Scouser Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Comme Lmarco quoi, le seul qui peut afficher un avatar correct ici!^^ (enfin son avatar est moche mais ça, c'est autre chose!) Citer
Valens Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Oué surtout pour mettre un tee shirt rouge ! :yuk: En même temps on verrait encore plus de détails sur celui d'Arno... :lol2: Citer
Lmarco Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 Avec la version 3 la colonne devrait être plus large de toute façon. On peut jeter un oeil en attendant, mais ça sera sans doute à rechanger après Citer
Valens Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 La version 3 du forum ?? Et beh, y a de l'innovation ! B) Citer
Scouser Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 La version 3 du forum ?? Et beh, y a de l'innovation ! B) Version 3 qui arrive début 2010 B) Citer
Lmarco Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 Version 3 qui arrive début 2010 B) Il y a eu trois version bêta depuis fin 2008, la sortie officielle de cette version 3 est prévue ce mois-ci a priori ;) De notre côté il y a un bug de connexion sur la dernière bêta mais sinon tout semble ok, graphisme mis de côté. Citer
Lmarco Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Posté(e) le 8 mai 2009 Merci de signaler tout problème éventuel avec les accents :thumbsup: Il y a eu des changements d'encodage pour enfin tout harmoniser entre le site et le forum. Les anciens sujets de l'époque avec des caractères bizarres sont tels quels pour le moment (une opération sera p-e tentée pour remplacer les caractères à la volée), mais les nouveaux doivent normalement être restés lisibles. Si ce n'est pas le cas, mentionnez-le ;) Normalement, le flux RSS du forum devrait être lisible avec accentuation également (sous Firefox c'est ok). PS : normalement tout le monde peut réutiliser l'édition rapide Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 9 mai 2009 Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) test é à ç è ô ö ù Edit... Ça marche :D Modifié le 9 mai 2009 par Mathdu59 Citer
Lmarco Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Posté(e) le 8 juin 2009 Quelques changements suite à la fin de la saison de Ligue 2 et la disparition du sous-forum dédié à ce championnat. Hattrick réintégre la partie "Football" et le parloir disparaît pour laisser place à un sous-forum "MadeInLens", qui vous permettra de faire part de vos remarques et désaccords, d'indiquer vos problèmes techniques et soumettre des idées, articles, suggestions... Le tout début de l'évolution estivale du forum ;) Les catégories bougeront encore un peu et seront notamment réduites à quatre par sous-forum (douze sous-forum au total donc) afin de réduire encore le scrolling et moins diluer les thèmes. Citer
Valens Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Belle mue en vue pour MadeInLens, merci Lmarco et surtout bon courage ^^ ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Posté(e) le 17 août 2009 Nouveaux rangs personnalisés pour le forum, on pourra toujours procéder à une ou deux modifications :thumbsup: Citer
ElRey Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 J'ai du boulot encore pour arriver a mon grade, Pilier de Buvette :hic2: Citer
Scouser Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Pas mal oé :thumbsup: Bon vivement le passage au rang supérieur quand même :banana: Citer
Adjo Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Put*in non, j'suis pom pom girl là du coup ! :( Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Dans 19 messages, je suis un pochtron ! B) Citer
Valens Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Tu peux déjà le mettre toi même dans tes CONTROLES... :banana: Citer
kikov Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Ahah bien vu les nouveaux statuts ! Edit : Rah merde je suis Pom-pom girl, va falloir que je floode ! <_< Modifié le 17 août 2009 par kikov Citer
Lmarco Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Posté(e) le 30 août 2009 L'intégralité du forum a été sauvegardée, reste à purger quelques éléments devenus inutiles et la mise à jour du forum pourra avoir prochainement lieu ;) Citer
ElRey Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Prochainement, ca laisse un délais de combien de temps? Citer
Valens Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Ça sent la migration dans la semaine ça ! Super boulot Lmarco (si t'en profitais pour changer d'avatar ? :D) Citer
Scouser Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 On reste sur ce forum quand même? J'comprends rien à cette histoire :lol: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 On reste sur ce forum quand même? J'comprends rien à cette histoire :lol: Nous oui, quant à toi ... :whistling: L'intégralité du forum a été sauvegardée, reste à purger quelques éléments devenus inutiles et la mise à jour du forum pourra avoir prochainement lieu ;) :yahoo: Citer
Valens Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Tyb t'as géré sur celle-là ! :lol2: :lol2: Mon pauvre Scouser, t'inquiète pas, sans toi, MIL n'est plus pareil ! :yes3: Citer
Messages recommandés