Valens Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2011 Après des balles de set à 5-1, 5-2, 5-3, voilà qu'Andujar s'en procure une à 5-4, va t-il encore se planter en beauté ? Eh oui ! :mellow: Double break pour MARIA, 4-0. Bon c'est fini :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 pas l air trop en forme rafa!! je ne le vois pas gagner RG en jouant comme cela!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2011 Il aura enfin mis un jeu ce boulet d'Andujar, 5-6 ! Bon ben 6-0 pour la pauvre GARCIA... "Elle doit être aux anges" qu'il dit encore le commentateur :lol: Pas très fair-play la Maria de gueuler "COME ON" comme si elle s'était imposée en finale... Et, encore une fois, ce commentateur qui te sort que c'est stupide de la siffler, c'est toi le stupide andouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 Trop fort Nadal, pas le même mental que notre Gasquet! Mais bon, il a de la chance de pas tomber sur des tueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 Ouais les commentateurs... ça fait toujours plaisir de perdre... bon elle a que 17 ans mais bon... puis l'attitude de Sharapova quoi... la "grande championne" comme dit l'autre, qu'est ce que ça peut m'énerver cette tendance à crier à chaque coup... je vois pas en quoi ça peut aider.. Si j'étais en face d'elle je lui aurais demandé d'arrêter de crier ou bien lui demander si elle veut aller crier ailleurs que sur le court :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 Bah non, c'était bien stupide de la siffler. Roh les mentalités sérieux!! Garcia avait le match en main, elle a chié sur des doubles-fautes, et mentalement elle est parti en vrille à peu près au moment où l'arbitre est descendue de sa chaise. Ensuite il restait un set, mais elle a lâché le match elle ma,que d'expérience, alors qu'en face Sharapova était redevenue une sacrée cliente! Dommage, y'avait la place en 2 sets...mais pas en 3! Nadal s'en sort bien car il ne doit jamais gagner ce match en 3 sets! Andujar a raté des immanquables dans des moments décisifs, il va pouvoir se bouffer les couilles, même si Nadal aurait sans doute remporté le match tout de même, en 4 ou 5 sets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2011 Ouais mais un nouveau match en 4 ou 5 sets contre un adversaire qui n'est pas sensé lui poser de problème, ça peut lui trotter dans la tête. Là 3 sets quand même donc il progresse mentalement. J'aime pas trop ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2011 Petit coup de mou pour Roger à 3-2 dans le deuxième set, il n'arrive pas à conclure son engagement en faisant des décalages douteux en coup droit sur le revers de Tipsarevic (y est fou !). Il s'en sort néanmoins grâce à deux aces consécutifs, 6-1 4-2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2011 Quel talent ce Roger ! Dommage qu'il n'ait pas de revers aujourd'hui il aurait fait un match plein !! 6-1 6-4 1-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 Gros match de Roger face à Tipsarevic. 1h30, vite fait, très bien fait. On parle pas trop de lui pour le titre, tant mieux, ça semble très bien lui aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2011 Clair, très solide sur le Lenglen pour le moment ! Deux récitals ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2011 C'est qui cet arbitre sur le Court N°1 ?? Une voix très particulière :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 mai 2011 Share Posté(e) le 27 mai 2011 C'est qui cet arbitre sur le Court N°1 ?? Une voix très particulière :/ Me suis dit la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2011 BARTOLI s'impose 3-6 6-2 6-4 contre GOERGES. HANTUCHOVA est en train d'exploser la numéro 1 mondiale WOZNIACKI 6-1 2-0 :mellow: MONFILS a une balle de set contre DARCIS 6-3 5-4 Ad. Monfils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2011 (modifié) Fuck debreak de WOZNIACKI. Quelle horreur son jeu... Vivement que la (plus) belle Hantuchova la dégage, une imposture sa place de numéro 1 ! Et voilà 1h13, 6-1 6-3 !! Modifié le 27 mai 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2011 MONFILS qui s'impose 6-3 6-4 7-5 contre DARCIS, quel match pourri, vraiment pas du grand tennis (même si Gael trouve que DARCIS a bien joué :lol:) ! Je m'en vais regarder TSONGA-WAWRINKA du coup (5-3 TSONGA) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 3ème set disputé entre Jo et Wawrinka, ils sont bons nos français aujourd'hui (surtout gasquet et tsonga en terme de niveau de jeu) ça fait plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2011 Gasquet qui craque et se fait breaker dans le troisième set, raaah ce mental français ! 6-2 6-3 2-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 Aïe Aïe Aïe!!! Gasquet et Tsonga perdent le 3ème et gasquet breaké d'entrée dans le 4ème... ça tourne mal là. Wawrinka a vraiment élevé son niveau de jeu, c'est chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 Gasquet débreake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 Et Tsonga breake d'entrée. Come on guys :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 J'espère que Tsonga et Gasquet vont s'en sortir. Dommage d'aller au 4ème set... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 C'est bon pour Gasquet ! Plus dur pour Tsonga... Allez après Bartoli et Monfils, il manque que lui pour faire la totale et avoir un dimanche énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 Ca passe pour Gasquet !! Il fallait le faire, Bellucci c'est très costaud ! En huitième, il aura ou Djoko ou Del Potro. Mais quoiqu'il arrive il a réussi son Roland-Garros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Djoko-Del Potro prévu sur le central va se jouer sur le Lenglen. Heureusement parce que Tsonga et Wawrinka sont loin d'en avoir fini. Et même en débutant maintenant, je doute que ce match aille au bout dès ce soir. A moins que Djoko sorte le très très grand jeu. Modifié le 28 mai 2011 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés