Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Euh Tiger ne parlait pas de Monfils là ?

 

Sisi mais il fait exprès je pense :lol:

 

Mais dans ce match on le sens beaucoup moins à l'aise qu'hier dans tous les domaines et c'est pas forcément vu que c'est Federer en face, car même niveau services il est beaucoup moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi mais il fait exprès je pense :lol:

 

Mais dans ce match on le sens beaucoup moins à l'aise qu'hier dans tous les domaines et c'est pas forcément vu que c'est Federer en face, car même niveau services il est beaucoup moins bon.

Quel salopard ^^

 

Oué il est en craquage Monfils, je crois que c'est déjà beau pour lui d'avoir su sortir un gros match contre Ferrer mais là la marche est beaucoup trop haute, qu'il soit en forme ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llodra et Zimonjic qualifiés pour les 1/2 finales du double messieurs. Ils étaient censés passer le 1/4 à la TV, ils ne l'ont pas fait, c'est dommage, c'est autrement plus spectaculaire et sympa à regarder que Bartoli ou Schiavone. Même si tout le monde s'en carre la nouille des matchs de doubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llodra et Zimonjic qualifiés pour les 1/2 finales du double messieurs. Ils étaient censés passer le 1/4 à la TV, ils ne l'ont pas fait, c'est dommage, c'est autrement plus spectaculaire et sympa à regarder que Bartoli ou Schiavone. Même si tout le monde s'en carre la nouille des matchs de doubles.

 

On a eu droit à un double mixte ce midi sur france 4 x) (Enfin, j'ai cru voir que c'était un mixte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57% pour Soderling, c'est loin d'être à chier :mellow:

 

Mais son jeu d'attaquant bourrin n'a pas suffit aujourd'hui contre un NADAL propre.

 

53% au premier set je crois, et surtout 43% de 1er service au 2eme, pendant que Nadal passait les 75% ...

Il a remonté sa moyenne sur le 3eme set, qui comme par hasard a été le plus accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal, c'est son jeu. Tout en puissance, si sa première passe il remporte souvent ses jeux de service. Nadal s'est bien amélioré dans le service où il dispose d'un fort pourcentage de points gagnés derrière la première balle mais ce n'est pas comparable avec le service de Soderling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal, c'est son jeu. Tout en puissance, si sa première passe il remporte souvent ses jeux de service.

 

C'est justement ce que je dis Valens^^, quand sa première passe il marque des points et donc des jeux, mais quand elle ne passe pas il n'a aucune chance. Et la première balle de Soderling a été trop faible pendant 2 sets pour pouvoir rivaliser avec un mec plus fort que lui.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lilou

de toute façon la meuf la schiavone c'est pas une femme c'est un mec

 

Putain je l'aime pas elle/il a une vielle gueule par contre elle/il joue bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...