Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour ceux qui utilisent le skin bleu par d?faut, mise en place du script de d?filement des titres des news. Pas parfait, car trop gros et pas au bon endroit, mais de tte fa?on ce skin n'est cens? ?tre que le n? 2 ou 3... Pour le design gris, ?a va venir. Et a priori, le travail d'int?gration graphique sera surtout fait pour le design Sang et Or ? venir.

J'y comprend rien mais ?a a l'air bien :lol:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Les cat?gories ont ?t? un peu simplifi?es, le "Live" apparaissant maintenant dans "100% Lens". La partie "Questions de la redac", peu fr?quent?e, a ?t? retir?e et ses sujets d?plac?s. La partie "100% Football" accueille tous les transferts, y compris ceux du Racing.

Moins de scrolling vertical puisqu'une cat?gorie et 2 sous-forums disparaissent. P-e plus clair ainsi.

Posté(e)
Les cat?gories ont ?t? un peu simplifi?es, le "Live" apparaissant maintenant dans "100% Lens". La partie "Questions de la redac", peu fr?quent?e, a ?t? retir?e et ses sujets d?plac?s. La partie "100% Football" accueille tous les transferts, y compris ceux du Racing.

Moins de scrolling vertical puisqu'une cat?gorie et 2 sous-forums disparaissent. P-e plus clair ainsi.

Mais heu... Comment dire? Pour les couleurs l?, y'a pas moyen?

Posté(e) (modifié)

MAJ du forum effectu?e. A priori, certains bugs devraient ?tre corrig?s, notamment sur l'affichage des sujets non lus. S'il y a qd m?me des bugs, merci de le signaler. Normalement, seul l'affichage de la date a ?t? touch?, mais d?j? remis en fran?ais.

Modifié par Lmarco
Posté(e)
MAJ du forum effectu?e. A priori, certains bugs devraient ?tre corrig?s, notamment sur l'affichage des sujets non lus. S'il y a qd m?me des bugs, merci de le signaler. Normalement, seul l'affichage de la date a ?t? touch?, mais d?j? remis en fran?ais.

Il n'y a plus la rubrique points Lmarco, j'ai perdu tous mes sous en banque soit plus de 230 000 MIL je demande au tresorier Thomas de me rembourser par cheque je lui filerai mon adresse en MP :lol:

Posté(e) (modifié)

Ah exact. Mais le composant est tjrs l? ainsi que les donn?es normalement, il s'est juste fait vir? du menu j'ai l'impression. Je regarderai demain ^^

Modifié par Lmarco
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Le nombre de sous-forums a ?t? diminu?, et la partie "transferts lensois" recr??e. Possible que la partie "transferts" dans Football disparaisse ?galement, ? voir si elle sera remplac?e.

Le design sang et or pourrait ?tre pour cette semaine.

Posté(e)
Le nombre de sous-forums a ?t? diminu?, et la partie "transferts lensois" recr??e. Possible que la partie "transferts" dans Football disparaisse ?galement, ? voir si elle sera remplac?e.

Le design sang et or pourrait ?tre pour cette semaine.

Perso, cette partie ne sert pas a grand chose, on peut en parler dans le toipic actualite footbalistique

Posté(e)

Voil?, partie "transferts" de "football" supprim?e. Possible que les sujets des "Jeux MiL" soient revers?s ici ou dans multim?dia, afin de diminuer encore la longueur verticale.

Le design arrive bient?t... normalement et para?t-il ^^

Posté(e) (modifié)

Apr?s les robots en couleur, retour des fl?ches de navigation ? droite des sous-forums, pour les deux designs propos?s ;)

haut.gif et bas.gif

Modifié par Lmarco
Posté(e)

Ne pas s'inqui?ter pour le menu, "Jeux", c'est pour ranger. Il est cens? se d?rouler en vertical uniquement sous le menu Jeux et pas en largeur, c'est en cours ^^

Posté(e)

Normalement, vous avez d?sormais la possiblit? d'inclure les vid?os Dailymotion / Youtube dans vos messages. Pas encore de bouton, la fonction est dispo dans acc?s rapide.

Exemple Dailymotion :

Edit : le Youtube arrive, pas encore totalement fonctionnel. Merci d'avance de ne publier que du contenu respectable. De m?me, ?viter d'alourdir les pages en encha?nant les vid?os > utiliser la fonction "spoiler" :

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

Posté(e)

je vois rien sur ton post, par contre, cela n'a t-il pas de risque concernant la lourdeur que cela peut apporter et avoir des probl?mes avec le serveur ?

Posté(e)

C'est pas h?berg? chez nous donc pas de pb, mais les membres doivent ins?rer au maximum les vid?os dans les spoilers pour ne pas ralentir le chargement de leurs pages.

C'est ok sous Youtube, faut indiquer l'ID apr?s le " = ".

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

Plus qu'? fusionner le code Youtube et Dailymotion

Posté(e)

Edit :

Pour mettre une video Youtube ou Dailymotion en "embed" (la faire appara?tre dans la page du forum), il suffit d?sormais d'utiliser le code "Video" dans l'acc?s rapide ? gauche.

Pour Youtube => ?crire "http://www.youtube.com/watch?v=" suivi de l'ID (identifiant) de la video

Pour Dailymotion, il faut r?cup?rer l'URL "embed" :

<div><object width="425" height="306"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/F1kRf2Fi5IgHe1xWb"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/F1kRf2Fi5IgHe1xWb" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="306" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x7wk3_michael-jordan-top-10-nba-action_sport">Michael Jordan - top 10 NBA action</a></b><br /><i>envoy? par <a href="http://www.dailymotion.com/lebron11">lebron11</a></i></div>

Merci d'avance d'utiliser au maximum la fonction spoiler, pour ne pas ralentir votre propre vitesse de chargement de la page (le serveur n'y peut rien, c'est votre ordi + connexion).