Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Défaite logique Schiavone était plus forte, Bartoli a tout donné lors des 6 premiers jeux de la première manche, sans se ménager ni se préserver sur certains points. Schiavone a varié son jeu du début à la fin, Bartoli s'est contentée de taper croisé... jalmais d'amorties, pas de variations des les effets et les rythmes... pouah !

 

Elle peut déjà s'estimer heureuse d'avoir fait une 1/2.

 

Maintenant j'espère une victoire de Na Li, pour éviter un doublé à l'Italienne.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, Schiavone a varié parce qu'elle sait le faire, elle joue beaucoup plus de coups que Bartoli même si celle-ci a une grosse détermination.

Du coup, Bartoli n'a pu faire que défendre et a exploré le court central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, comment soutenir cette Bartoli ?

 

On m'offrirait une place pour cette demi que je n'irais pas... Bartoli-Schiavone. Pff.

Bah une Française en demi à RG, elle doit être soutenue, qui que ce soit et quel que soit son jeu, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une Française en demi à RG, elle doit être soutenue, qui que ce soit et quel que soit son jeu, point barre.

 

Alors là, je ne penserai jamais ça... Je suis tout sauf chauvin au tennis. Federer-Monfils, j'étais à fond pour Federer...

 

Je suis fan du beau jeu, que le joueur soit français ou étranger, m'en branle.

 

En plus je déteste Bartoli...

 

En foot, oui, je soutiens l'équipe de France. En hand aussi. Je pense que je suis plus chauvin en sports d'équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Denis. Supporter un joueur de tennis et une sélection n'a rien à voir !

 

FERRERO, DEL POTRO, DJOKOVIC ou FEDERER qui joue un français (n'importe lequel) jamais je ne le supporterai, c'est une question de feeling et d'émotions ressenties quand tu regardes le jeu et le charisme du joueur soutenu. En Coupe Davis par contre, je supporterai l'Equipe de France si elle jouait contre ses pays (sauf les matchs de simple où ils rencontreraient nos champions favoris :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Denis. Supporter un joueur de tennis et une sélection n'a rien à voir !

 

FERRERO, DEL POTRO, DJOKOVIC ou FEDERER qui joue un français (n'importe lequel) jamais je ne le supporterai, c'est une question de feeling et d'émotions ressenties quand tu regardes le jeu et le charisme du joueur soutenu. En Coupe Davis par contre, je supporterai l'Equipe de France si elle jouait contre ses pays (sauf les matchs de simple où ils rencontreraient nos champions favoris :)).

 

Oui, pour la coupe Davis, je soutiens la France, y compris face à la Suisse... sauf les matches de Federer ^^ Si le simple déterminant est Federer-Gasquet, qu'importe le résultat, je regarderai du beau jeu potentiel.

 

C'est logique : le tennis est un sport individuel, on soutient le joueur, pas sa nationalité. Sauf en coupe Davis où c'est une sélection nationale, avec les nuances que toi et moi apportons pour nos idoles respectives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Denis. Supporter un joueur de tennis et une sélection n'a rien à voir !

 

FERRERO, DEL POTRO, DJOKOVIC ou FEDERER qui joue un français (n'importe lequel) jamais je ne le supporterai, c'est une question de feeling et d'émotions ressenties quand tu regardes le jeu et le charisme du joueur soutenu. En Coupe Davis par contre, je supporterai l'Equipe de France si elle jouait contre ses pays (sauf les matchs de simple où ils rencontreraient nos champions favoris :)).

 

Donc tu supportes la france mais tu la supportes pas, logique x)

 

Pas vu les matchs aujourd'hui, profité du soleil lillois! Une chose est sur, je ne regarderai pas la finale femme encore une fois^^

 

Demain par contre, devant la télé :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu interviens peu sur le tennis mais quand tu le fais tu dis de la merde :mellow:

 

J'ai dit que je supportais la France contre n'importe quelle équipe mais que lorsque nos champions favoris jouent, on les supporte dans ce cas-là. Y a rien de compliqué à comprendre pourtant. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est juste que si la France joue contre la suisse par exemple, tu supportes la france, mais Federer peut jouer deux simples et un double, tu le supporteras lors des 3 matchs? Je comprends pas trop le truc^^

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez rare comme cas de figure mais juste pour que tu comprennes : Un France-Bulgarie, je serais très patriote là-dessus, contre l'Espagne ou l'Argentine, je privilégie le joueur à l'équipe ;)

 

EDIT : LOL l'édition rapide :lol:

 

EDIT 2 : Je parle de joueur donc individuel. Par définition, le double n'est PAS individuel, je ne le compte pas dans l'équation ;)

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait complet sur le sujet, je n'ai pas ce cas de figure à gérer, DEL POTRO, FEDERER et FERRERO ne jouant pas la Coupe Davis ! Y a que DJOKO qui la joue et contre l'EDF, ça m'a fait bien plaisir qu'il gagne ces matchs (il n'a pas fait le double...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour la coupe Davis, je soutiens la France, y compris face à la Suisse... sauf les matches de Federer ^^ Si le simple déterminant est Federer-Gasquet, qu'importe le résultat, je regarderai du beau jeu potentiel.

 

C'est logique : le tennis est un sport individuel, on soutient le joueur, pas sa nationalité. Sauf en coupe Davis où c'est une sélection nationale, avec les nuances que toi et moi apportons pour nos idoles respectives...

Je vois pas la différence entre un sport individuel et collectif.

Si on prend le foot comme exemple, si on a droit à un OM-Barça la saison prochaine en CL, je soutiendrais l'OM, bien que je trouve le jeu du Barça meilleur.

Peut-être aussi parce que je n'ai pas d' "idole".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas la différence entre un sport individuel et collectif.

Si on prend le foot comme exemple, si on a droit à un OM-Barça la saison prochaine en CL, je soutiendrais l'OM, bien que je trouve le jeu du Barça meilleur.

Peut-être aussi parce que je n'ai pas d' "idole".

 

Pour le fait qu'ils supportent pas Monfils contre Federer dans ce cas précis, je vois pas le problème.

 

Mais quand il s'agit d'une équipe nationale, la ça coince^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas la différence entre un sport individuel et collectif.

Si on prend le foot comme exemple, si on a droit à un OM-Barça la saison prochaine en CL, je soutiendrais l'OM, bien que je trouve le jeu du Barça meilleur.

Peut-être aussi parce que je n'ai pas d' "idole".

 

Voilà. Remarque dans le foot, il se peut qu'en ayant une idole qui change de club, tu te mettes à suivre le club en question. Ça reste une possibilité :)

 

Pour le fait qu'ils supportent pas Monfils contre Federer dans ce cas précis, je vois pas le problème.

 

Mais quand il s'agit d'une équipe nationale, la ça coince^^

 

Faut avouer que l'EDF en tennis fait rêver, c'est donc plus facile de les soutenir vu qu'ils nous font relativement de bons résultats.

 

Bah y'a rien à comprendre, j'ai aimé le post de Scouser, et ça m'a fait rire.

 

Tu ris vraiment de rien, c'est chou ! :lol:

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Remarque dans le foot, il se peut qu'en ayant une idole qui change de club, tu te mettes à suivre le club en question. Ça reste une possibilité :)

 

 

 

Une possibilité de gros footix de base.

Faut savoir faire la part des choses.

 

La cerise sur le gâteau serait que mon idole soit Messi, la France affronte l'Argentine donc je suis pour l'Argentine.

Ça donnerait des envies de baffes ça, mais un truc de fou.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...