer
Thomas Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Sur mon vieux portable 15,4" au bureau, j'ai un système de ventilation Akasa : deux ventilateurs qui soufflent un peu d'air frais sous le portable, le socle le relève un peu et permet une meilleure circulation de l'air. Bon, ça ne fait pas baisser de 15°C la température, mais le portable chauffe un peu moins quand même ;) Citer
Adjo Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 ;) Ouais, c'est pas pour le jeu ou autre, c'est que ça me gave de voir mon PC sur un lit, ou un bureau, de longues heures consécutives, dégageant de la chaleur étouffée. Il me faut un support pour que l'air puisse être correctement dissipé et que la durée de vie de mon PC ne soit pas mise en danger. Des surchauffes ou des ventilos morts, c'est fréquent. Citer
Thomas Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 ;) Ouais, c'est pas pour le jeu ou autre, c'est que ça me gave de voir mon PC sur un lit, ou un bureau, de longues heures consécutives, dégageant de la chaleur étouffée. Il me faut un support pour que l'air puisse être correctement dissipé et que la durée de vie de mon PC ne soit pas mise en danger. Des surchauffes ou des ventilos morts, c'est fréquent. C'est pour cela que j'utilise ce système Akasa qui surélève et penche un peu l'ordi, le refroidit un peu et apporte un hub USB 4 ports. Après, celui-là a l'air pas mal non plus. Citer
Adjo Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Le 1er est trop cher: je ne fais pas de jeu, j'ai pas besoin d'un integral allu, ou d'un truc à plusieurs ventilo tournant à 2000rpm Dans le même style j'avais retenu celui là :http://www.ldlc.com/critiques/PB00080735-1/cooler-master-notepal-w2-black.html Sinon j'suis assez tenté par ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00092309.html, qui devrait me suffire, bien que maintenant avec tes conneries j'hésite avec celui du lien ci-dessus et un des tiens :lol! Merci ;) Citer
Thomas Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Ils ont l'air sympa aussi et sont de bonne marque. Je te proposais les précédents parce que je les connais (surtout l'Akasa, que j'ai depuis trois ans maintenant) ;) Citer
Tagota Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai une grosse baisse de débit sur free. Je suis à 200 ko et je ne peux plus recevoir la télé. Certains ont ils eu ce type de problème ? Citer
Valens Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est étonnant, ils ont pourtant augmenté le débit pour certains clients (du moins la puissance des DSLAN), ce qui a même fait buger plusieurs installations trop obsolètes ! Citer
Tagota Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 Et chez mes voisins, ça marche nickel :mellow: Citer
Damien Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 Je n'ai pas Free, mais je crois que tu peux essayer de leur demander en allant sur leur site. Tu peux être mis en communication avec un "technicien" par chat. Sinon, t'as touché à rien au niveau de ton installation je présume ?! Citer
tenuo Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est con, on ne peut pas créer de dossier con. Citer
tenuo Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Je te remercie ^^,j'ai eu peur que celà passe inaperçu. C'est pareil avec prn, com1, com2 et d'autres noms de l'époque ms-dos. Citer
Valens Posté(e) le 24 avril 2010 Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) J'ai un souci avec un pc portable (TOSHIBA A200 12S). La nappe connectant la barre avec les boutons de démarrage et les commandes play, stop, suivant et précédent est désolidarisée du ciruit imprimé. A moins que quelqu'un connaisse une manipulation au lieu de devoir racheter ça en pièces détachées (si possible) ? Ou sinon connaissez-vous des sites en vendant ? Merci Modifié le 24 avril 2010 par VaLens Citer
Thomas Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 J'ai un souci avec un pc portable (TOSHIBA A200 12S). La nappe connectant la barre avec les boutons de démarrage et les commandes play, stop, suivant et précédent est désolidarisée du ciruit imprimé. A moins que quelqu'un connaisse une manipulation au lieu de devoir racheter ça en pièces détachées (si possible) ? Ou sinon connaissez-vous des sites en vendant ? Merci Si le contact est arraché sur la carte mère du portable, c'est retour SAV normalement. Si elle est juste déconnectée, il doit y avoir des encoches pour la remettre. Si c'est comme sur mon vieil Asus A6Va, il faut pousser deux cavaliers pour permettre d'insérer la nappe et les repousser pour la bloquer. Citer
Valens Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Non pas sur la carte mère et le pc a plus de 2 ans, garantie expirée. J'ai trouvé la pièce correspondante à 17€ plus 12€ de FDP (Switch Board) mais je pense plus racheter un autre portable du même genre à moindre prix (Toshiba) ! Citer
Thomas Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Non pas sur la carte mère et le pc a plus de 2 ans, garantie expirée. J'ai trouvé la pièce correspondante à 17€ plus 12€ de FDP (Switch Board) mais je pense plus racheter un autre portable du même genre à moindre prix (Toshiba) ! En voyant dedans, je t'en aurais dit davantage mais là, je cale ;) Pas mal le Toshiba ;) Citer
Valens Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 En fait, j'ai la pièce devant moi, elle se fixe sur le support supérieur qui "accueille" le clavier. J'ai du désoudé en tirant la nappe mais bon, je viens de recommander un Toshiba (Ce modèle-là), j'aurai déjà de quoi faire ;) Citer
Thomas Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Petite question sur un logiciel : je recherche un logiciel capable de retirer des couleurs pour ne laisser que les contours des zones de couleurs sur un dessin pour économiser l'encre. Par exemple, imaginons un dessin de dalmatien : le logiciel permettrait de retirer les taches noires en laissant les contours des taches. Quel logiciel serait le plus adapté et le plus simple pour réaliser cela ? Merci d'avance ;) Citer
tenuo Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) Je ne sais pas si j'ai tout compris et si celà peu t'aider mais j'ai trouvé ça : http://creafab.free.fr/Tut_gimp/Retouche_photo/Detourer_element_incruster_dans_autre.html Je suppose que si tu vires l'image (là des taches) il te restera le contour. Modifié le 24 août 2010 par tenuo Citer
Joker Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 photoshop mais faut connaitre ce logiciel Citer
Valens Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Oué du classique quoi avec Photoshop quoi ^^ Citer
Messages recommandés