Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 MAGISTRAL !!! 6-5 Nole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Public + arbitre de merde... Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 L'arbitre demande à Nole de se dépêcher un peu (alors qu'il était pas particulièrement long m'enfin...), Nole va le voir à la fin du point pour s'expliquer et se fait huer par une bonne partie du public... Heureusement des "Nole", "Nole" sont venus couvrir ses boulets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 y a pas à dire Personne arrive à avoir le magnifique style de jeu qu'avait Fédérer dans sa grande époque Nadal :s Djoko :s vraiment pas beau Federer le meilleur de tout les temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) MAGISTRAL !!! 6-5 Nole ! Là t'es vraiment pas fair-play (*)... le revers de Fed était faute de peu, et aurait mérité d'être in... (*) à l'image du Serbe qui serre le point sur une faute adverse, quelle grande classe. Je peux vraiment pas le blairer. Edit : bon, je m'énerve un peu là... Modifié le 4 juin 2011 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Là t'es vraiment pas fair-play (*)... le revers de Fed était faute de peu, et aurait mérité d'être in... (*) à l'image du Serbe qui serre le point sur une faute adverse, quelle grande classe. Je peux vraiment pas le blairer. énorme +1 milliards Je la hais ce Djoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 Là t'es vraiment pas fair-play (*)... le revers de Fed était faute de peu, et aurait mérité d'être in... (*) à l'image du Serbe qui serre le point sur une faute adverse, quelle grande classe. Je peux vraiment pas le blairer. Bah, tout à l'heure, les deux balles de set sauvées sont bien foirées par Nole et j'ai pas spécialement vanté ton manque de fair-play ! Bref, on s'en fout, ça joue superbement (des deux côtés MICK) et profitons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) Tie break. Ça sent le set pour Roger. Modifié le 4 juin 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 je t'aime Roger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 Magnifique Roger ! 3-2 dans le tie break. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 putain Roger :bave: ce qui lui met la :rire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 Mick, sérieux, t'es lourd là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 j'ai pas le droit d'idolatré le meilleur tennisman de tout les temps ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 La grande classe ce début de match, des coups magistraux qui sortent des raquettes, c'est bon ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) j'ai pas le droit d'idolatré le meilleur tennisman de tout les temps ? :( Si, si carrément. Mais t'en fais de trop pour quelqu'un qui s'en fout le reste du temps :) T'es pas très objectif non plus en parlant de "ce que Roger lui met" alors qu'ils sont à égalité. Modifié le 4 juin 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 il nous fais quoi la 2 fois de suite --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2011 Balle de set Roger !!! DJOKO loupe son coup droit après être bien revenu... SET FEDERER ! Revers foiré par Djoko, dommage ces fautes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 allez nole!!!! :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 ROGER I LOVE YOU !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Footix+Tennix, c'est égal à quoi déjà? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 1er set qui envoie du lourd, du très lourd. Et je ne compare même pas avec le match d'avant entre Nadal et Murray ^^ Je viens de lire le post de Denis qui dit qui ne peut pas blairer Djoko ben là il me saoule grave le Serbe, il râle tout le temps, il a l'air bien prétentieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 un vrai bléreau oué le mec crie de joie quand il gagne un point sur une faute de Fédérer :lol: ça sent le rageux bien hard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Bah, tout à l'heure, les deux balles de set sauvées sont bien foirées par Nole et j'ai pas spécialement vanté ton manque de fair-play ! Bref, on s'en fout, ça joue superbement (des deux côtés MICK) et profitons ! Excuse-moi gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Footix+Tennix, c'est égal à quoi déjà? :rolleyes: Denis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés