Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Il aura enfin mis un jeu ce boulet d'Andujar, 5-6 !

 

Bon ben 6-0 pour la pauvre GARCIA... "Elle doit être aux anges" qu'il dit encore le commentateur :lol:

 

Pas très fair-play la Maria de gueuler "COME ON" comme si elle s'était imposée en finale... Et, encore une fois, ce commentateur qui te sort que c'est stupide de la siffler, c'est toi le stupide andouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les commentateurs... ça fait toujours plaisir de perdre... bon elle a que 17 ans mais bon... puis l'attitude de Sharapova quoi... la "grande championne" comme dit l'autre, qu'est ce que ça peut m'énerver cette tendance à crier à chaque coup... je vois pas en quoi ça peut aider.. Si j'étais en face d'elle je lui aurais demandé d'arrêter de crier ou bien lui demander si elle veut aller crier ailleurs que sur le court :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, c'était bien stupide de la siffler. Roh les mentalités sérieux!!

 

Garcia avait le match en main, elle a chié sur des doubles-fautes, et mentalement elle est parti en vrille à peu près au moment où l'arbitre est descendue de sa chaise. Ensuite il restait un set, mais elle a lâché le match elle ma,que d'expérience, alors qu'en face Sharapova était redevenue une sacrée cliente!

 

Dommage, y'avait la place en 2 sets...mais pas en 3!

 

Nadal s'en sort bien car il ne doit jamais gagner ce match en 3 sets! Andujar a raté des immanquables dans des moments décisifs, il va pouvoir se bouffer les couilles, même si Nadal aurait sans doute remporté le match tout de même, en 4 ou 5 sets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de mou pour Roger à 3-2 dans le deuxième set, il n'arrive pas à conclure son engagement en faisant des décalages douteux en coup droit sur le revers de Tipsarevic (y est fou !). Il s'en sort néanmoins grâce à deux aces consécutifs, 6-1 4-2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko-Del Potro prévu sur le central va se jouer sur le Lenglen. Heureusement parce que Tsonga et Wawrinka sont loin d'en avoir fini.

Et même en débutant maintenant, je doute que ce match aille au bout dès ce soir. A moins que Djoko sorte le très très grand jeu.

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...